Yokohama's Nightmares
Comment? Tu n'es toujours pas inscrit?!
Et bien alors?! Qu'est ce que tu attends?!
Rejoins nous! Vite vite vite!
Mori Haiko. Img-184057j93jv
Yokohama's Nightmares
Comment? Tu n'es toujours pas inscrit?!
Et bien alors?! Qu'est ce que tu attends?!
Rejoins nous! Vite vite vite!
Mori Haiko. Img-184057j93jv
Yokohama's Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des joueurs pour: Jin'sei no Bushi et Others!!
Event pour Halloween: En cours (Durée d'une semaine sur tout le forum)
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mori Haiko.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mori Haiko

Mori Haiko


Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2009

Identity
Doppleganger:: Dark Wolf
Classe:: 1-C
Liens:

Mori Haiko. Empty
MessageSujet: Mori Haiko.   Mori Haiko. EmptySam 10 Oct - 11:20

    Identité du personnage

  • [NOM:] Mori
  • [PRENOM:] Haiko
  • [AGE:] 16 ans
  • [GENRE:] Fille
  • [CLASSE:] Seconde
  • [ORIENTATION SEXUELLE:] Pas encore fixée, mais semble plus attirée par les hommes

    Description du Personnage

  • [DEscriptION PHYSIQUE:] (10lignes obligatoires) Haiko est une jeune femme de petite taille. Elle fait 1m63. Très fluette (une quarantaine de kilos, toute mouillée). Sa petite taille et sa finesse lui permettent de se déplacer avec légèreté et souplesse. D'un tempérament de feu, on remarque souvent dans son allure une sorte de précipitation. Haiko est une nerveuse. Elle ne tient pas en place! De petites mains fines et délicates, des pieds d'une finesse incomparable. Son petit corps semble si fragile, et pourtant, il abrite un esprit d'une grande puissance! Elle a un teint étonnement halé pour une nippone. Des cheveux noirs, avec de légers reflets bleutés, survoltés et déchaînés, à l'image d'Haiko elle-même, qui tombent jusqu'à sa poitrine, petite et ferme. Des traits fins sur un visage raffiné. Des lèvres bien dessinées, un rien pulpeuses. Les yeux d'Haiko sont d'un noir ténébreux mais prenant. Son regard brille souvent de toute la passion qu'elle met à l'ouvrage de ses volontés. Elle aime à soutenir le regard des gens, les fixer droit dans les yeux. Ca met mal à l'aise. Mais les yeux, comme le doppleganger, sont le reflet de l'âme. Enfin, Haiko est souvent vêtue de noir. Elle considère qu'elle s'habille à l'image de l'humeur de ce monde... Un monde terni, noirci par la rage et la souffrance.
  • [SIGNE PARTICULIER:] (Pas obligatoire) Tatouage: Le Kanji qui veut dire Loup, sur la cheville.
  • [DEscriptION MENTALE:] (12lignes obligatoires) Haiko est une jeune femme au caractère bien trempé. Grande rebelle qui a dicté sa conduite jusqu'à Yokohama, elle n'écoute rien ni personne (à moins qu'on parvienne à la convaincre que l'idée vient d'elle...) et elle est son propre maître. Autrefois une petite fille choyée et bercée d'illusions, elle a ouvert les yeux sur le monde tel qu'il est vraiment: une grande injustice qu'il faut détruire! Cette réalité a amplifié son caractère révolté. Haiko est très impulsive, réfléchit rarement avant d'agir, se laissant trop portée par ses émotions. En effet, elle ne fait pas dans la démesure: lorsqu'elle est en colère, mieux vaut ne pas être dans les parages car elle laisse libre cours à sa volonté destructrice. En revanche, si sa colère est décuplée par ce qu'on pourrait considérer comme de l'hypersensibilité, sa souffrance l'est également. Haiko possède ce petit "truc" qui fait qu'elle comprend instantanément la douleur des autres, et elle la vit avec eux. De son voyage de Nagasaki à Yokohama, elle a souvent souffert du mal qui était fait à autrui. Désormais, le rêve de cette fameuse nuit lui donne les forces nécessaires pour lutter. Mais la colère et la souffrance ne sont pas les uniques émotions qu'elle éprouve. Haiko reste une adolescente, et elle sait tout de même s'amuser! Mais la dure réalité de ce monde la ramène souvent trop vite sur terre. Son doppleganger va tout de même la conduire à plus de contrôle de soi, l'aider à se canaliser.
  • [GOUTS:] (5lignes obligatoires) Haiko a trois grandes ambitions dans la vie: chanter (et elle fait cela très bien, avec une voix envoûtante, pleine de charmes...), devenir réalisatrice de cinéma (Haiko est une grande cinéphile, mais ses connaissances en matière de cinéma se concentrent géographiquement aux Etats-Unis & en Europe. En effet, chez les Mori, la culture occidentale était une forme de passion, et le Japon fut délaissé au profit de grands cinéastes Américains et Français.) & la troisième mais non la moindre: offrir un monde meilleur, coupé de toutes les horreurs de celui-ci, où les idéaux pourraient enfin être atteints. Haiko place dans la liste des "je n'aime pas" trois éléments principaux: mentir (sa franchise peut d'ailleurs devenir un horrible ennemi quand elle ne pèse pas ses mots et se met certaines personnes à dos...), le poisson (eh oui, c'est horripilant mais elle dénie tout plat à base de la protéine la plus consommée dans son pays...) & enfin Haiko est terrifiée par le feu... (toute personne sensée craint le feu, mais pour elle, c'est une véritable phobie. Sans aucun doute, un souvenir de son inconscient...)

    Description du Doppelganger

    Uniquement pour les Jigoku No Okami & les Jin'sei no Bushi

  • [NOM DU DOPPLEGANGER:] Dark Wolf
  • [DEscriptION DU DOPPELGANGER:] (10lignes Obligatoires) Le doppleganger de Haiko est un loup noir. Il n'est pas très grand, à l'image d'Haiko. Fin, souple, silencieux. On ne le voit jamais venir, et il sait toujours frapper au moment où l'on s'y attend le moins. Sa fourrure sombre est d'une grande douceur. Son esprit, lui, est vif et brûlant comme la braise. Dark Wolf, plus couramment appelé Dark, est très rapide. Sa vitesse n'a d'égal que sa discrétion. Ce n'est pas dans la force brute qu'il se dévoile pleinement, mais dans la stratégie d'attaque. Il ne fonce jamais au hasard, et c'est là sa grande différence avec Haiko. Dark étonne par son regard: ce loup possède un oeil noir et un oeil vert. Yeux verrons. Cette caractéristique a d'abord beaucoup perturbé Haiko, qui a mis du temps à s'habituer à ce regard piquant et profond. Peu de gens, ou de dopplegangers sont capables de supporter ce regard plus de quelques secondes. Dark est un loup qui mesure toujours ses actions et ses paroles. Il pèse chaque mot et ses réflexions profondes le rendent assez mystérieux. Il est la part tempérée d'Haiko, même si lui aussi n'est pas d'une grande tolérance à l'égard des privilégiés de ce monde... Il sait néanmoins faire preuve de diplomatie. Dark ne communique que par télépathie. En dehors de son esprit, ses mots ne sont que grondements sourds et jappements. Mais la voix qui émane de cet animal si particulier possède un grand pouvoir de séduction. Toujours cette absence de force brute, et ce caractère mesuré qui laisse se dévoiler un certain charme.

    Histoire

  • [HISTOIRE:] (20lignes obligatoires) Haiko porte ce prénom car elle a été retrouvée, bébé, dans les cendres d'un immeuble qui avait brûlé. Seule survivante de sa famille, elle a été adopté par le couple Mori. Ceux-ci n'arrivaient pas à avoir d'enfant et ils ont pris Haiko comme un cadeau du ciel. Elevée avec l'amour de ses "parents" et choyée, elle a eu une enfance épanouie. Une enfant heureuse et souriante qui faisait le bonheur de la famille. Cependant, on ne lui a jamais avoué les circonstances de sa naissance. Elle l'a cependant découvert par elle-même. Le mensonge dans lequel elle avait grandi, une fois dévoilé, a changé sa vie. La jeune fille pleine de joie de vivre est devenue une adolescente mécontente, insatisfaite de la vie, déçue par les Mori. Elle a choisi de quitter sa famille qui vivait à Nagasaki, pour partir vers la capitale. Elle a rencontré la misère des gens, la tristesse du monde, la pauvreté... Tant d'images qu'elle ignorait, bercée par l'aisance financière des Mori depuis sa plus tendre enfance. Son départ lui a ouvert les yeux sur les injustices de ce monde. Elle a fait du stop jusqu'à Yokohama. On l'a déposée dans un quartier mal famé de la ville, en lui disant qu'elle était à Tokyo. Elle s'est vite rendue compte de la supercherie. Et elle a alors imaginé que les gens ne faisaient que mentir. Que l'honnêteté était une vertu imaginée, et irréelle. Sa confiance a disparu. Elle ne croit plus en rien, ni en personne. Maintenant à Yokohama, elle est décidé à s'en sortir seule. Haiko est allée s'inscrire à Kanryû Gakuen. Son bon sens l'avait incitée à prendre de l'argent en bonne quantité avant de quitter les Mori. Excellente initiative qui lui permet de payer ses études, et de vivre assez bien dans un petit appartement, en haut d'un immeuble dont la réputation craint beaucoup. Hasard ou intuition inconsciente... Il se trouve que cet immeuble est bâti sur les cendres de l'immeuble où Haiko est venue au monde. Et, la première nuit de son installation, Haiko fait un horrible cauchemar. Elle voit des flammes. Une horrible destruction. Mais après les premières images cataclysmiques, elle voit un monde neuf. Un monde magnifique. Elle rêve d'une égalité, d'une liberté, d'une justice pour les gens de ce monde. A son réveil, Haiko croit d'abord à un rêve, sans réelle conséquence. Mais c'est aussi à son réveil qu'elle croise pour la première fois le regard de celui qui est le reflet de son âme. Un regard terrifiant tant par sa colère que par sa douleur. C'est un loup qu'elle voit. Son doppleganger, Dark Wolf. Alors, elle comprend que son rêve est la voie qu'elle doit suivre. Elle comprend que pour parvenir au monde plein d'idéaux atteints qu'elle a vu, elle doit passer par la destruction du monde actuel. Elle doit effacer les souffrances pour offrir cette merveilleuse vision. Et Dark Wolf est là pour l'aider. Elle n'est pas seule. Ou du moins, elle est seule à deux. Haiko est désormais une Jigoku no Okami. Et ce qu'elle ignore, c'est qu'elle n'est pas la seule à rêver de ce monde idéal.

  • [LIENS DU PERSONNAGE:] Aucun de connu, pour le moment.

    Vous derrière l'écran

  • [PSEUDO LE PLUS COURANT:] Mary
  • [PERSONNAGE SUR L'AVATAR:] Boa Kwon
  • [PERSONNAGE PRÉDÉFINIS: ] Non
  • [COMMENT AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM:] Par un autre fofo où quelqu'un faisait de la pub Very Happy
  • [QUELQUE CHOSE A CHANGER:] Pour le moment, rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Aoi
Admin
Nagatani Aoi


Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

Mori Haiko. Empty
MessageSujet: Re: Mori Haiko.   Mori Haiko. EmptySam 10 Oct - 11:28

Bienvenue!

Je savais que j'avais oublié un truc dans la feuille de personnage

*boulet*

Demander le groupe!
Enfin heureusement que c'est marqué dans ton histoire!

T'as fiche est finie ou tu veux y rajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mori Haiko

Mori Haiko


Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2009

Identity
Doppleganger:: Dark Wolf
Classe:: 1-C
Liens:

Mori Haiko. Empty
MessageSujet: Re: Mori Haiko.   Mori Haiko. EmptySam 10 Oct - 11:29

Je me disais aussi! C'est pour ça que je l'ai précisé. Non, c'est bon - elle est fin prête Smile
A moins qu'il manque quelque chose, ou que je doive modifier?
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Aoi
Admin
Nagatani Aoi


Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

Mori Haiko. Empty
MessageSujet: Re: Mori Haiko.   Mori Haiko. EmptySam 10 Oct - 11:38

Non non tout est bon, et j'ai changé ton avatar pour qu'il soit a la taille que tu voulais!

Je te valide alors!
Revenir en haut Aller en bas
Mori Haiko

Mori Haiko


Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2009

Identity
Doppleganger:: Dark Wolf
Classe:: 1-C
Liens:

Mori Haiko. Empty
MessageSujet: Re: Mori Haiko.   Mori Haiko. EmptySam 10 Oct - 11:39

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagawa Akira
Admin
Tagawa Akira


Messages : 113
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Identity
Doppleganger:: Dark Mind
Classe:: 3C
Liens:

Mori Haiko. Empty
MessageSujet: Re: Mori Haiko.   Mori Haiko. EmptyDim 11 Oct - 22:34

Bienvenue et bon jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yokohamanightmares.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mori Haiko. Empty
MessageSujet: Re: Mori Haiko.   Mori Haiko. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mori Haiko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokohama's Nightmares :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: