Yokohama's Nightmares
Comment? Tu n'es toujours pas inscrit?!
Et bien alors?! Qu'est ce que tu attends?!
Rejoins nous! Vite vite vite!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des joueurs pour: Jin'sei no Bushi et Others!!
Event pour Halloween: En cours (Durée d'une semaine sur tout le forum)

Partagez | 
 

 Tagawa Akira

Aller en bas 
AuteurMessage
Tagawa Akira
Admin
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30

Identity
Doppleganger:: Dark Mind
Classe:: 3C
Liens:

MessageSujet: Tagawa Akira   Ven 9 Oct - 15:57

    Identité du personnage

  • [NOM:] Tagawa
  • [PRENOM:] Akira
  • [AGE:] 18 ans
  • [GENRE:] Fille [ ] Garçon [X]
  • [CLASSE:] C
  • [ORIENTATION SEXUELLE:] Hétéro

    Description du Personnage

  • [DEscriptION PHYSIQUE:]
    Akira est bien loin d'être vilain d'un point de vue physique ! Il a un charmant minois qui fait tourner la tête de bien des demoiselles.
    Des cheveux bruns encadrant un visage d'une régularité et d'une proportionnalité par faites, tantôt ondulant, au gré du temps, éclaircissant, ou au contraire fonçant suivant la saison.
    Ornent son visage deux yeux en amande. Comme tous les asiatiques, certes. Mais attardons nous sur un regard pénétrant et parlant, car le propre d'Akira, c'est bien d'arriver à contrôler tout cela pour ne transmettre que ce qu'il veut !
    Au niveau physique, il faut bien se rendre à l'évidence, que bien qu'il ne fasse pas particulièrement d'efforts, il est beau, et c'est comme ça. Il est sportif, mais pas plus que cela, juste pour le plaisir, pour entretenir un minimum de forme. Il ne cherche pas non plus à se mettre en valeur ... Il a du charme, voilà.
    En matière de vêtement, il aime porter tout ce qui est pratique, de toutes façons, il est loin d'avoir suffisamment d'argent pour s'habiller avec des marques, mais fait quand même en sorte de paraître propre sur lui.

  • [SIGNE PARTICULIER:]
    Aucun

  • [DEscriptION MENTALE:]
    Bon, en fait, ce qui vient tout gâcher, c'est son caractère d'ours mal léché, parce qu'il est loin de faire passer les gens avant lui, houlà non, c'est même plutôt l'inverse à l'exception d'une personne, sa petite soeur Sakura, et à une certaine époque Aoi, mais bon, ça c'est une autre histoire, on reviendra dessus tout à l'heure. Je disais donc, ours mal léché, et pour cause, il a un coeur d'or, mais ne sait pas toujours dire les choses ... Son cerveau lui envoie les paroles sans que sa bouche aie le temps de filtrer, pour résumer la situation ! XD Ce qui fait qu'il dit même un peu trop souvent ce qu'il pense, et ce, souvent à tort.
    Il n'a pas un mauvais fond, vous l'aurez compris, et la raison pour laquelle il a tendance à penser à ses intérêt avant le reste est sûrement qu'il a trop souvent dû régler des problèmes qu'il n'avait pas à régler ... A l'âge de 10 ans, c'est lui qui emmenait son père pointer au chômage, qui lui disait quoi signer comme papier ... Il commença les Baito à 12 ans ... Mais tout cela il le passe sous silence, préférant laisser croire aux autres qu'il a juste un sale caractère d'égoïste plutôt qu'ils ne se mêlent de ses affaires.
    Quand il aime une personne par contre, cela devient démesuré, comme je l'ai mentionné plus haut. Il a un jour pris un travail de nuit lorsqu'il avait 15 juste parce que Sakura, qui avait à l'époque 13 ans avait flashé sur une paire de Jimmy Shoe. Il avait accepté un travail d'hôte dans un club en mentant sur son âge juste pour pouvoir lui acheter pour son anniversaire. Et il se comportait de la même manière avec Aoi.
    Il reste quelqu'un de vraiment courageux pour arriver à vivre dans ces conditions, mais en réalité, il ne le vit pas bien du tout, est en proie à un profond malaise, celui que peuvent ressentir les personnes qui voudraient être généreuses, mais qui ne peuvent pas se le permettre. Il est par conséquent d'un naturel assez jaloux concernant toutes les personnes qui possèdent le confort matériel qu'il n'a pas, bien qu'il n'irait pas jusqu'à voler ce qu'ils ont. Par contre, les dégrader ne le dérange pas.


  • [GOUTS:]
    Akira aime manger ! Bon, c'est aussi parce que c'est un luxe qu'il n'a pas à tout les repas, mais ce qu'il aime manger par dessus tout, c'est les nouilles. Proposez lui un plat de nouilles sautées aux crevettes, et vous en ferez un homme comblé ! Il n'aime pas trop le riz, ce qui est assez bizarre, pour un japonais.
    Tout ce qui sort du lot l'attire. Parce que lui, ce qu'il veut justement, c'est se fondre dans la masse pour ne pas qu'on le remarque ... assez étrange, comme manière de voir les choses, mais jusque-là, ça fonctionne.
    Il déteste qu'on s'intéresse à lui de trop près, et est très habile pour changer de sujet de conversation. En cela, il est en représentation permanente.


    Description du Doppelganger

    Uniquement pour les Jigoku No Okami & les Jin'sei no Bushi

  • [NOM DU DOPPLEGANGER:] Dark Mind
  • [DEscriptION DU DOPPELGANGER:]



    Dark Mind est son Doppleganger. Il a l'apparence d'une femme aux long cheveux et aux ailes d'Ange. Akira a du mal à la qualifier d'ange, tout en sachant que comme lui, elle veut détruire tout ce qui a été construit pas l'humanité avant, tout refaire dans un monde nouveau, une sorte de quête du paradis ...
    Elle est dotée de la faculté de parole, bien qu'elle ne converse que par télépathie avec lui. En fait, elle remplace un peu une mère pour Akira ... Dans ses profondes détresses, elle apparaît, et il passe alors de nombreuses heures dans ses bras. Ce n'est pas de l'amour qui relie ces deux-là pourtant, mais ils se complètent, et en combat, ils sont alors redoutables. Car si Dark Mind est aussi paisible que la surface tranquille d'un lac, elle est capable de se transformer en véritable furie, spirale destructrice.
    C'est aussi une manipulatrice, quelqu'un qui sait bien parler, en plus d'exercer un léger contrôle mental sur les choses. Et puis, si jamais ça ne marche pas, une bonne vague d'énergie négative, et on en parle plus.
    Dark Mind, comme son maître, est directe, et n'aime pas faire traîner les choses. Elle n'a que trop bien compris que ce qui allait jouer en leur faveur, c'était la vitesse, alors elle utilise son pouvoir à travers Akira pour essayer de repérer les DoppleGangers.


    Histoire

  • [HISTOIRE:]

    Akira est né en hiver, il neigeait. Il semble que c'était à Yokohama, parce qu'il a toujours vécu à Yokohama. Tout cela n'a tellement plus d'importance maintenant ... A l'époque, son père travaillait dans une usine de conditionnement de poisson surgelé, et sa mère dans la confection, comme beaucoup, car ne l'oublions pas, Yokohama était, et est toujours une ville ouvrière qui vit principalement de l'activité textile et commerciale de la ville, grâce à son port. Petit, il était très gai, et adorait être entouré. Il a reçu tout l'amour dont il avait besoin, et le plus beau jour de sa vie, la naissance de sa petite soeur Sakura.
    La famille Tagawa ne roule pas sur l'or, mais vit bien, pas très loin du « on vit seulement d'amour et d'eau fraîche » mais voilà. Madame Tagawa apprend qu'elle est malade, et qu'elle ne survivra pas à moins de pouvoir bénéficier de soins très onéreux, que la famille ne peut pas payer. Elle se battu longtemps contre la maladie, mais celle-ci finit par l'emporter. Akira avait alors 10 ans, et le monde s'écroula, devint noir. Sakura se mura dans le mutisme le plus total pendant des années, son père se mit à faire n'importe quoi au travail, pour finalement se faire licencier, et tomber dans l'alcoolisme. La famille qui vivait paisiblement dans la modestie commença à traverser des sombres jours. Akira sentit que c'était à lui de prendre cela en main. A 14 ans, il commença les baito : livreur de journaux, vendeurs de nouilles, de sushis, et un peu plus vieux, hôte dans les night club, quand vraiment il avait besoin d'argent. A fréquenter ce milieu là, il se découvre une passion pour le milieu du spectacle, que ce soit la danse, le chant, le théâtre, cela lui plaît, et il se sent protégé quand il se met en représentation.
    C'est à cette époque-là à peu près qu'il rencontre Aoi ... elle vient d'arriver au lycée, et se met un peu à l'écart. Tout de suite il est séduit, la jeune fille l'inspire, il sent qu'en permanence, 1000 pensées fourmillent dans sa tête et ne pense plus qu'à une chose, la connaître.
    Comme il est sûr de lui, il y va, et lui demande (la question qui fait vibrer des pieds à la tête et que l'on pose quand on a 16 ans) si par hasard, elle ne voudrait pas sortir avec lui.
    Sa première réaction : s'enfuir. Akira resta perplexe devant la manière de réagir de la jeune fille, et oublia ... de toutes façons dans ces cas-là c'est ce qu'il y a de mieux à faire, et en plus, il ne la croisa plus jamais, jusqu'à ce qu'un jour un papier atterrisse dans sa main. Juste un message. « Si ça tient toujours, RDV sur le toit du lycée à 17h ». Il s'y rendit, et elle n'était pas là. Il attendit jusqu'à 18h qu'elle daigne pointer le bout de son nez, et il fît bien, car elle finit par arriver, et commença leur idylle.
    Mais ce ne fût pas si extraordinaire que ça ... surtout pour elle, apparemment. Lui, continuait à se laisser vivre, mais sentait bien qu'elle attendait autre chose, et au fur et à mesure des jours savait qu'elle était déçue par l'amour.
    Puis vint ce rêve. Il se souvint de cette fameuse nuit, où lui apparut sa ville natale, détruite. Il était seul avec Sakura. Deux autres entités étaient là. D'un côté, Aoi, de l'autre, Dark Mind. L'une n'avait qu'une envie, continuer dans ce monde, l'autre lui disait qu'il pouvait changer le choses. Il tendit la main à Dark Mind. Quand il se réveilla, transpirant, il partit tout de suite pour le lycée (il avait oublié d'enlever ses chaussons Bob l'éponge, Baka) et trouva Aoi. Mais d'un seul regard ils se comprirent : ils ne pouvaient pas continuer comme cela, et leur relation prit fin, en même temps que la bataille débuta.
    Aujourd'hui, Akira ne regrette rien ... Peut-être une chose : celle de ne pas lui avoir dit à temps « je t'aime ». Et alors tous ses soucis se seraient réglés, et il aurait pu éviter de se trouver au milieu d'une bataille.
    Le pouvoir de télépathie de Dark Mind l'aide énormément cependant, et aujourd'hui il recherche tous ceux qui seraient dans son camp.


  • [LIENS DU PERSONNAGE:]

    ~~> Tagawa Sakura : Grand frère poule protège sa petite sœur envers et contre tout ...
    ~~> Nagatani Aoi : Ils sont sortis ensemble lorsqu'ils étaient en première année au lycée. Leur relation serait restée cordiale, mais ils sont déclarés ennemis par la force des choses.



    Vous derrière l'écran

  • [PSEUDO LE PLUS COURANT:] Yuyu ^^
  • [PERSONNAGE SUR L'AVATAR:] Yamashita Tomohisa
  • [PERSONNAGE PRÉDÉFINIS: ] Oui [X] Non [ ]
  • [COMMENT AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM:]
  • [QUELQUE CHOSE A CHANGER:]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokohamanightmares.forumactif.com
Tagawa Akira
Admin
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30

Identity
Doppleganger:: Dark Mind
Classe:: 3C
Liens:

MessageSujet: Re: Tagawa Akira   Mar 13 Oct - 12:16

Yop, et je m'autovalide parce que je suis le boss ... tralalère x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokohamanightmares.forumactif.com
 
Tagawa Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] à réserver 59 et BelgiquePortée Akira * Tamdem
» [Fauteuil] EGG de Arne Jacobsen (Akira Minagawa version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokohama's Nightmares :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: