Yokohama's Nightmares
Comment? Tu n'es toujours pas inscrit?!
Et bien alors?! Qu'est ce que tu attends?!
Rejoins nous! Vite vite vite!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des joueurs pour: Jin'sei no Bushi et Others!!
Event pour Halloween: En cours (Durée d'une semaine sur tout le forum)

Partagez | 
 

 Nagatani Aoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagatani Aoi
Admin
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

MessageSujet: Nagatani Aoi   Sam 10 Oct - 12:08

    Identité du personnage

  • [NOM:] Nagatani
  • [PRENOM:] Aoi
  • [AGE:] 18ans
  • [GENRE:] Fille [X] Garçon [...]
  • [CLASSE:] 3em Année
  • [ORIENTATION SEXUELLE:] Allons tout le monde sait qu'elle est hétéro... Mais si le monde était constant ce ne serait pas amusant!

    Description du Personnage

  • [DEscriptION PHYSIQUE:]
    Physiquement avouons le, il s’agit là d’une bien jolie jeune fille, rafraichissante comme le sont un peu toutes les jeunes filles en fleurs à notre époque. Oui, il faut se l’avouer, cette demoiselle à tout pour plaire, tout du moins physiquement. Effectivement dit comme ça, c’est assez flou alors rentrons un peu plus dans les détails.
    Agée de dix-huit ans, elle a cessé de grandir il y a déjà bien longtemps de ça, pourtant elle n’est pas petite du tout, non bien sûr que non, c’est même une géante avec son mètre soixante huit face aux petits gabarit du coin. Et si c’est avec un certain naturel quelle dépasse facilement certaines filles avec ses longues jambes fines, cela passe beaucoup moins facilement quand certains garçons se rendent compte qu’elle est souvent plus grande qu’eux, mais ce n’est pas comme si elle y pouvait quelque chose. Sa grande taille est aussi accompagnée d’une silhouette fluette, elle ne semble pas avoir un poil de graisse sur son corps, et même là ou il devrait y en avoir cela semble un peu en manquer. Et bien quoi, c’est pas non plus de sa faute si sa poitrine n’est pas vraiment proéminente ?! Enfin de toute façon à quoi sa sert d’avoir une énorme poitrine quand une plus petite et plus jolie fait tout à fait l’affaire ?! Mais bon ce n’est pas sa que l’on remarquera en premier.
    Ainsi nous ne nous éterniserons pas plus que ça sur son corps, et nous passerons à une description beaucoup moins globale. Avez vous remarquer ce visage ? Tout ce qu’il y a de plus mignon quand on voit apparaître ne serait ce qu’un micro sourire sur ses lèvres roses et charnues, et pourtant, sans le moindre sourire, ce qui est disons le, la spécialité d’Aoi, il devient tout de suite beaucoup trop sérieux, certes toujours aussi beau mais plus du tout mignon. Mais nous ne vous cacherons pas non plus qu’elle n’a pas non plus un visage extraordinaire, après tout il comporte la même chose que tout le monde l’harmonie règne juste un peu mieux entre son regard noisette, son teint de pèche et sa longue chevelure brune. Longue chevelure brune qui ne rendra bien sûr pas grand monde jaloux, mais tout de même… Et puis, il faut dire que chez Aoi, la longueur de ses cheveux peut varier du tout au tout, du plus longs au plus court, mais le tout, toujours avec une dose parfaite d’élégance et une grande féminité.

  • [SIGNE PARTICULIER:]
    Un signe particulier voyons, quelque chose qu’elle aurait de différent des autres. Ah oui ! Elle a une tache de naissance sur son épaule droite. Oui je sais bien qu’avoir une tache de naissance n’est pas un signe particulier en soi… Mais cette tache de naissance là à la forme d’un cœur. Elle ne l’aime pas particulièrement, alors elle ne montre que très peu ses épaules. Enfin, cela reste tout de même très mignon.

  • [DEscriptION MENTALE:]
    Avouons le, Aoi, n’est pas le genre de fille que l’on rencontre tous les jours, loin de la, ou alors c’est que vous ne vivez pas sur la même planète que moi. Quoi qu’il en soit cette demoiselle, bien jolie avouons le, serait plutôt du genre renfermé et solitaire. Mais cela peut se comprendre quand on connaît le contexte dans lequel elle a grandit ; il faudrait tout simplement dire, qu’elle ne sait pas comment s’y prendre avec les gens, et n’a pas tellement envie d’essayer, tant ceux ci ne l’intéressent pas. Donc ne vous étonnez pas de la voir préféré un coin d’ombre à un groupe de personnes bavardes et enthousiastes. Enfin, sa solitude ne veut pas dire non plus qu’elle n’est pas appréciée, après tout, elle n’est pas méchante pour un sous, et plutôt du genre protectrice quand il y en a vraiment besoin.
    Enfin, n’allez pas non plus croire, que c’est parce qu’elle reste silencieuse dans son coin qu’elle est éternellement passive. Non bien sûr que non, commencez donc à l’emmerder et il vous cuira. Et oui, c’est qu’elle du caractère la demoiselle, et pas que du bon croyez-moi ! Enfin, elle n’est pas violente non plus, elle fera tout avec une délicatesse qui lui est propre, et vous enverra paitre ailleurs avant que vous n’ayez put vous en rendre compte. Sachez tout de même que pour votre plus grand bonheur ou malheur, si elle ne vous aime pas du tout, elle ne vous adressera pas du tout la parole, non, elle se contentera de vous ignorer royalement.
    Sinon c’est une jeune fille extrêmement intelligente, ce qui explique sa place au classement des élèves, mais aussi ses nombreuses stratégies de combats quand il s’agit de se battre avec son doppelganger. Tout cela en fait un adversaire vraiment difficile à abattre et ce pour n’importe qui, malgré son jeune âge.

  • [GOUTS:]
    Elle aime …. Tout ou presque. Oui c’est difficile à croire surtout quand on sait que la demoiselle a une certaine aversion pour les contacts humains. Mais ce n’est pas une raison, et de cette façon, elle souhaite essayer un peu tout, sans se fier aux rumeurs, et c’est seulement après avoir tenté qu’elle émet son opinion. Quoi qu’il en soit, il existe tout de même quelque domaines ou la demoiselle semble ne rien detester, le premier n’est autre que la gastronomie, et le second est le jardinage… Comment ?! Vous pensiez qu’elle ne mangeait rien ?! Et bien vous vous trompiez, elle mange comme quatre, de n’importe quoi, tout en ne prenant pas même un gramme. Quant au jardinage, c’est surement due a son amour pour la nature, c’est que tout ce qui est fleur, arbre et grain d’herbe ça la connaît !
    Sinon ?! Et bien elle adore se poser dans un coin pour lire un bon livre, ou regarder un film. Elle n’est vraiment pas difficile en ce qui concerne ce genre de chose, et reste parfois très admirative face au talent de certains artistes.
    Enfin avouons le, s’il est bien des choses qu’elle n’aime pas faire c’est bien cuisiner, jouer de la musique, dessiner… Bref mais ce n’est pas tant une aversion, qu’une certaine honte de ne pas y arriver. Et oui, il faut avouer que la demoiselle n’aime pas tellement dire aux autres qu’elle ne sait pas faire quelque chose, c’est qu’elle a un certain ego supportant difficilement d'être contrarié.



    Description du Doppelganger

    Uniquement pour les Jigoku No Okami & les Jin'sei no Bushi
    ****

  • [NOM DU DOPPLEGANGER:] Riding Hood
  • [DEscriptION DU DOPPELGANGER:]
    S’il vous ait un jour donné de voir le doppelganger de Aoi, vous serez certainement extrêmement surpris. Après tout, qui pourrait imaginer que le double de la demoiselle est tout simplement une petite fille aux allures guillerettes et curieuses ? Quel contraste avec une Aoi à peine souriante, et qui souvent montre un total désintérêt pour les gens qui l’entoure.
    Quoi qu’il en soit Riding Hood de son charmant petit nom, n’est pas non plus la petite fille la plus candide qui existe. Ainsi, tel que le dit si bien le conte du petit chaperon rouge, vous feriez mieux de ne pas vous fier aux apparences, dans le cas contraire vous pourriez bien vous retrouver face à un véritable petit cauchemar. Rusée, vicieuse, capricieuse, et assoiffée de sang, en elle se mélange toutes les caractéristiques de l’enfant et celle du loup enragé.
    Un simple sourire de sa part vous fera dresser les cheveux sur la tête tant il respire de malignité, mais une chance pour vous, sa propriétaire n’est pas tellement du genre violent. Dans le cas contraire ?! Vous seriez déjà mort une épée plongée dans votre corps. Comment on ne vous avez pas dit que cette longue cape rouge certain à la demoiselle de cacher cette longue épée, presque aussi grande qu’elle ?! Et bien maintenant vous êtes au courant, alors plus rien ne vous empêche de prendre garde.


    Histoire

  • [HISTOIRE:]
    Si la vie de Aoi Nagatami devait être un roman, il est assuré que ce ne serait pas best seller. Il faut avouer que sa vie est assez plate et surtout que ce n’est pas avec ses pauvres dix-huit années que l’on pourrait vraiment écrire quelque chose. Quoi qu’il en soit, la demoiselle n’est pas née à Yokohama ni à Tokyo comme on pourrait le penser, d’ailleurs elle n’est même pas née au Japon. Non, voyez-vous, quand on a des parents qui exercent le métier de docteur en ethnologie, on est souvent parti en vadrouille. Pour ceux qui ne connaitraient pas l’ethnologie c’est l’étude des caractères sociaux et culturels des groupes humains. Bref, la demoiselle, vécu plus de la moitié de sa vie en Afrique, et en Amérique du sud, n’allez pas croire que ce fut des vacances bien sûr que non. Enfin, tout cela ne fut pas pour lui déplaire et ce fut même, bientôt, le total désenchantement quand la demoiselle dû remettre le pied sur le sol Nippon. Non pas que le paysage, la ville et tout ce qui fasse parti du Japon lui déplaise, mais tout de même, le retour au Japon signifiait la fin de toute une vie de déplacement. Comment ses parents avaient ils put décider de tout ça tout seuls, sans lui parler ?! Elle n’en savait rien, mais au final c’était assez logique, ils n’avaient plus envie de voyager, avaient écrite assez de livres pour le moment, et puis ils avaient été débauchés par une université de la ville…

    Enfin, que dire d’autre…. A part un mécontentement ambiant de la part de la demoiselle ?! Ah oui, elle commença tout simplement le lycée, première fois de sa vie qu’elle mettait les pieds dans une véritable école. Comment ?! Vous imaginiez que la demoiselle avait suivit une scolarité tout ce qu’il y a de plus normal ?! Et bien vous vous fourriez le doigt dans l’œil et bien profond, quoi qu’il en soit la demoiselle, apprit tout ce qu’elle savait à l’époque de la part de ses parents, et il faut avouer que vu les résultats qu’elle obtint en entrant au lycée, son éducation était extrêmement bonne. Première dans toutes les matières, et ce sans vraiment se forcer, le bonheur quoi ?!
    La lycée aurait bien put se passer correctement sans que rien ne viennent se mettre dans son chemin, mais bon on n’a pas toujours ce qu’on veut, et ce fut ainsi qu’elle rencontra Tagawa Akira. Un garçon charmant pour ne pas dire très mignon, elle n’était vraiment habituée se genre de personne à l’époque, et elle en fut quelque peu choquée. Mais ce qui la surpris encore plus, ce fut bel et bien, quand il lui demanda de sortir avec lui, elle n’était pas vraiment coutumière de la chose, et n’osa pas répondre, se contentant de fuir le plus loin possible de sa personne à lui.

    Mais il fallait bien tester un jour ce genre de relation n’est ce pas ?! Ce fut là le résultat de sa grande réflexion, qui dura tout de même pas moins d’un mois entier, où elle continuait d’ailleurs à fuir comme un chaton effrayé. Donc, ce fut un jour d’automne, qu’elle croisa le jeune homme dans un couloirs, et timidement, elle lui glissa un simple morceau de papier dans les mains. Vous pensiez qu’elle allait hurler a tout le monde ce qu’elle venait de faire. Non, mais oh, on est pas chez mémé !
    Enfin, cette histoire ne dura pas non plus des années, non bien sûr que non, et il ne fallu pas longtemps à Aoi pour se rendre compte que ça n’allait pas vraiment entre eux deux. Ce n’était pas qu’elle n’appréciait pas le jeune homme, non c’était tout simplement que ce genre de relation ne lui plaisait pas plus que ça… Elle trouvait ça quelque peu ennuyant, tout était un peu trop calme, trop plat… Peut être un peu trop comme eux, enfin, ils ne s’entredéchirèrent pas non plus lorsque leur relation prit fin.

    Non ce qui rendit leur relation beaucoup plus compliqué ce fut cette étrange nuit. Attention ne pensez pas qu’ils aient passé cette nuit ensemble, non, ils firent tout simplement le même rêve. Un rêve terriblement noir, chaotique laissant a la jeune fille entrevoir un horrible avenir. Pourtant parmi les décombres de la ville, se trouvait une petite fille aux allures innocentes, vêtue d’une longue cape volant au rythme d’un vent noir. Des pleurs et des cris résonnaient encore et encore dans ce lieu sinistre, et même après son réveil, il lui semblait cet horrible fond continuait à se faire entendre dans sa tête. Puis un rire, un rire d’enfant se fit entendre chassant tous ses cris. La petite fille du rêve se trouvait là, assise sur son lit, la regardant en souriant, un sourire plein de malice. Que faisait elle là ?! Aoi n’en avait pas la moindre idée, et pourtant, elle n’était pas effrayée de sa présence. Quelque chose en elle lui criait que cela faisait déjà longtemps qu’elle était là, avec elle, qu’elle était là depuis toujours et qu’elle était là pour l’aider.
    Non, ce qui l’effraya un peu plus ce fut bien évidemment le lendemain, la petite fille était toujours là, mais personne ne la voyait, personne à par elle. Le plus surprenant fut de voir que certaines personnes dans la rue étaient-elles aussi accompagnées d’étrange créature, certaines, comme celle qui l’accompagnait avaient une apparence humaine, d’autres ressemblaient à des animaux et d’autres avaient une forme tout ce qu’il y avait de plus monstrueuse. Ce fut peut être à ce moment là qu’elle commença a paniquer.
    Inutile d’allez en cour, elle rentra rapidement chez elle, il fallait absolument qu’elle fasse le point sur la situation. Elle s’enferma dans sa chambre, pensant laisser la petite fille de l’autre coté, mais ce fut peine perdue, elle se trouvait toujours là.

    « Mais qui es tu ?! Et qu’est ce qui m’arrive !?»

    Nul réponse ne vint, un simple rire toujours aussi enfantin, accompagné d’un regard tout ce qu’il y avait d’innocent. Mais que ce passait il ?! Elle n’y comprenait plus rien, non plus rien du tout. Et pourtant, un simple contact avec la petite fille lui fit tout comprendre, tout sur tout. Tout devenait plus clair, le puzzle été complet.
    Depuis ce temps là, la demoiselle reprit sa vie calme et paisible. Aussi calme que le pouvait la situation, car elle découvrit rapidement que s’il y en avait qui souhaitait la sauvegarde du monde, d’autres voulaient tout le contraire. Autant dire que sa vie était calme….

    Et si cette situation là ne semblait pas vraiment effrayante pour elle, non ce qui lui fit peur par contre. Ce fut bien évidemment quand elle gifla quelqu’un. Il faut dire que cet espèce d’abruti l’avait quand même bousculé, et il avait osé commencé à râler contre elle, mais faut pas pousser non plus, alors sa main est partie toute seule. Mais elle prit peur quand elle vit la tête qu’il lui fit… Il avait beau ne pas avoir de bestiole en sa compagnie, il faisait horriblement peur !
    Mais ce n’était qu’une gifle, et elle pensa que cela s’oublierait assez rapidement, mais il faut croire que ce n’était pas dans le genre du jeune homme, et encore aujourd’hui, alors que cette affaire s’est passé depuis un an, il continue a vouloir lui faire payer son affront !
    Quelle vie n’empêche… Allez savoir ce qu’il va se passer maintenant !


  • [LIENS DU PERSONNAGE:]
    Tagawa Akira : Ils sont sortis ensemble tous les deux, ça date un peu quand même. Ce ne fut pas une mauvaise expérience, c’est un peu dommage qu’elle n’ait pas continuée après tout ils formaient un joli couple. Mais bon que voulez vous tout ne peut pas être parfait, et puis quand on y réfléchi bien, vu le contexte actuel, leur histoire n’aurait vraiment pas put continuer… Après tout, maintenant ils sont ennemis.


    Saotome Jun : Non d’une biscotte enfarinée, c’est le garçon qu’elle a frappé… Hein, oui qu’il a l’air effrayant ?! Bon sang, c’est pas une raison non plus pour se laisser faire ! C’est décidé elle le vaincra, et il finira par abandonner ! Oui, enfin c’est pas facile à dire qu’à faire, et puis c’était pas de sa faute, c’est lui qui l’a cherché cette foutue gifle !



    Vous derrière l'écran

  • [PSEUDO LE PLUS COURANT:] Chaloupe
  • [PERSONNAGE SUR L'AVATAR:] Yoon Eun Hye
  • [PERSONNAGE PRÉDÉFINIS: ] Oui [X] Non [...]
  • [COMMENT AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM:] J'en suis admin...
  • [QUELQUE CHOSE A CHANGER:] Je vais y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagatani Aoi
Admin
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

MessageSujet: Re: Nagatani Aoi   Dim 11 Oct - 18:52

Hop hop hop

Je m'auto valide tellement je suis douée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saotome Jun

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 26
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

MessageSujet: Re: Nagatani Aoi   Dim 11 Oct - 18:57

    *Applause*
    Jolie fichouille, du Made In Aoi-chan!
    & par contre, c'est pas moi qui ai cherché...Namého!
    I'm the master *Sbaf*
    *out*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tagawa Akira
Admin
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30

Identity
Doppleganger:: Dark Mind
Classe:: 3C
Liens:

MessageSujet: Re: Nagatani Aoi   Dim 11 Oct - 22:36

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokohamanightmares.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nagatani Aoi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagatani Aoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokohama's Nightmares :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: