Yokohama's Nightmares
Comment? Tu n'es toujours pas inscrit?!
Et bien alors?! Qu'est ce que tu attends?!
Rejoins nous! Vite vite vite!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des joueurs pour: Jin'sei no Bushi et Others!!
Event pour Halloween: En cours (Durée d'une semaine sur tout le forum)

Partagez | 
 

 Hoshino Asami

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshino Asami

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 26

Identity
Doppleganger::
Classe:: 2-A
Liens:

MessageSujet: Hoshino Asami   Sam 10 Oct - 22:45

    Identité du personnage

  • [NOM:] Hoshino
  • [PRENOM:] Asami
  • [AGE:] 17 ans
  • [GENRE:] Fille [X] Garçon []
  • [CLASSE:] 2ème année
  • [ORIENTATION SEXUELLE:] Hétérosexuelle

    Description du Personnage

  • [DEscriptION PHYSIQUE:]

    L’image qu’on reflète est tellement importante aux yeux des autres, malheureusement… Alors, par où commencer, Asami n’est pas le genre de fille à s’afficher de telle façon à que tout le monde ne voit qu’elle. Cependant ce n’est pas une raison pour ne pas faire attention à ce qu’elle met, amoureuse de la mode, elle adopte tous les styles et change selon humeur. La Nippone a un corps des plus svelte, un ventre plat, une poitrine aux forme légèrement marquées, des jambes fine, même si la demoiselle ne pèse que 41 kilos, elle est assez forte avec sa carrure de gymnaste et pour dire, la demoiselle adore le sport et surtout le volleyball. Alors, pour Asami, le terrain de volleyball est devenu son endroit favoris pour se défouler et s'amuser bien sure. Cette petite boule d'énergie ne mesure qu’un mètre cinquante cinq ce qui la complexait dans son enfance, elle l’a vite passé outre et plus utilisé comme une force. Pour les accessoires qu’elle pourrait rajouter, Asami aborde pleins de bracelets, divers paire de lunette, chapeaux de toute sorte et pleins d’autre choses qui lui passent sous la main. Seul le collier que sa mère lui a offert à ses dix ans a une place très importante pour elle et très rare sont ceux qui peuvent y toucher. Le pendentif représente une fée argenté qui tient une perle rose pâle. Il lui est déjà arrivé de le perdre une fois et il est préférable de ne pas être dans les parages, si ca venait à se répéter car la jeune adolescente n’est pas plus si enjouée que cela à ce moment…
    En parlant de son expression, elle a toujours un sourire marqué sur son visage, Asami ne manque pas de montrer l’aspect toujours positive. Un visage au trait fin, une bouche ni trop fine ni trop pulpeuse, un nez petit pas fin et pas non plus exubérant. Néanmoins, même si son nez ne montre pas de défaut, la nippone a horreur qu’on y touche. Sinon pour ses yeux, comme toute nippone, elle a les yeux bridés et noir. Elle ne met jamais une tonne de maquillage sur son visage, seulement pour ses yeux où elle les souligne d’un trait de crayon ou d’eye liner pour les faire ressortir. Les cheveux châtain de la demoiselle sont assez longs en lui retombant jusqu’au milieu de son dos lorsqu’ils sont lisses, ils n'ont pas toujours gardé cette couleur et elle ne change souvent de coupe et de couleur de cheveux. Pour le moment, c'est une coupe en dégradé, légèrement décoiffé pour les cheveux les plus courts et une large mèche qui lui tombe assez souvent devant les yeux ce qui peut énerver certaines personne mais ce n’est pas pour autant qu’elle la fera pus courte.

  • [SIGNE PARTICULIER:] ///

  • [DEscriptION MENTALE:]

    Un caractère fort cache souvent une personne sensible…
    Ne pas se faire marcher sur les pieds et bien l’une des doctrines d’Asami, elle n’aime pas qu’on la prenne de haut et encore moins l’injustice. Pour cela, elle n’aime pas voir quelqu’un se faire humilier pour rien devant ses yeux et a l’habitude de réagir rapidement lorsque cela arrive. Beaucoup lui ont déjà conseillé de rester calme et de pas s’occuper des histoires des autres mais la demoiselle ne peut s’empêcher. Dans son enfance, sa mère lui apprit de jamais faire aux autres ce qu’on ne voudrait qu’on lui fasse. Elle adopte dans ce genre de situation mais pas pour certains cas… Eh oui, elle n’est pas correcte avec tout le monde et il y a certaines personnes qu’elle n’apprécie pas forcement. Très rancunière, elle ne manque pas de trouver un moyen pour faire payer quelqu’un qui l’aurait trahi. Cependant, il peut arriver qu’elle mène la vie dure à quelqu’un sans savoir elle-même pourquoi, seulement comme un passe temps mais dans ces cas là, elle n’est pas vraiment méchante.
    Même si elle se donne des grands airs et toujours avoir réponse à tous lorsqu’elle a son moment de révolte, la demoiselle peut être aussi très sensible. La peur de décevoir un être chère, Asami a du mal à s’exprimer au niveau de ses sentiments qu’elle pourrait avoir pour quelqu’un et n’est pas très douer pour cela dans à ces moment là.
    Charmante mais faut pas trop pousser par moment…
    Même avec une éducation de la part de sa mère qui était assez protectrice, cette dernière lui appris beaucoup de manière qui vaut à Asami, son coté charmant et toujours diplomate dans certains circonstance. Elle n’est pas issue d’une famille des plus riche mais ce n’est pour autant que la demoiselle ne s’y connait pas pour adopter les même manières que les gosses de riches qu’elle risque de croiser. Néanmoins, elle n’est pas 24 heures sur 24, comme cela, au contraire sinon ca deviendrait vite lassant avec son entourage, elle a une attitude des plus décontractées lorsqu’elle n’est pas avec sa mère et ne manque d’oublier ses bonne manière.
    Avec ses camarades, elle passe rapidement pour quelqu’un de désinvolte et qui ne sait pas se tenir.
    Après tous cela on ne peut pas nier que la demoiselle est assez sociable…
    Cela veut pas dire non plus qu’elle est une vraie pipelette, non mais elle ne manque de parler à n’importe qui et sans y ressentir une quelconque gêne. Encore moins de s’exprimer lorsque quelque chose ne va pas.
    Pour finir, en amitié, la nippone est une parfaite confidente et considère l'amitié comme un lien des plus important. Même si elle n’a pas une carrure des plus impressionnantes, elle ne manque de protéger ceux qu’elle aime.

  • [GOUTS:]

    Boule d’énergie, elle a du mal à rester sur place et adore sortir s’amuser. Avec cet excès d’énergie, elle ne manque pas d’être toujours opérationnelle et enjouée lorsqu’elle doit faire du sport. Elle adore aussi toute sorte de gourmandises et ne se fait pas prier très longtemps lorsqu’elle a tous pleins de bonne chose devant les yeux. Cependant elle est allergique au chocolat et ne supporte pas l’odeur du chocolat chaud qui lui donne rapidement des nausées, même si elle n’en est pas allergiques, elle a bien du mal avec les légumes... Sinon elle adore aussi lire et appris à jouer du piano depuis l’âge de 6 ans avec sa mère. Ah… elle a peur des clowns et des pantins, elle a été traumatisée par son demi-frère qui s'amusait à lui faire peur avec. Et elle n'aime pas non plus l'orage.

    Description du Doppelganger

    Uniquement pour les Jigoku No Okami & les Jin'sei no Bushi

  • [NOM DU DOPPLEGANGER:]
  • [DEscriptION DU DOPPELGANGER:] (10lignes Obligatoires)

    Histoire

  • [HISTOIRE:]

    Avant son arrivée,
    Il était une fois une jeune adolescente du nom d'Hoshino qui tomba éperdument amoureuse d’un jeune homme mais à garder cette liaison secrète même les amis les plus proche d’elle et sa famille ne l’ont jamais croisé. Cette relation dura 3 ans, ce n'est que lorsqu’elle lui apprit qu’elle était enceinte de lui que tous se termina et il disparut sans jamais donner de nouvelles, comme s’il n’avait jamais existé. Désemparée et incapable de savoir comment faire, Hoshino n’avait que 20 ans et venait tous juste d’avoir son diplôme. Elle se tourna vers les personnes qui ne risqueraient pas de la laisser tomber et ce fut sa famille. Depuis la relation qu’elle entretient avec son père est assez tendue mais avec sa mère, Hoshino-chan put continuer ses études dans l’université pour devenir professeur de piano, cependant au bout du 6ème mois, elle dut arrêter. Son père était le directeur de cette grande université alors il était facile pour elle de faire une pause.
    La naissance et l’enfance,
    Au bout de neuf mois, ce bébé tant attendu fit son arrivée. Une fille qu’ils nommèrent Asami. L’entente avec sa mère ne fut pas automatique, car la jeune femme n’arrivait pas accepter son propre enfant en sachant qu’elle devrait s’en occuper seule. Ce ne fit qu’un soir d’orage, où Asami ne faisait que pleurer sans arrêt et qu’aucunes infirmières ne déniaient venir que la jeune mère se leva pour la calmer. Les cris cessèrent lorsqu’elle la prit dans ses bras. A ce moment, l’instinct maternel et l’envie de prendre soins de ce petit être apparurent. Depuis, la jeune mère fit tout pour que son enfant ne manque de rien.
    Quand Asami eut ses deux ans, sa mère décida de reprendre ses études. Pour la fillette, elle passa son enfance avec sa grand-mère et son demi-frère. Dans la famille Hoshino, les mariages étaient pour la plupart arrangés et sa mère dut marier avec un homme qui comme elle se retrouvait avec un enfant à charge. Les deux enfants eurent quelques difficultés à s’entendre tout de suite, se chamaillant pour un rien et faisant de leur maison par moment un vrai champ de bataille. Ce n’est que vers l'âge de six ans et quand ils durent aller à l’école qu’ils devinrent inséparable. La plupart pensait qu’ils étaient jumeaux. Toujours ensemble et difficile à séparer, Ueda et Asami restèrent ainsi jusqu’à l’âge de 10 ans. Puis vint le divorce de leurs parents qui les sépara.
    Asami ne comprit pas les raisons mais aucuns d’eux ne semblaient triste, seule les enfants qui se voyaient séparer l’étaient. Cependant, ce moment de tristesse ne fut pas longtemps pour la demoiselle à cause de sa mère. Asami ne voulait jamais qu’elle ne s’inquiète pour elle et ne dit rien à propos du manque d’Ueda. Depuis son mariage, sa mère n’eut jamais de relation et se consacré principalement sur sa fille et les cours qu’elle donnait. Toujours gâtée et surprotégée par sa mère, Asami ne manquait jamais de rien et tous ce qu’elle souhaitait, elle l’avait. Dans ce genre de situation, elle aurait pu avoir un caractère totalement différent que maintenant. Depuis son entrée au collège, la fillette a développé un caractère bien trempé et différente de l’éducation de princesse qu’on a bien voulu lui donner. Toujours à vouloir aider ceux qui en ont besoin, ceux-ci lui a valut quelques problème car, elle accordait son aide à des personnes qui en profitaient par moment et n’étant complètement stupide, la demoiselle s’en est vite rendue compte.
    Maintenant,
    Sa mère a décidait de déménager pour venir s’installer à Yokohama où elle donne des cours à domicile. Quant à Asami, elle fit sa première année de lycée dans cette nouvelle ville et a fait la connaissance de beaucoup de personnes. Son temps d’adaptation a été rapide à Yokohama, les gens qu’elle connaissait à Tokyo ne lui manque pas trop, enfin à part toujours une personne… Elle a redoublé de répondant pendant ce changement d’habitat en espérant que le temps adoucira la jeune nippone…

  • [LIENS DU PERSONNAGE:]

    ~~> Saotome Jun: Rencontré comment? Tout simplement en allant voir sa meilleure amie chez elle. Imaginez le choc qu'elle eut quand elle tomba nez à nez avec ce grand garçon?! Quoi qu'il en soit ils s'entendent comme chien et chat...
    ~~> Saotome Juri: Meilleure amie! Et pourtant elles ne se connaissent pas depuis si longtemps que ça, mais il faut croire qu'elles sont faites pour s'entendre!
    ~~> Kazuki Sato : Un jour qu'elle se faisait voler son sac, il a tout vu, mais n'a rien fait pour l'aider. Elle s'en est rendu compte et depuis fait tout pour lui pourrir la vie ... Mais il adore ça !

    Vous derrière l'écran

  • [PSEUDO LE PLUS COURANT:] Ayako
  • [GROUPE SOUHAITE:] Others
  • [PERSONNAGE SUR L'AVATAR:] Yaya d'Ulzzang
  • [PERSONNAGE PRÉDÉFINIS: ] Oui [X] Non []
  • [COMMENT AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM:] Topsite
  • [QUELQUE CHOSE A CHANGER:] ///


Dernière édition par Hoshino Asami le Sam 10 Oct - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saotome Juri

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2009

Identity
Doppleganger:: Moonlight
Classe:: 2A
Liens:

MessageSujet: Re: Hoshino Asami   Sam 10 Oct - 22:48

Bienvenue ma bestouille d'amour !!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saotome Jun

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 26
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

MessageSujet: Re: Hoshino Asami   Sam 10 Oct - 22:49

    Bienvenue Asa-chan!
    & Jolie fiche au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshino Asami

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 26

Identity
Doppleganger::
Classe:: 2-A
Liens:

MessageSujet: Re: Hoshino Asami   Sam 10 Oct - 22:58

    Merci~ !!=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagatani Aoi
Admin
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

MessageSujet: Re: Hoshino Asami   Dim 11 Oct - 22:28

Quel boulet, j'avais pas vu <.<
Tu as fini fini?!
Dans ce cas je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tagawa Akira
Admin
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

Identity
Doppleganger:: Dark Mind
Classe:: 3C
Liens:

MessageSujet: Re: Hoshino Asami   Dim 11 Oct - 22:35

Kawaiiii

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokohamanightmares.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hoshino Asami   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshino Asami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japon - La maison d'Hoshino
» Michio Hoshino, photographe des ours sauvages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokohama's Nightmares :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: