Yokohama's Nightmares
Comment? Tu n'es toujours pas inscrit?!
Et bien alors?! Qu'est ce que tu attends?!
Rejoins nous! Vite vite vite!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des joueurs pour: Jin'sei no Bushi et Others!!
Event pour Halloween: En cours (Durée d'une semaine sur tout le forum)

Partagez | 
 

 Saotome Jun ;; 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Saotome Jun

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 26
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

MessageSujet: Saotome Jun ;; 100%   Sam 10 Oct - 16:33

    Identité du personnage




    • [NOM:] Saotome
    • [PRENOM:] Jun
    • [AGE:] 17 ans
    • [GENRE:] Fille [ ] Garçon [X]
    • [CLASSE:] 2-B
    • [ORIENTATION SEXUELLE:] Bisexuel

    Description du Personnage

  • [DEscriptION PHYSIQUE:]
    Que dire du physique de notre jeune homme…Il faut dire qu’il est tellement bien fait qu’on ne sait jamais par où commencer ! Ben quoi ? Il faut dire ce qui est et la vérité ne saurait restée cachée bien longtemps ! Jun est en effet un jeune garçon qui à quasiment tout pour lui, a condition bien entendu que l’on aime son style un peu particulier par moment et autant le dire tout de suite, c’est par ce style farfelu et étudié que nous allons commencer. Bé coué ? Faut bien que je vous fasse baver un petit peu avant de tout déballer ! Vous ne voudriez tout de même pas que je gâche l’un des plus beau moment de votre vie en dévoilant directement et dans ses moindres détails la beauté d’un corps tout ce qu’il y a de plus entretenu ! Héhé…Le sadisme est quelque chose dont chacun devrait faire preuve mais ne nous égarons pas…Il serait dommage de partir à perpette les andouillettes alors qu’une œuvre d’art autorise que l’on parle d’elle !
    Haut les cœurs donc ! Et place au style qui caractérise notre petit…Ou plutôt grand, Jun-chou -J’ai pas pu m’en empêcher, vous m’excuserez d’avoir trouver un surnom aussi mielleux XD -- Bref, vous constaterez rapidement que malgré les apparences, le style de notre jeune homme qui ressemble souvent à un foutoir pas possible est quelque chose de très étudié. En fait, pour lui, si l’allure ne fait pas tout, il y accorde tout de même une très grande importance. On a souvent tendance à moins ennuyer les gens qui sont bien fringué et dans son cas, même si ça ne revêt aucun intérêt, on peut déjà dire que monsieur à trouvé sa voix ! Ben quoi ? Un rien n’habille personne et il est tout à fait hors de question qu’on le prenne pour un paysan sortit tout droit de sa campagne…Le style pantalon de travail et bottes verte ce n’est absolument pas pour lui ! Chez Jun, rien ne coûte véritablement cher mais avouons le, avec toutes les récup’ de vêtements qu’il fait dans les déstockage, il a tout de même bien de la chance de ne pas ressembler à un rouleau de papier toilette ! Ben quoi ? Vous aviez pas remarqué qu’il aimait bien porté des couleurs qui se rapproche souvent de celles du PQ ? Et il n’y a pas que le rose dans la vie hein…Jun aime autant les accessoires et notes de couleurs rose que les bleu et les vert…En fait, pour lui, tant qu’il y a de la couleur c’est satisfaisant et il n’a qu’a s’enfermer dans sa chambre pour se laisser aller et grimer ses nouvelles acquisitions ! On ne dirait pas comme ça hein ? Mais Jun est bel et bien le genre de garçon qui est capable de coudre, tricoter et avoir de l’imagination quand il s’agit de ses vêtements. Tout ce qu’il porte est unique en son genre et ce n’est pas étonnant quand on sait le temps qu’il peut passer enfermer dans sa chambre qui prend alors des allures d’atelier de couture. OI ! C’est pas parce qu’il joue les gros dur qu’il ne sait rien faire d’autre de ses dix doigts mais bien entendu, si cette histoire venait à passer le palier de l’appartement qu’il habite, il serait sûrement obligé de vous tuer ou a la rigueur de vous torturez pour éviter que cela s’ébruite.
    Ben oui…Il ferait mauvais genre que l’on cri sur tout les toits que Saotome Jun arrive à transformer ses vêtements en faisant lui-même de la couture ! Et alors ? Il a bien le droit non ? C’est pas comme ci il allait se lancer dans la mode et le mannequina et puis, quand on n’a pas les moyens de se payer des vêtements de créateur et qu’on ne supporte pas de ressembler à un sac, il faut bien trouver une autre solution pour satisfaire son envie non ? Et bien lui, il l’a trouvé et dommage pour vous mais il n’en fait profiter personne ! Hors de question qu’il se mette à customiser les vêtements de toute sa petite famille…Il ne pourrait pas les porter alors à quoi bon hein ?!
    Enfin passons…On l’aura compris, malgré les apparences, Jun est quelqu’un qui prend son de lui et de son style. Il en va bien évidemment de même pour le reste de sa personne…C’est étrange quand on sait l’attitude qu’il peut avoir quand il quitte la maison…C’est vrai quoi ! On ne s'attend vraiment pas à le trouver devant le miroir tout les matin à se passer des tones de crèmes différentes sur le visage et en train de tester de nouvelles coiffures mais c’est pourtant bien le cas. Jun-chou est une sorte de fashion victim refoulée qui ne laisserait personne entrer dans son univers de gadgets et d’accessoires en tout genre et quand on le connaît vraiment bien, on sait surtout qu’il vaut mieux passer à la salle de bain avant lui, surtout quand on est pressé mais là encore, ne nous attardons pas et revenons-en à ses vêtements ! Car si sa sœur se contente parfois d’un jogging bon marché, il est absolument hors de question qu’il porte ce genre de chose maintenant. Certes, il aime tout ce qui donne un petit côté sportif mais pas de la à porter un truc informe qui serait plus utile en tant que serpillière qu’en tant que vêtement ! D’ailleurs, vous n’imaginez même pas ce qu’il oserait porter si il était une fille et pour éviter de casser le mythe, nous allons nous arrêter là et enlever un à un les vêtements à capuches, pantalons larges, casquettes et autres accessoires afin de nous intéresser au visage de notre jeune garçon.

    Avec ce que l’on sait maintenant, il n’est pas étonnant de découvrir qu’il prend tout autant soin de son visage que de ses vêtements et pour cause…Monsieur à un visage au moins aussi mignon que celui de sa jumelle mais dans un style tout à fait différent ! Ben quoi ? C’est pas parce que l’on a 17 ans que l’on doit ressembler à tous ses adolescents pré-pubère et boutonneux ! Bien qu’il soit aussi passer par ce stade à un moment de sa vie mais ne remuons pas les choses douloureuses et contentons nous de parler des traits fins qui mettent ce visage en valeur. En effet, comme sa sœur, Jun à des traits assez fins et pour la peine, relativement bien accordés. Malheureusement, des traits fins ne signifient pas que ce visage soit avenant et souriant, bien que la moitié des personnes pensent parfois ça. Chez lui, l’innocence de l’enfance à depuis longtemps laisser place à un visage que l’on juge parfois de dur et froid. Il faut dire qu’avec la tronche qu’il tire à longueur de temps, il n’aide vraiment pas à ce qu’on le voit autrement. Jun est le genre de personne qui semble constamment de mauvaise humeur et pour cause, il ne supporte pas qu’on vienne l’ennuyer en lui parlant de tout et de n’importe quoi ! Mais n’allons pas trop vite, pour le moment, contentons nous de dire que son visage est souvent très fermé. Il est en effet très rare de le voir sourire ou rire et il ne s’en porte pas plus mal. On ne peut pas faire trente six choses en même temps et Jun est le genre de personne qui ne s’embarrasse pas vraiment quand il se retrouve en face de quelqu’un mais passons là encore… Il est encore trop tôt pour analyser les méandres tortueux de son cerveau et nous n’avons encore même pas aborder la question de ses yeux en amande d’un noir de geai qui sont certainement les plus beaux atouts de ce visage harmonieux. Ben quoi ? Autant dire ce qui est…Jun à des yeux magnifique, des cils épais et un regard qui en dit souvent très long sur sa façon de penser. D’ailleurs, ses yeux pourraient être le point central de son être si le corps qu’il cache sous les vêtements trop larges qu’il apprécie n’était pas tout aussi spectaculaire ! Et non ! Personne n’en rajoute ! Il faut tout de même dire ce qui est non mais !
    Bref, puisque ça semble vous intéresser particulièrement, on va tout de suite passer à l’étape suivante et parler un peu du corps de notre jeune homme. Jun est en effet un garçon qui n’a pas grand chose à envier aux mannequins des magasines, c’est un jeune homme plutôt grand pour un Japonais et avec des mensurations assez impressionnantes mais vous n’en saurez rien cependant, seule l’imagination d’un corps musclé juste comme il faut vous sera accordé. Et non…Pour sculpter ce corps, Jun ne passe pas la moitié de son temps dans une salle de sport à faire des pompes ! Il a simplement eu de la chance à la naissance et le moindre effort physique contribue à entretenir ses muscles fins est bien dessinés…Pas la peine qu’il court, fasse de la musculation ou qu’il prenne des compléments alimentaire, chez lui tout ce fait naturellement et c’est tout ce que vous avez besoin de savoir ! On ne va tout de même pas tout vous donner sur un plateau d’argent ! Car il serait en effet triste que vous ne puissiez pas découvrir par vous même les plus belles parties de son corps et rassurez-vous…La non plus, il ne ressemble en rien à sa sœur et heureusement pour lui ! Les garçons frêles, ça a du bon mais à trop ressembler à une fille, on fini souvent par se prendre pour telle et c’est loin d’être son cas !
    Jun est tout ce qu’il y a de plus masculin. Impossible pour vous de trouver la moindre chose qui fasse penser le contraire. Dans son style, dans son regard et dans sa posture en général, il n’est pas de confusion possible entre Jun et sa sœur et encore moins entre lui et une autre représentante de la gente féminine.


  • [SIGNE PARTICULIER:]
    Un signe particulier ? Ne me dites pas que j’ai oublié de mentionner ça ! Vous n’avez même pas remarqué qu’il est particulier de par sa simple présence ?! Non mais franchement, vous avez vraiment besoin que je vous situe tous les endroits de son corps où il y a un piercing ou est-ce que l’idée qu’il en ai un sur la langue et plusieurs aux oreilles vous suffit ? Ben quoi ? Vous voulez pas non plus connaître leur couleur ou bien encore leur forme non ?! Ca fait bien trop de question et il est nettement plus intéressant de savoir qu’il porte un tatouage à l’intérieur de son bras gauche…Ce qu’il représente ? Sa chance et ne demandez pas comment il a put se le payer se serait une insulte ! Bref…Ce tatouage représente la chance, du moins pour lui…Même si au final ça ne vous donne pas vraiment beaucoup d’informations…Donc…On va être gentils et dire ce que c’est pour ne pas que vous perdiez tout votre temps à imaginer des trucs tous plus affreux les uns que les autres ! Prenez un chat noir avec des yeux vert et un chapeau melon. Mettez le sur deux dés qui représentent le chiffre 13, ajoutez-y un jeu de carte aux couleurs des 4 as et le tour est jouer…Vous avez ici l’idée général de son tatouage dans un style old school très en vogue dans les pays outre mer.
    Bon mis à part ça, je ne vais pas non plus vous faire l’inventaire des cicatrices qu’il à un peu partout sur le corps et je ne vais pas non plus vous faire un descriptif de sa main droite ! Quoique…Elle est reconnaissable entre toutes, il faut dire que quand on se casse plusieurs fois les phalanges de la même main et qu’on ne se soigne pas forcément ça se voit non ?



  • [DEscriptION MENTALE:]
    Mais pourquoi posez vous autant de questions hein ? Il serait tellement plus simple que vous vous contentiez d’observer la bête plutôt que de demander une analyse approfondie ! Ben quoi ? Vous n’imaginez pas à quel point il est intéressant d’étudier les hommes dans leur habitat naturel plutôt que de tout savoir sans jamais en avoir rencontré…Faut vraiment tout vous dire hein ? Et en plus, c’est pas comme si j’étais payer et lui non plus ! Non mais franchement, rien qu’avec ça, vous devriez imaginer toute la difficulté de l’opération. Car oui, Jun est un personne très compliqué qui ne se connaît même pas lui même. On pourra dire tout ce que l’on voudra et même penser le connaître parfaitement, c’est une chose tout ce qu’il y a de plus impossible ! Pour tout dire, Jun est tellement compliqué qu’il se perd souvent dans ses introspections…Faut le faire quand même ! M’enfin…On va pas se faire frire le cerveau pour rien alors autant commencer par ce que l’on sait de lui et analyser ensuite ses actions avant de partir sur ce que l’on ne connaît pas ! Non mais vraiment…Ca promet un travail de titan et c’est pas demain la veille qu’il nous facilitera la tâche le petit ! C’est qu’il aime faire compliquer et perdre les gens dans des questionnements assez intenses par moment mais bon…On a tous nos passe temps après tout et si celui-ci n’est pas le premier passe temps de Jun, il reste tout de même en première ligne.
    Que sait on donc exactement de lui ? Ou du moins de ce qu’il veut bien nous montrer…On sait qu’il est violent, certains soupçonnent qu’il ment et on remarque surtout qu’il est hautain. Parfait, vous pensiez avoir fait le tour avec ça ? Et bien non ! C’est pas aussi simple que ça que de s’appeler Saotome Jun, on à une réputation à garder bon sang ! Analysons donc la chose tant que les neurones ne sont pas tous partis en fumé…Je voudrais pas que vous ayez à vous plaindre d’une diminution d’intelligence après ça…Déjà que votre QI doit s’apparenter à celui d’une huître alors bon ! Commençons par ce qui fait trembler le plus grand nombre…Sa violence intérieur et extérieur. Jun est en effet quelqu’un de particulièrement violent bien qu’il ne cherche jamais à se battre. En fait, il ne contrôle tout simplement pas ses sentiments et quand ça explose, ça ne fait pas semblant d’exploser ! Le mettre dans une colère noire et quelque chose de très compliqué cependant et mieux vaut ne pas trop essayer. Après tout, ce ne sera pas de sa faute si vous terminer à l’hôpital avec le bras casser ou pire…Il vous aura simplement remit à votre place rapidement. Ben oui…Il n’aime pas perdre son temps en parlote inutile et ne supporte pas qu’on lui échauffe les oreilles, pas étonnant que ça parte aussi vite par moment ! Mais ce n’est pas tant la violence extérieur qui fait peur ou qui choque mais bien celle qu’il a en lui. N’essayez pas d’en connaître la raison, ce serait peine perdue et il ne s’en ait encore jamais expliqué à personne. Certains disent que c’est juste de l’inconscience, un manque de responsabilité flagrant mais est-ce vraiment tout ? Jun n’a jamais été un enfant facile, il a toujours rendu dingue ses parents en faisant tout et n’importe quoi mais était-ce vraiment gratuit ?
    Après tout, Jun n’est pas quelqu’un de très bavard, il parle rarement de sa journée ou reste très vague et ne se laissera pas avoir par des sourire et des jérémiades. Il déteste au plus haut point tout ce qui tente d’entrer dans son monde et il ne supporte pas qu’on essaye d’en savoir plus sur lui. Briser la glace est une expression qui ne s’applique pas à Jun. Tout comme il se fout de ce que vous êtes, il entend bien que vous vous foutiez de sa personnalité et que vous le voyiez comme une brute épaisse qui ne contrôle pas ses sentiments. Honnêtement, ça lui va très bien. Au moins, vous n’essayez pas de venir lui parler pour ne rien dire ! Car oui, au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué, Jun est quelqu’un qui ne supporte pas les gens. Ils sont stupides, ils parlent trop, ils se plaignent tout le temps, n’assument pas leurs actes et sont faibles ! Une panoplie qu’il ne supporte pas et ainsi, il n’aime pas que les gens que vous êtes entrent dans sa petite bulle. Oi…Ca vous pose un problème de n’être que de la vermine ? Et bien tant pis car si il vous range au rang de vieilleries inutiles, il se met lui aussi à cette enseigne bien que dans son cas, la vieillerie ait tout de même un peu d’estime ! Enfin passons…Jun est une personne tellement compliqué qu’il est sûrement le seul à comprendre ce qu’il entend par vermine. Rassurez-vous, vous n’êtes pas totalement inutile à la communauté, vous ne lui servez tout simplement à rien et c’est un assez gros défaut il faut bien l’avouer.

    Ca se voit assez qu’il à une assez haute estime de lui-même ou ce n’est pas suffisant ? Ben oui, Jun ne se considère pas comme le dernier des nuls, le dernier des abrutis ou je ne sais quoi encore. En fait, si il n’est pas le maître incontesté de l’univers et du couscous, il n’en est pas loin. Ne vous déplaise très cher mais vous ne lui arriverez jamais à la cheville…De toute façon, vous êtes une tache dans l’univers alors à quoi bon s’attarder sur votre personne ? Et là, tout le monde entend les hurlements désespérés des gens qui le plaigne ou se sentent particulièrement blessé…Pauvre de vous, c’est tout de même pas de sa faute si il est intelligent et qu’il analyse les choses d’une manière assez surprenante ! Certes, Jun préfère qu’on le pense totalement décérébré…Au moins, ça lui laisse une certaine paix car personne n’aime trop se frotter à la brute sans cerveau qui se sert de ses poings pour résoudre ses problèmes. L’ennui c’est que Jun est loin d’être stupide, il est même très intelligent et si il ne passait pas son temps à dormir en court, il serait sûrement parmi les meilleurs élèves ! Peut-être même qu’il serait plus doué que sa sœur mais dans l’esprit de Jun c’est chacun chez soi et les poules seront bien gardés ! On ne mélange pas les torchons et les serviettes et il n’a aucune envie d’être cataloguer comme petit géni intelligent. D’ailleurs, il ne souhaiterais pour rien au monde être dans la classe A. Même pour faire plaisir à ses parents, il ne voudrais pas. Trop de contraintes, pas assez de nécessité ! Après tout, que son des notes dans une vie ? Quelque chose que l’on oublie avec le temps et au final, dans la masse vous n’êtes qu’un être comme un autre. Il a tout de même assez de jugeote pour ne pas se laisser totalement aller et devenir le dernier des nuls. Car même si il ne sait pas quoi faire de sa peau et qu’il ne sait pas ce qu’il sera plus tard, il sait cependant que des notes convenables ça aide pour trouver du travail aussi ingrat soit-il. Serait-ce du pessimisme ? Totalement ! Jun est quelqu’un de très pessimiste et terre à terre. En fait, pour lui, la vie n’est qu’une étape dans un tout bien plus grand dont personne n’a d’information…J’vous avait dit que ça allait être compliqué. En fait pour Jun, vous pouvez vivre ou mourir devant ses yeux que ça ne lui poserait aucun problèmes. Tout juste si il hausserait les épaules en soupirant ! Il est expressif hein ? Non…Ah bon…Dommage, c’est le maximum qu’il puisse faire tellement il est froid et blasé. Jun est en effet le genre de personne qui peut facilement faire froid dans le dos. Il ne semble jamais rire, jamais s’intéresser à quoi que ce soit et il place plus de temps à tirer la tronche pour ne pas qu’on l’approche qu’a faire autre chose. Ca n’a rien de vraiment engageant ni de très agréable mais il n’a pas été créé pour vous faire plaisir ou du moins, il a loupé cette étape à la conception. Ben quoi ? Si vous n’êtes pas content, vous pouvez toujours allez voir ailleurs si il y est !
    Le pire c’est qu’on se demande cependant comment il fait pour être entouré par une foule de personne auxquels il ne fera jamais rien. C’est simple, toute personne sait que l’on ne peut vivre totalement seul et honnêtement, être seul en permanence ce n’est plus de la froideur c’est de la dépression et si le premier n’est pas une maladie, la seconde si ! alors autant éviter…On le serinerait à longueur de journée pour savoir ce qui ne va pas autrement. Mais n’entre pas dans son cercle d’amis qui veut…Il faut être spécial à sa manière et surtout savoir le prendre comme il est ou parfois le comprendre sans poser de questions. En gros, il faut une bonne dose de courage et une perspicacité assez bien développée pour qu’il ne vous considère pas comme une tâche dans l’univers. C’est étrange non ? Il est assez solitaire et pourtant assez entouré…Mais dans son entourage, rare sont ceux qui ont le rang d’amis ou plus. Jun ne donne pas sa confiance à n’importe qui et seuls ses plus vieilles connaissances peuvent se considérées comme des amis. Non mais rassurez-vous, si dans un jour de bonté il vous aide, vous pouvez être quasiment sur que vous venez officiellement d’entrer dans ce cercle fermé. Ben quoi ? Il faut de tout pour faire un monde non ? Et puis c’est tellement plus simple comme ça !

    Voilà donc une personnalité que l’on n’a pas du tout envie de connaître et rassurez-vous, c’est fait exprès ! Au fond, Jun n’est pas aussi mauvais que ce qu’il veut bien nous montrer, il peut même se révéler être un vrai nounours, une vrai peluche maniable avec laquelle on peut tout faire mais ça casserait un peu le mythe si tout le monde le voyait comme ça non ? Ben quoi ? Vous aimeriez avoir un nounours comme lui vous ? Et bien lui, n’aimerait pas être vu comme tel et pour cause, chacun son petit secrets et Jun en a tellement qu’il est impossible de tous les recenser sans avoir de nausées ! Enfin, voilà le moment des réjouissances ! Ben oui, parce qu’un mec qui voit tout en noir sans avoir d’autres sentiments et d’autres envies que de voir le monde mourir à petit feu, ce n’est pas vraiment intéressant. Ce qui est intéressant c’est de savoir ce que tout ceci cache et surtout ce qui est caché et que personne ne doit trouver. Premièrement, Jun est quelqu’un qui ne supporte pas l’injustice. Ca peut paraître étrange quand on sait qu’il ne bougera pas le petit doigts en cas de problème si il n’est pas concerné mais c’est ainsi. Jun a des principes bien ancrés qu’il ne supporte pas de voir mis en périls par un imbécile heureux qui pète plus haut que son cul. Vous saviez vous qu’il n’utilise jamais la violence pour rien ? Ben quoi ? C’est pas parce qu’il est violent qu’il distribue des coup à tout le monde sans la moindre raison. Après tout, il n’est pas bagarreur et ce côté de sa personnalité lui donne parfois envie de vomir. Il doit cependant bien avouer qu’au moins, personnes ne vient l’embêter lui ou sa sœur ce qui est déjà pas mal. Oi…Il a la réputation de quelqu’un de très violent certes. Mais il ne vous ait jamais venu à l’esprit que l’on pouvait aussi être violent par les mots plutôt que par les poings ? Oui bon…Dans son cas, personne n’a besoin de savoir quelle est la force de sa violence étant donné que tout le monde le sait déjà mais passons…Il est des subtilités que vous ne comprendrez sans doute jamais. De plus, c’est pas comme si il avait vraiment envie qu’on sache que dans ses bons jours, il est capable de prendre votre défense pour un oui ou pour un non. Il est comme ça le petit Jun, il a tellement envie qu’on le laisse tranquille qu’il se frustre lui-même à ne pas agir en cas d’injustice mais sait-on jamais, par moment, il se libère de cette emprise et volerai presque à votre secours !
    Bon, c’est déjà nettement plus glorieux que précédemment non ? et puis ce n’est pas tout, Jun est avant tout un ado sans grande histoire, il est assez doué mais pas sérieux pour un sou et il ne fait jamais plus que le nécessaire. D’ailleurs, rien qu’avec cette façon de penser, il a donner des sueurs froides à toute sa famille et tout le monde pense qu’il est irresponsable car trop tête brûlée. Si ça les amusent de penser de cette façon pourquoi pas après tout, il ne va pas s’en plaindre non plus vu qu’ainsi on ne lui demande rien et qu’il peut se laisser aller à ses passions ! Ben quoi ? Il aime faire la cuisine, manger, dormir et surtout coudre…Vous pensez vraiment qu’il laisse les membres de sa famille savoir ce genre de choses ? Que Neni, c’est hors de question et ça le rendrait malade que quelqu’un le découvre. Ce n’est pas pour rien qu’il fait un tel foin quand on rentre dans sa chambre sans y avoir été invité. Après tout, lui aussi il a sa sensibilité et si il donne l’impression de se foutre de tout ce n’est pas forcément le cas !
    Bon avec tout ça, vous vous demandez sûrement ce que comprenne de lui les gens qu’il aime le plus. Et bien autant vous dire qu’ils comprennent ce qu’il veut bien leur laisser comprendre. Quand on le voit avec sa sœur, on remarque assez facilement qu’il se lâche un petit peu et qu’il est prêt à tout pour elle. Ce n’est pas faux, Jun sera toujours là pour sa sœur et il sait qu’a l’inverse c’est pareil…C’est comme ça quand on naît le même jour mais ce n’est pas une raison pour tout partager avec cette dernier. Juri le connaît peut-être mieux que tout le monde, il se montre sûrement plus doux avec elle et avec ses amies mais ça s’arrête la. Elle non plus, elle n’a pas besoin de savoir ce qu’est son être et ce qu’il cache en son fort intérieur. Il préfère de loin lui donner le sentiment qu’elle le connaît bien et ainsi lui donner une certaine sécurité plutôt que lui avouer qu’elle ne sait au final pas grand chose de lui ni de sa vie quand il est à l’extérieur et rassurez vous, c’est nettement mieux comme ça. Jun ne souhaite pas mêler sa famille à ses élucubrations et il est hors de question que sa jumelle en sache trop sur lui. On ne sait jamais, elle pourrait avoir peur de découvrir ce qu’il est vraiment. Peur de voir que tout le noir et la violence dont il s’entoure n’est qu’une façade qui masque la vérité sur ce qu’il fait, a fait et fera encore…





  • [GOUTS:]
    Je vous retourne la question ! Pour vous ? Quels seraient les goûts de Jun ? Ooooh, je vous entends d’ici hurler de toutes vos force que le jeune homme n’a pas assez de cerveau pour pouvoir avoir d’autres goûts que ceux de taper sur les autres et de les enfoncer sans retenue…Et bien, ce n’est pas tout à fait faux mais Jun ne se résume pas à l’utilisation de ses poings et contre toute attente, il a des goûts on ne peux plus normaux. Comme sa sœur, il aime particulièrement les animaux et la nature. Ca peut paraître étrange quand on sait quelle brute il peut être mais personne n’est parfait et Jun encore moins. Il aime donc les animaux, même si avouons le, il serait certainement incapable d’en prendre soin si il en possédait un…Disons simplement qu’il vaut mieux éviter de maltraiter une bestiole inoffensive en sa présence, vous le connaissez…Vous n’en sortiriez que très mal en point et en plus, vous auriez le droit de le découvrir en papa poule quand il s’approchera dudit animal. Il faut dire qu’en plus d’aimer les animaux, les animaux l’aiment bien et il s’est de nombreuses fois retrouvé poursuivit par un chat ou un chien errant qui refusait de le laisser tranquille jusqu'à ce qu’il le ramène chez lui et lui claque malheureusement la porte au nez. Ben oui…Quand on n’a pas beaucoup d’argent et encore moins de temps, il est inutile de tenter de recueillir un animal et puis sa sœur en serait sûrement devenue gaga en moins de deux, a moins qu’elle ne lui fasse un reproche sur son manque de responsabilité, chose qui l’insupporte au plus au point !
    Les animaux en tout genre, voilà une chose qui ne le laisse pas indifférent et quand on le connaît, c’est déjà un grand pas en avant ! Vous n’imaginez pas le retour en enfance qu’il est capable de faire quand on le met devant un zoo remplis d’animaux et ce, même si ils sont en cage ! C’est un peu comme si vous lui achetiez un vêtements de grande marque ou si vous le mettiez devant une pièce montée pleine de choux à la crème ! Ben quoi ? Jun aime bien manger des choses sucrés et pourquoi pas hors de prix ! Une chose est sûre, si vous voulez vous le mettre dans la poche, emmenez le dans le restaurant le plus cher de Yokohama ou du Japon et vous serrez presque sur qu’il fera vos quatre volontés…Chacun son point faible après tout et si il ne se jette jamais ouvertement sur les aliments, il en est certains qui le font littéralement fondre et ce n’est pas peu dire…D’ailleurs, heureusement que sa sœur sait faire la cuisine sinon je ne vous raconte pas les crises de nerfs qu’il serait capable de lui faire ! Il est comme ça le pauvre…Osez faire cramer un aliment est un pêché mortel quand il s’agit de Jun ! Quoi ? Comment ça il ne sait pas cuisiner ?! Mais allez vous faire cuire un œuf vous ! Qui a dit qu’il ne savait pas cuisiner ? C’est pas parce qu’il ne fait quasiment jamais la cuisine chez lui qu’il est incapable de cuisiner ! Selon certains, il cuisine même très bien mais uniquement pour lui…Dommage, vous ne goûterez jamais aux plats qu’il fait et ce, même si vous êtes de sa famille…A la rigueur, il faudrait que vous soyez malade pour qu’il accepte de vous faire quelque chose à manger ! Comme quoi, notre grosse brute pour le moins épaisse n’est pas aussi dure à l’intérieure et alors ? Si il montre le contraire c’est son choix et Jun a horreur qu’on vienne l’ennuyer, il n’est donc pas étonnant qu’il réussisse à se montrer hargneux et violent ! Ca vous pose un problème ? Tant mieux ! Vous n’avez qu’a vous tenir loin de lui et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes !
    Namého ! C’est pas parce qu’on prétend avoir le QI d’une huître et que tout le monde pense que vous êtes incapable de raisonner que c’est vraiment le cas ! Après tout, Jun est une personne comme toute les autres, sa personnalités et juste un peu moins sympathique au premier abord et ce n’est pas lui qui va s’en plaindre mais bref…Ne gâchons pas tout en partant dans des extrêmes…Après tout, nous sommes ici pour parler de ce qu’il aime et de ce qu’il n’aime pas…
    D’ailleurs, après son amour des animaux, de la mode et de la nourriture, il serait bon de souligner que monsieur ne supporte pas de rester enfermé entre quatre murs. Jun a et a toujours eu la bougeotte, impossible pour lui de rester enfermé une journée entière et cela pour le plus grand malheur de ses parents. Ben quoi ? Vivre au grand air et être dehors est la chose qui lui correspond le mieux. C’est pas vraiment le sentiment de liberté que l’on s’attend forcément à découvrir mais ce n’en est pas loin ! En fait, le seul endroit où il peut rester enfermé des heures sans avoir ce sentiment d’étouffement c’est sa chambre. Normal vu qu’elle est à son image ! En parlant de ça…Il ne supporte pas que quelqu’un y rentre sans lui avoir demander…D’ailleurs quand il était plus petit, il pouvait piquer des crises monstrueuses quand sa mère rentrait dans son sanctuaire. Ben oui…Pour lui, sa chambre est un sanctuaire et ce sanctuaire cache son plus grand secret alors hors de question que quelqu’un y mette les pieds même sa frangine qui se ferait très certainement remercier assez rapidement et méchamment si cette mauvaise idée la prenait…Il a beau l’adorer, il ne supporte pas qu’on mette un pied dans son antre !
    Pour finir, comme personne n’a l’air de s’en douter, Jun aime lire. Ben oui, il a peut-être la bougeotte mais quand vos parents tiennent une librairie, il n’est pas étonnant que vous grandissiez dans les livres et que vous appreniez à les aimer malgré vous. Oooh…Je vous rassure, il est loin, très loin du rat de bibliothèque ! Pas comme sa tendre sœur qui pourrait passez des heures le nez dans un livre. Pour lui, le livre est un échappatoire assez efficace quand il se pose trop que questions et il n’y voit pas plus d’utilité que ça. C’est sûrement à cause de cette façon de penser qu’il n’a pas de très bonnes notes mais avouons le, lire un roman de science fiction est nettement moins barbant qu’un livre de cours et puis, de toute façon, il ne sert à rien d’y passer ses journées quand on ne sait toujours pas ce que l’avenir nous réserve. Pessimiste ? Pourquoi pas ! Et alors ? Il a bien le droit d’aimer voir les choses en noir de temps en temps. Manquerait plus qu’il vive sur un magnifique petit nuage et qu’il se prenne pour un homme invincible…Ca ne rimerait à rien et ce serait profondément ennuyant !
    Ah ! Maudit ! Vous avez faillit partir avant de connaître son plus grand bonheur ! Dormir…Dormir enfoui sous sa couette, ne laissant rien dépasser, le tout dans une chambre noire et sans un bruit ! Oui…Jun aime dormir, il a d’ailleurs la faculté de pouvoir s’endormir dans n’importe quel endroit, qu’il soit dehors, ou chez lui…Jun pourrait même s’endormir au volant d’une voiture que ça ne le dérangerait pas…D’ailleurs, il ne s’en rendrait même pas compte, il faut dire que le jeune garçon s’endors avant même que l’idée d’une sieste parvienne à son cerveau ! Et alors ? C’est pas mal quand les murs ne sont pas épais et que votre père peut parfois ronfler comme un porc non ?





Dernière édition par Saotome Jun le Dim 11 Oct - 17:39, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saotome Jun

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 26
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

MessageSujet: Re: Saotome Jun ;; 100%   Sam 10 Oct - 16:40

    Histoire

  • [HISTOIRE:]
    Certains disent que le vie est un long fleuve tranquille. D’autres, qu’elle vaut la peine d’être vécue et d’autres encore qui ne pensent à elle que comme un immense terrain de jeu. Et bien Jun ne se situe dans aucun de ces trois cas. Pour lui, la vie est un passage obligatoire vers quelque chose de plus grand et de plus mystérieux qui pourrait s’apparenter au néant mais en plus noir. C’est étrange non ? De voir les choses comme ça à un si jeune âge mais est-ce réellement sa faute si il n’aime pas penser comme tout le monde et faire les choses comme tout le monde ? M’enfin ne partons pas trop loin. Pour l’instant, Jun est encore dans le ventre de sa tendre mère, glissant dans le liquide amniotique qu’il partage avec un autre être. Ben oui, si certains naissent et grandissent seuls, ce n’est pas son cas. Jun a ce que l’on appel une fausse jumelle et vous vous rendrez bien compte qu’avec le temps, le mot « fausse » prend toute son importance. Mais commençons par le commencement car les quelques mois passés dans le liquide amniotique ne sont pas vraiment satisfaisant et n’apporte pas grand chose de constructif à notre entreprise.
    Comme beaucoup de jumeaux, Jun et sa sœur son nés prématurément entre le septième et le huitième mois de grossesse environ et ce n’était pas pour faire plaisir à leur parents. Certes, ils étaient on ne peut plus heureux de voir deux bambins naîtrent le 24 décembre mais ils se seraient bien abstenu de la période qu’ils ont tout deux passés en couveuse. Ben quoi ? Avoir mis au monde deux enfants et ne pas pouvoir les prendre dans ses bras, c’est particulièrement frustrant ! Presque autant que si on enlevait un jouet à un gamin en bas âge. Mais c’est ainsi, les prématurés de quelques semaines ou quelques mois passent toujours un peu de temps dans ce que les médecins appellent couveuse. On se rassure cependant, prématuré ne veut pas dire en mauvaise santé et Jun et sa sœur se portaient relativement à la naissance…Né en dernier, le jeune homme fut donc aussitôt considéré comme l’aîné mais de toute façon…Qu’il le soit ou non n’allait pas changer grand chose dans sa future vie de tout les jours même si pour l’instant il n’y pense pas vraiment étant donné que son cerveau n’est pas encore capable d’aller aussi loin dans l’avenir.
    Sitôt après avoir quitté la couveuse, les parents virent bien vite lequel aurait le dessus sur l’autre. En même temps, les parents ont cette faculté d’analyser les choses quand il s’agit de leur enfant et comme on s’y attend, physiquement, Jun avait et aurait l’avantage mais au fil des années, il n’y a que lui pour avouer que sa sœur est clairement et simplement le maillon fort et qu’il ne fait que la suivre de loin. C’est étrange n’est-ce pas ? Voir ce genre de relation changer au fil du temps sans qu’on ne s’y attende…Juri avait beau être la plus frêle des deux, il n’empêche que mentalement, elle deviendrait un jour ou l’autre beaucoup plus solide et simple que son frère. D’ailleurs, il n’y a qu’a le voir aujourd’hui quand il est avec elle pour comprendre que les apparences sont parfois trompeuses. Mais là encore, il est inutile d’aller trop vite. Ce serait manquer les étapes d’une vie simple mais bien remplie. En effet, Jun n’a pas vraiment à se plaindre et ce depuis qu’il est tout jeune, ses parents ne roulent peut-être pas sur l’or mais ils font un travail qui leur plait, faut dire que pour le père de notre jeune homme, les bouquins c’est presque toute sa vie ! Il est donc normal que l’entreprise familiale soit une petite librairie…Oooh, elle n’a rien à voir avec les grandes chaînes que l’on peut parfois rencontrer dans les grandes villes, en fait, elle suffit juste à faire vivre 4 personnes assez simplement. L’argent n’a jamais vraiment été au centre de tout le raisonnement familiale mais si avouons le, il est bien agréable parfois de pouvoir faire plus… L’enfance de Jun fut quelque chose de très paisible. Il faut dire que mis à part son caractère bien trempé et la fâcheuse tendance qu’il avait de ne pas faire comme tout le monde, rien de bien important ne se passa dans son enfance…Jun est ce genre de garçon sans histoire, un être comme le commun des mortels qui n’a comme point d’encrage que sa propre sœur. Et oui ! C’est souvent comme ça quand on a un jumeau, on s’entend bien et quand l’autre n’est pas là c’est pire que la mort ! Oui…Oui…Il s’agit bien de Jun là ! C’est étrange non ? De voir à quel point il est attaché à sa sœur depuis qu’il est en couche culotte !

    Mais ce n’est qu’a la maternelle que cette proximité gémellaire explosa vraiment. On peut dire ce que l’on veut, Jun à toujours été particulièrement proche de sa sœur mais ce n’est qu’en grandissant que ça se prouva vraiment. N’imaginez même pas approcher sa sœur depuis ce temps, il peut se révéler particulièrement pervers quand l’envie lui en prend et il est toujours peu sage de titiller les points faibles de notre jeune garçon. On ne sait jamais quel genre de réaction il peut avoir ! M’enfin, le point le plus important n’est pas là…Non, ce qui est important c’est la pression que ses parents lui mettait à cette époque là : J’vous jure, il était bien trop jeune pour comprendre l’importance de tout ceci mais le père et la mère avaient pris bien soin de tout lui expliquer. Juri était sa cadette, c’était une fille plutôt calme et de constitution assez faible en apparence, il était donc hors de question qu’il ne veille pas sur elle comme si il s’agissait d’une partie de son corps. Ca ne semble peut-être rien comme ça et aujourd’hui, c’est peut-être une habitude comme une autre mais quand on vous rabache 24h sur 24 que vous devez prendre soin de votre sœur, ça vous met une pression immense et ça vous donne surtout l’impression de ne pas être aimé pour ce que vous êtes vraiment ! Serait-ce un complexe d’infériorité qui pointe ici le bout de son nez ? Pourquoi pas ! Jun a toujours vécu plus ou moins pour sa sœur et ce n’est pas avec ses mauvaises actions qu’il allait remonter dans l’estime de ses parents. Depuis qu’il est tout petit, Jun se rebelle, ne supporte pas les ordres et se bat pour tout et n’importe quoi ! On le pense irresponsable aujourd’hui encore et ça à le don de l’énerver ! C’est tout de même pas de sa faute si il applique à la lettre les recommandations de ses parents non ? Ils n’avaient qu’a pas lui demander de protéger sa sœur alors qu’il commençait tout juste à apprendre à lire et à écrire ! C’est pas étonnant qu’il n’agisse pas comme il faut, qu’il se renferme comme une huître, fuyant la maison dés qu’il le pouvait ! Ben oui…Pour certain, cette histoire n’a pas d’importance mais Jun vit vraiment dans l’ombre depuis qu’il est tout jeune, il a toujours eu l’impression d’être moins important que sa sœur, ce n’est pas pour rien qu’il fait ses quatre volontés et fait tout pour qu’elle se sente bien et aille bien ! Non mais franchement…On a pas idée de lobotomiser le cerveau d’un gamin comme ça ! Bon, le point principal reste sûrement que Juri n’a jamais dû ressentir cette frustration chez lui…Ca aurait put la rendre malheureuse non ? Et il n’a vraiment aucune intention de faire une telle chose…Maintenant, les choses sont ce qu’elles sont, Jun à grandit un peu trop rapidement et n’a pas été très encadré. Savez-vous seulement combien de fois il s’est retrouvé au commissariat de police pour violence et vol ?! Non…Et bien ne comptez pas, parce que la première fois qu’il termina à la police, il n’avait que neuf ans et avait voler le sac à main d’une vieille dame…J’vous l’avait dit, Jun est devenu instable et rebelle ! C’est tout de même pas de sa faute non plus si il avait le sentiment que personne ne tenait à lui et vivait soit pour une boutique qui battait de l’aile ou pour une sœur prodige qui raflait toutes les bonnes notes !
    Ben quoi ? Juri est peut-être la chose qu’il aime le plus mais c’est aussi la personne qui l’insupporte le plus. C’est étrange et contradictoire mais ça à toujours été ainsi. Dés qu’il était seul avec elle, il se révélait on ne peut plus sympathique mais dés que les parents revenaient à la maison, vous pouvez être sur qu’il partait aussi sec trainer dehors. Certains diront qu’il partait jouer les petits Caïds. Combien de fois n’a t-il pas entendu ses voisin faire des réflexions désobligeantes à son sujet ? Mais qu’est-ce que ça pouvait bien leur faire qu’il soit couvert de bleus quand il rentrait chez lui hein ? C’est pas comme si il se faisait maltraiter ou quoi que ce soit, c’est juste qu’il ne faisait pas attention à lui et qu’il se prenait le bec avec tout le monde ! Un monde inutile qui le rendait encore plus mauvais et pourri à l’intérieur. Et alors ? Il est des choses que vous ne pouvez pas comprendre et que vous ne comprendrez jamais. La vie de Jun est simple et recèle pourtant des blessures qu’on ne soupçonne même pas !

    Non mais imaginez seulement que la première fois qu’il termina à l’hôpital ce n’était pas pour s’être battu mais pour avoir cogner tellement violemment contre un mur que ses phalanges avaient cédés…J’vous raconte même pas le savon qu’il s’était pris après ça ! Il avait même failli planter une seringue dans le cou de son père tellement il ne comprenait rien à son malheur ! Ben quoi ? Vous pensez vraiment qu’il se détruit pour son propre bonheur ?! Non mais vous êtes totalement stupide hein ? Jun fait uniquement ça pour qu’on s’occupe de lui et personne ne semble le comprendre. Même quand son père tomba malade, il ne montra rien. Et alors ? Il était malade, ça lui faisait une belle jambe ! De toute façon, tout ce qui comptait pour lui c’était sa librairie ! Oui bon, dit comme ça, vous allez finir par penser que Jun déteste ses parents, ce qui est faux. D’ailleurs, l’ambiance à la maison à toujours été particulièrement chaleureuse contre toute attente mais si au fond de lui il savait à quoi s’en tenir. Malheureusement, il vaut parfois mieux mentir à son entourage plutôt que de s’attarder sur des sujets sensibles.
    Après plusieurs années à aller à l’hôpital et dans les commissariat pour tout et n’importe quoi, il sembla se calmer. Faut dire que plus personne ne venait l’ennuyer et qu’il avait même réussit à se faire des amis ! C’est tout de même fort ça non ?! M’enfin, cette période florissante vu tout de même marqué par la pneumonie de sa sœur. Ils n’avait qu’une dizaine d’années dans son souvenir et Jun n’avait vraiment pas arrangé les choses ce jour là ! Non mais pourquoi avait-il insisté pour qu’elle le suive dehors alors qu’elle était couché avec de la fièvre hein ? J’vous raconte même pas la frayeur qu’il eu quand il se retrouva seul avec elle dans les couloir de l’hôpital et je ne vous raconte pas non plus la soufflante qu’il s’est pris après ça. Jun ne s’est jamais autant fait hurler dessus que ce jour là ! Son père avait même sorti la ceinture…Non mais vous imaginez ? Il n’était pourtant pas violent pour un sou et adorait ses enfants mais ce jour là, on peut dire qu’il avait perdu son sang froid. Par chance, Juri n’en sait rien, faut dire qu’elle, elle était comateuse dans un lit d’hôpital. Hôpital ou elle passa d’ailleurs pas mal de temps avant d’être totalement guérit puis ce fut une nouvelle période plutôt noir pour le jeune homme. Après ça, il devait encore plus prendre soin de sa sœur et son erreur lui pesait vraiment sur la conscience, vous n’imaginez pas tout les efforts qu’il déploya quand elle perdit le garçon qu’elle avait rencontré là-bas. Jun ne se plie en quatre pour personne, sauf pour elle et vous pouvez être sur qu’il perdit le sommeil pendant plusieurs jours !
    Voilà pour la partie commune aux jumeaux. Pour l’instant, il faut dire que l’on voit parfaitement la vie de Jun dans celle de sa sœur mais en grandissant, les choses changent toujours un petit peu. Bon d’accord, sa personnalité c’est nettement plus noircie et il voit maintenant quasiment tout en noir mais bon…C’est vraiment pas étonnant si ?! Certes, il ne s’est pas fait tabasser par ses parents, sauf le jour où sa sœur partie à l’hôpital par sa faute. Il n’a donc pas à se plaindre de mauvais traitements et au fond, il le sait, ses parents l’aiment beaucoup mais ce n’est pas une raison pour faire comme tout le monde et penser que l’on vit dans un univers merveilleux remplie de petit papillons et de petites fleurs ! C’est anti-constructif et pour Jun c’est tout simplement impossible ! En fait, sa jeunesse, il l’a surtout passé dehors ou enfermé dans sa chambre. On le comprend facilement, Jun n’est pas très expansif et la seule chose qu’il peut vous donner ces sa fâcheuse tendance à se foutre de vous pour tout et n’importe quoi. Sa vie n’est pas la plus noire de toute, elle est juste faite de hauts et de bas qu’il exagère tout le temps. C’est un peu comme le jour où il se prit une claque alors qu’il rentrait en première année…Je peux vous dire que depuis, il a cette fille effrontée dans le pif et hors de question qu’il cède quoi que ce soit. Il a toujours été très direct et tout le temps frustré…Nan mais je vous assure, on ne peut pas faire plus frustré que lui et quand Jun est frustré, il se met facilement à faire n’importe quoi. Il ne prend plus soin de sa santé, semble se laisser aller et rien qu’a voir la tronche qu’il tire, on comprend rapidement que c’est un terrain miné qui menace d’exploser au moindre faux pas.

    Enfin voilà quoi…En fait, il n’y a rien à dire sur sa vie. Elle est terriblement chante en vérité et pas intéressante pour un sou. Jun était un enfant qui n’en faisait qu’a sa tête, volant, frappant pour un oui ou pour un non et parfois encore, il fait des retours en enfance assez impressionnant et on a bien vite l’impression que l’on se retrouve face à l’enfant désabusé qu’il était dans sa jeunesse même si avouons le, il l’est toujours. Point positif cependant, il arrive maintenant a se canaliser un peut mieux et il est aujourd’hui rare qu’il tape sur tout et n’importe quoi sans aucune raison…On notera cependant sa fâcheuse tendance à se mettre dans les ennuis sans rien faire. Jun est en effet le genre de garçon qui attire les ennuis, vous pouvez être sur que si un problème pointe le bout de son nez, il va le recevoir en pleine face et en payer les conséquences ! Non mais sérieusement, même quand il prend le parti des gens et qu’il les aident, il se retrouve toujours dans une merde noire. Il aide une fille qui se fait agresser et vlan, il termine au commissariat car il ne s’agissait pas d’un inconnu mais d’un mari jaloux et fortuné ! Il prend la défense d’un camarade de classe en envoyant un ballon de basket dans la tête de son professeur et le voilà expulsé pendant une semaine ! La vie de Jun est faite ainsi et autant vous le dire tout de suite, il n’est pas prêt de vous parler de tout ce qu’il à put faire de cette vie et de la chiantitude dont il pouvait faire preuve avec les femmes quand il n’avait que 15 ans. Vous vouliez savoir pourquoi il faisait peur parfois ? Et bien vous n’aurez pas la réponse et j’espère honnêtement que vous ne l’aurez jamais…Jun est assez doué pour éviter de vous en faire un récit et directement vous présenter la chose en action et honnêtement que l’on soit une femme ou un homme, ça n’a rien de très bon…




  • [LIENS DU PERSONNAGE:]
    Saotome Juri : On ne touche pas ! Non mais franchement, vous voulez vraiment terminer à l’hopital ou c’est juste pour tenter de prouver une nouvelle fois que vous n’avez aucun cerveau ? C’est tout de même pas compliqué à comprendre, Jun a horreur que l’on s’approche de sa sœur pour n’importe quelle raison…Un petit ami ? Il veut avoir deux dents en moins ? Ou c’est simplement qu’il est suicidaire ?! Lui faire du mal ? Nan mais vous voulez vraiment qu’il se mette dans une colère noir et vous fasse ravaler votre imbécillité en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire ou quoi ? C’est tout de même pas compliqué à comprendre non ? Personne…Ou alors peu de personnes peuvent s’approcher de Juri sans qu’il n’ait son mot à dire et ce n’est pas près de changer ! Juri est sa sœur, sa jumelle et la femme la plus importante dans sa vie ! Même sa mère n’est rien à côté de ce que représente la jeune femme et alors ? C’est pas parce qu’ils ne se ressemblent en rien qu’il n’a pas le droit d’être la pour elle en toute circonstances ! D’ailleurs, il a toujours veillé sur elle et si elle ne s’en est pas rendue compte à chaque instant, c’est qu’il est malin un point c’est tout ! Non mais franchement, il l’a déjà mis en danger une fois alors qu’elle était malade et il est hors de question que ça recommence…Juri c’est chasse gardé que ça lui plaise ou non !

    Hoshino Asami : Il n’a encore jamais vu quelqu’un qui ose être aussi désagréable avec lui et si il ne lui fait rien ou si peut c’est uniquement car il tient trop à sa sœur pour la blesser. Ben quoi ? Il n’a rien de plus à dire sur Asami, c’est une fille, Juri aussi et de plus elles sont les meilleures amies du monde aux dernières nouvelles alors il serait totalement stupide qu’il se mette en travers de leur route nan ? Enfin, surtout en travers de la route du bonheur de sa sœur…Celui d’Asami, il s’en fout un peut comme de sa première chaussette et ce n’est pas près de changer foi de Jun !

    Nagatani Aoi : Call me master! Namého! Vous imaginez même pas ce qu'elle peut provoquer comme réactions chez lui et ce n'est pas uniquement de l'urticaire! Il faut dire qu'avec elle, c'est simple tout en étant compliqué...Et puis, pour tout dire, elle n'avait qu'a pas s'enfuir après lui avoir coller une gifle! On asume quand on fait une connerie mademoiselle et autant vous dire qu'il est très loin d'avoir apprécier cet affront...Maintenant, c'est...Comment dire...Electrique entre eux! Voir même pire...Si vous avez envie de penser à Aoi comme on pense à un jouet, allez y...Jun pense sûrement déjà comme ça après tout alors il ne va pas se mettre à hurler à l'injustice non plus! Mais attention hein...Les jouets de Jun son sacrés alors on ne touche pas!


    Vous derrière l'écran

  • [PSEUDO LE PLUS COURANT:] Yuyu-chan
  • [GROUPE SOUHAITE:] Others
  • [PERSONNAGE SUR L'AVATAR:] T.O.P
  • [PERSONNAGE PRÉDÉFINIS: ] Oui [X] Non [ ]
  • [COMMENT AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM:] Par un partenariat sur MAK
  • [QUELQUE CHOSE A CHANGER:]Heum...Nope^^


Dernière édition par Saotome Jun le Dim 11 Oct - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagatani Aoi
Admin
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

MessageSujet: Re: Saotome Jun ;; 100%   Sam 10 Oct - 16:45

Welcome!!!!

MAK un jour, MAK toujours!
Yeah!!!!!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saotome Jun

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 26
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

MessageSujet: Re: Saotome Jun ;; 100%   Sam 10 Oct - 16:59

    Héhé éwè
    Bon je m'en vais finir mon avatar XD
    & après je pourrais aller continuer la fifiche du tonerre de brest *Sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saotome Juri

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2009

Identity
Doppleganger:: Moonlight
Classe:: 2A
Liens:

MessageSujet: Re: Saotome Jun ;; 100%   Sam 10 Oct - 17:02

Bienvenue Aniki !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saotome Jun

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 26
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

MessageSujet: Re: Saotome Jun ;; 100%   Sam 10 Oct - 17:12

    Arigato Nee-chan^^
    *Remonte se manches*
    Bon...Maintenant, la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagatani Aoi
Admin
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

MessageSujet: Re: Saotome Jun ;; 100%   Dim 11 Oct - 13:10

J'ai tout lu *s'autoapplaudit*

Bon j'espère que tu as rien a rajouter dans les caractéristiques sinon ça va me tuer!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saotome Jun

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 26
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

MessageSujet: Re: Saotome Jun ;; 100%   Dim 11 Oct - 15:00

    Ben j'hésitais!
    En me relisant j'ai remarqué que j'avais oublié quelque chose d'important donc bon XD
    & T'inquiètes pas, au pire ce ne sera pas bien long et puis j'ai encore l'histoire que je dois me farcir XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saotome Jun

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 26
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

MessageSujet: Re: Saotome Jun ;; 100%   Dim 11 Oct - 17:41

    Désolée pour le double post n_n
    Mais la fiche est finie XD
    Bon j'avoue que l'histoire n'est pas fameuse mais j'en pouvais plus alors ça ira bien comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagatani Aoi
Admin
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

MessageSujet: Re: Saotome Jun ;; 100%   Dim 11 Oct - 18:08

Validééééé

*tout lu fiere*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saotome Jun

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 26
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

MessageSujet: Re: Saotome Jun ;; 100%   Dim 11 Oct - 18:12

    Arigato!
    & t'as intérêt à avoir tout lu XD
    C'est ton travail après tout alors bon...
    && Puis je raconte tellement de choses hyper intéressantes que t'étais obligée de lire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tagawa Akira
Admin
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

Identity
Doppleganger:: Dark Mind
Classe:: 3C
Liens:

MessageSujet: Re: Saotome Jun ;; 100%   Dim 11 Oct - 22:36

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokohamanightmares.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saotome Jun ;; 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saotome Jun ;; 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokohama's Nightmares :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: