Yokohama's Nightmares
Comment? Tu n'es toujours pas inscrit?!
Et bien alors?! Qu'est ce que tu attends?!
Rejoins nous! Vite vite vite!
Kiyowara Hisoka [U.C] Img-184057j93jv
Yokohama's Nightmares
Comment? Tu n'es toujours pas inscrit?!
Et bien alors?! Qu'est ce que tu attends?!
Rejoins nous! Vite vite vite!
Kiyowara Hisoka [U.C] Img-184057j93jv
Yokohama's Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des joueurs pour: Jin'sei no Bushi et Others!!
Event pour Halloween: En cours (Durée d'une semaine sur tout le forum)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kiyowara Hisoka [U.C]

Aller en bas 
+4
Saotome Jun
Shin So Yoon
Takeshima Adam
Kiyowara Hisoka
8 participants
AuteurMessage
Kiyowara Hisoka




Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

Identity
Doppleganger:: Fool
Classe:: 3-B
Liens:

Kiyowara Hisoka [U.C] Empty
MessageSujet: Kiyowara Hisoka [U.C]   Kiyowara Hisoka [U.C] EmptyJeu 15 Oct - 3:26

Il est le démon de mes cauchemars nocturnes,
Celui qui parfois me rend taciturne,

Il prend un tel plaisir que quand il me tiraille,
Il convulse de désir.

Se complaisant dans le vis, m'y poussant par
La même. Il m'ébranle, et de moi s'empare.
Je tente de lutter, mais cette dernière action est veine.

Ne perdant pas espoir, luttant de part en part.
Je pus enfin le voir, l'ombre masquant en partie on visage,
j'étais cette bête humaine.


    Identité du personnage

  • [NOM:] Kiyowara
  • [PRENOM:] Hisoka
  • [AGE:] 19 ans.
  • [GENRE:] Fille [] Garçon [X]
  • [CLASSE:] 3-B
  • [ORIENTATION SEXUELLE:] Approche et tu verras bien.

    Description du Personnage

  • [DEscriptION PHYSIQUE:] (10lignes obligatoires)
  • [SIGNE PARTICULIER:] On a toujours menti à Hisoka à propos de son autre ‘lui’. Il a toujours réellement cru être malade et comme pour se punir il a marqué sa peau à vie. Ces stigmates recouvrant son corps font partie de son histoire et sont les témoins de la folie dans laquelle il a été entraîné malgré lui. Doppelganger ? Il n’a jamais entendu parler de sa ‘maladie’ comme cela auparavant. A ses yeux une entité inconnue habite en lui et lui pourrit la vie bien qu’à présent il ne voit plus comment vivre sans…
  • [DEscriptION MENTALE:]
    Je m’appelle Kiyowara Hisoka et je suis 'malade'.

    Je souffre d’un 'dédoublement de personnalité'. En effet, pendant quelques temps je suis ce que l’on pourrait qualifier de ‘normal’ mais qu’est-ce que la normalité après tout ? Une quête impossible. L'individu normal est un être imaginaire.
    Une norme est en fait un signe de médiocrité extrême de l'esprit humain.


    Ces phases que je subis sont devenues mes pires ennemies, enfin celles d’Hisoka…Fool, lui, mon autre moi, s’en régale et s’en délecte. Hisoka représente le fils parfait pour mes parents. Effectivement, je peux être si aimable, si doux, si compréhensif. Je rends service à tant de monde, faisant don de mon corps et mon esprit. Hisoka c’est la sociabilité même. Je fais preuve de grandes facultés comme celle d’apprendre tout ce qui passe sous mes yeux avec une simplicité impressionnante. Pour ne pas me vanter j’ai un important QI ce qui peut-être génial et avantageant. Par exemple, je peux apprendre une langue qui m’est inconnue sans grande peine. Il me suffit d’apprendre – enfin plutôt lire – les règles de grammaire, quelques mots de vocabulaires et je peux aller vous parler des langues dont vous ne soupçonniez même pas l’existence.

    Je suis ainsi, je m’appelle Hisoka.


    Oui mais il y a l’autre là. Fool…Quand il prend possession de moi je suis un monstre d’égoïsme, je crache sur tout et essentiellement la société. Société de consommation, société de fou où l’humanité se retrouve réduite à l’animalité. Et ces cons, les pauvres, ils ne se rendent même pas compte qu’ils courent à la propre perte. Moi je ne jure que par cette perte. Je rêve de devenir le plus grand des fléaux, détruire cette putain de société qui m’a enfermé dans cet univers obscur qui me fait peur. Je m’imagine être votre pire cauchemar, le virus qui viendra anéantir votre faible corps. Une enflure qui finira par vous détruire, vous et votre aveuglante hypocrisie. Vous voyez un peu dans quelle morbidité l’autre m’emmène ? Fool aime faire du mal aux autres, vous torturez, vous faire peur, venir salir votre intimité et gâcher votre lieu de calme. Fool adore et vénère le mal. Si bien que je me fais du mal à moi-même. Mon corps couverts de cicatrices et autres blessures.

    Je suis Fool, et je vous emmerde.


    Hisoka, celui toujours préoccupé par le bien-être des autres, s’oubliant lui-même préférant le bonheur des autres au sien. J’étais d’accord avec ce mode de fonctionnement, je n’étais pas important, seuls les autres compter, surtout mes proches. Une sorte de sacrifice ? Tel un véritable petit ange. Peut-être…Je n’y ai jamais réellement réfléchi, c’est tellement naturel pour Hisoka de se comporter ainsi…Hisoka c’est l’être faible, beaucoup trop gentil et surtout d’une naïveté impressionnante. Celui qui croit encore aux bons côtés des Hommes, qui pense qu’il reste encore un espoir si petit soit-il de sauver l’espèce humaine…Hisoka c’est le grand rêveur au cœur aussi doux que du miel.
    Heureusement qu’il y a Fool pour glorifier tout ça ! Fool…l’égoïste qui ne pense qu’à lui et ses petits plaisirs personnels. Fool veut toujours avoir raison et arrive très souvent à ses fins. Impulsif et têtu je n’avouerai jamais mes actes irréfléchis, je vous méprise trop pour cela. Rien ne m’importe plus que moi-même. Je suis un être froid et calculateur qui vous fera regretter vos pires comportements à mon égard. Oh oui je suis superficiel, aimez moi ou détestez moi je m’en fous. Pauvres pantins de bois vous n’êtes rien que des miséreux jouets à mes yeux.
    Vous pensiez avoir tout vu en terme d’enfoiré de la pire espèce ? Détrompez-vous. Vous n’avez pas encore connu celui du nom de Fool, encore un qui cache bien son jeu, encore un à qui il est difficile de résister…Contrairement à d’autres, je n’ai pas besoin d’argent pour parvenir à mes fins, seule mon attraction naturelle suffit à attirer mes proies à moi. Ancrez-vous bien dans la tête que je ferai toujours tout pour atteindre mon but. Quand je veux quelque chose je l'ai toujours et je mets tout en œuvre pour y arriver. C’est rare quand quelque chose ou même quelqu’un me résiste…Dans ce cas-là, soit vous avez de la chance et je laisserai couler jusqu'à la fois d'après, soit vous êtes malchanceux et vous risquez de me coltiner un bon moment ou d’en prendre plein la gueule. C’est à double tranchant avec Fool, soit on l’aime soit on le déteste mais même quand on le hait on l’aime quand même.

    Hisoka est un ange, Fool est une ordure.
    L’un culpabilise, l’autre jubile.

  • [GOUTS:] Hisoka aime la solitude. Indéniable et irréfutable. Je préfère être seul, m’éloigner des autres car je sais que je peux les blesser. Que je les blesserai un jour ou l’autre. A cause de Fool. Mon mauvais côté. J’ai toujours joué avec elle et j’y ai pris goût. A présent je ne vois plus cela comme une contrainte. Elle fait partie de ma vie et je m’y suis habitué. Si autrefois je la haïssais, voulant la fuir mais étant prisonnier d’elle, aujourd’hui cette tempête intérieure s’est calmée et j’ai fini par me raisonner. De toute manière je n’ai pas le choix. Tant que Fool existera, Hisoka ne sera jamais libre…Et puis, ce qu’aime Hisoka par-dessus tout c’est bien ses parents. Ils m’ont toujours tout donné même si nous n’en avions pas les moyens. Ils ont toujours été là pour moi. Je m’en veux tellement de ne pas pouvoir leur rendre la pareille…Je culpabilise tant d’être le monstre que je suis…
    J’aime l’apprentissage et la découverte. Lorsque Fool dort, je peux enfin m’adonner à ce qui stimule mon existence. Il est si bon d’apprendre et de découvrir les choses qui nous entoure. Histoire, Littérature Ancienne, Cultures étrangères. Ces choses-là sont tellement captivantes. Grâce à elles je peux me cultiver et posséder un savoir me laissant une fois de plus à part des autres.
    Hisoka déteste les personnes violentes et prétentieuses, les gens imbus d’eux-mêmes et les pâles copies de narcisse. Mais ce qu’il haït le plus est bien Fool…Enfin, soyons plus juste, je me déteste moi-même, ce que je suis, et ce que je deviens au jour le jour.

    Description du Doppelganger

    Uniquement pour les Jigoku No Okami & les Jin'sei no Bushi

  • [NOM DU DOPPLEGANGER:] Fool
  • [DEscriptION DU DOPPELGANGER:] Plaire, séduire, échanger et s'amuser sont une priorité pour cet être beaucoup plus fait pour la facilité et le bonheur, que pour la lutte et l'effort. Tout, chez Fool, va dans le sens de la communication et des échanges, que ce soit avec son environnement immédiat ou avec celui, plus large, du public (il sait bien s'exprimer et a l'art de convaincre). Il a par ailleurs des aspirations humanitaires (quand l’envie lui prend) et déteste la routine. Côté coeur, c'est un séducteur, charmant compagnon, sensuel, et fort souvent faible face aux sollicitations de la chair. Sa fidélité est des plus relatives... mais quel charme !
    Fool déteste les faibles et la race humaine en règle générale. Si je pouvais les anéantir un par un je serai le plus heureux sur Terre. Pourvu qu'ils disparaissent tous. La race humaine doit être épurée au plus vite ou ce sera trop tard.

    Histoire

  • [HISTOIRE:]
    ~PRÉLUDE~


    Père, mère…je vous suis tellement reconnaissant pour tout ce que vous avez pu faire pour moi. Même si nous étions pauvres, vous n’avez jamais abandonné la partie, toujours à vous battre pour avoir le meilleur, pour que nous subvenions à nos besoins. Vous étiez de véritables modèles de gens intègres, de ceux qui méritaient de continuer à vivre au contraire de tout ces autres hypocrites et imbus d’eux-mêmes. Je voulais être comme vous, devenir un être plein de sagesse et de bonté, qui se battrait à armes égales avec la vie et ne tomberait pas dans la déchéance, le mensonge et l’horreur. Mais j’ai failli…Je m’en veux tellement d’être celui que je suis aujourd’hui…Je ne peux même plus vous regarder en face. J’ai honte. J e me déteste…Il a pris tout mes derniers espoirs. Je suis bien trop faible. Je ne peux me lever contre lui. Fool est trop fort. Il me bouffe de l’intérieur devenant Maître. Je suis sincèrement désolé. Je ne peux rester plus longtemps auprès de vous, ou sinon Il finira par vous détruire aussi…Je vous en prie, ne m’en voulez pas trop…Je ne peux contrôler ce qui m’arrive. Je dois partir. Je suis désolé…Je vous aime.
    Votre tendre Hisoka.


    ***


    Comment commence la vie d’un être humain ? Cela semble si simple et compliqué à la fois. Lorsqu’on explique à un enfant l’origine de sa naissance, les gens ont souvent du mal à trouver les mots adéquats qu’il pourrait comprendre. Mais quand cette naissance entraîne tout un processus d’évènements complexes et parfois incompréhensibles, l’explication n’en devient que plus compliquée et quasi inexplicable. Alors comment faire ? Il n’y a pas de réelles solutions aux problèmes à part laisser l’enfant évoluer et apprendre par soi-même la genèse de son existence bien que souvent il aurait mieux fallu ne rien vouloir savoir car plus tu apprends la vérité, plus la réalité s'effondre.

    Je m’appelle Hisoka et j’ai appris que je suis malade. Ma maladie porte un nom et cette entité s’appelle Fool.


    On aurait pu croire que ma vie serait douce et tranquille même si j’étais né dans une famille pauvre. Malgré tout, j’avais tout pour être heureux, mes parents étaient de véritables petits anges, deux humains travaillant avec acharnement pour survivre et donner une vie confortable à leur fils unique. Certes des paysans relégués à un des rangs les plus bas de la société mais deux êtres brillants beaucoup plus que tout ces abrutis de bourgeois. Ma naissance était des plus exquises, mon existence sucrée et suave. Je n’étais qu’un bébé souriant et riant, appréciant la douceur de la vie mais tout mon confort me fut brutalement retiré. Très vite on me colla un mot bizarre sur le dos dont je ne connaissais même pas la signification : symptôme. Qu’étais-ce cela ? Je n’en savais rien. J’étais juste conscient que cela m’effrayer et je n’aimais pas le visage tendu de mes parents. Puis je finis par me rendre compte de la ‘présence’ de quelqu’un d’autre à mes côtés. Quelqu’un que je ne pouvais voir mais dont je ressentais l’existence. Il me faisait frissonner à chacun de ses passages et me faisait peur.
    Fool…Qui était-il ? Je ne savais pas…Je ne comprenais pas…J’étais si petit…Tout m’était encore inconnu. Si bien que les marques qui s’amoncelaient sur mon corps devenaient incompréhensibles à mes pauvres petits yeux apeurés. Pourquoi mes lèvres tremblotaient autant et mon corps grelottant sous quelques soubresauts que je ne maîtrisais pas ?

    Hisoka a si peur. Il tremble…


    Car j’ai commis l’irréparable, enfin l’autre, Fool, l’a fait…Il a réussit à prendre le contrôle sur mon corps, ce corps si insignifiant et chétif…Et puis il a failli gagner, et me mener à ma perte. Réussir à me convaincre à arrêter de prendre mes médicaments fut la pire erreur que j’ai pu commettre. J’ai failli tuer ma famille…Après cet épisode on me jugea instable et voulut m’enfermer en hôpital psychiatrique. Je n’étais qu’un gamin…

    Hisoka a tellement peur…


    Effrayé par cet environnement dont je ne connaissais que ce que j’avais pu lire dans les livres, le pauvre petit être que j’étais restait tétanisé et ne savait plus quoi faire. J’étais perdu, et les murs aseptisés de l’hôpital me renvoyaient mon image blafarde et abominable. J’étais écoeurant. Je me haïssais et culpabilisais par ce que j’avais failli commettre. Je prenais enfin conscience du danger que je représentais et de ce que j’étais devenu. Comment avais-je pu tomber dans cet état d’animalité sans m’en rendre compte ? Tout est de Sa faute…Je le déteste tellement…Il me tue de l’intérieur brisant mes convictions et ce que je suis.

    Je ne veux pas devenir un monstre…Je vous en supplie aidez moi…


    Et il ricane, se joue de moi. Il exulte de me voir si désemparer. Il prend un malin plaisir à prendre possession de mon corps pour enfin s’exprimer et répandre son fléau sur la race humaine qu’il hait tant…Mais ce qui me fait le plus peur c’est que parfois j’arrive à être en accord avec lui…Au fond il n’a pas tout à fait tort non ? L’être humain est cupide et corrompu. Beaucoup méritent de ne pas vivre. Beaucoup méritent de mourir et laisser place à des êtres plus méritants qu’eux. La Terre se meurt car elle est pourrie jusqu’à la moelle par ces imbéciles.
    Le pire ennemi de l’espèce humaine n’est autre qu’elle-même. Mais leur pire maladie reste Fool, car il en a compris les rouages et veut à présent les détruire. Le processus est malheureusement en marche et la machine sera bientôt stopper.
    Il a eu le temps d’y réfléchir pendant ces années d’enfermement. Nourrissant une rancœur et une haine profonde envers eux. Hisoka, je faisais tout pour retenir l’antipathie de Fool, mais il est tellement fort…bien plus puissant que moi.
    J’ai peur…Anxieux car je sais que bientôt je serai libre et lui aussi, grâce à son ingéniosité…

    Et je n’avais pas tort…Quelques années après je réussis à m’échapper de ces murs froids et laiteux qui me renvoyaient une image horrifiante de mon propre corps. Culpabilisant à longueur de journée, mon visage était creusé d’inquiétude et remords, mon corps aussi chétif qu’un vieillard. Me retrouvant seul – ou presque – errant dans les rues de Tokyo, je ne savais pas quoi faire ni où aller. Tout paraissait si chaleureux autour de moi dans les rues bondées de la capitale…Mais je n’étais pas habitué à autant de tiédeur d’un seul coup alors je finis par me laisser attirer par la froideur des petites ruelles et atterris à Yokohama où un tout autre monde m'attendait... J’avais peur…mais Fool se trouvait exciter par ce nouveau jeu qui s’offrait à lui. Alors par sa faute je le suivis dans cet endroit où je me trouve à présent. Une nouvelle maison ? De nouvelles personnes qui gravitent autour de moi. Où tout cela me mènera-t-il ? Je ne sais pas…Tout est si flou et incertain. Mais j’ai peur de ce que Fool pourrait faire ici…Je tremble à chaque détour d’un couloir qu’il fasse surface et me submerge…

    Je veux juste qu’il me laisse mourir en paix…


  • [LIENS DU PERSONNAGE:] Libre à qui veut.

    Vous derrière l'écran

  • [PSEUDO LE PLUS COURANT:] Undefined
  • [GROUPE SOUHAITE:] Jigoku no Okami
  • [PERSONNAGE SUR L'AVATAR:] Umi [vistlip]
  • [PERSONNAGE PRÉDÉFINIS: ] Oui [] Non [X]
  • [COMMENT AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM:] Bonne question.
  • [QUELQUE CHOSE A CHANGER:] //


Dernière édition par Kiyowara Hisoka le Sam 17 Oct - 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyowara Hisoka




Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

Identity
Doppleganger:: Fool
Classe:: 3-B
Liens:

Kiyowara Hisoka [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kiyowara Hisoka [U.C]   Kiyowara Hisoka [U.C] EmptyJeu 15 Oct - 3:26

Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Adam

Takeshima Adam


Messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2009

Kiyowara Hisoka [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kiyowara Hisoka [U.C]   Kiyowara Hisoka [U.C] EmptyJeu 15 Oct - 3:32

    Aaah, un Vistlip ! >w<
    Bienvenu et FIGHT pour ta fiche ! *Pompom*
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Yoon

Shin So Yoon


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2009

Identity
Doppleganger::
Classe::
Liens:

Kiyowara Hisoka [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kiyowara Hisoka [U.C]   Kiyowara Hisoka [U.C] EmptyJeu 15 Oct - 14:25

OMG!
Umi! *w*
Je te veux *dead* <3
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Jun

Saotome Jun


Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

Kiyowara Hisoka [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kiyowara Hisoka [U.C]   Kiyowara Hisoka [U.C] EmptyJeu 15 Oct - 15:24

    Mouhahaha~
    Aoi & Umi & Yomi <3
    Mais je préfère quand même Aoi!
    Bienvenue en tout cas!
    & Bonne chance pour le choix de ta personnalité et la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Aoi
Admin
Nagatani Aoi


Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

Kiyowara Hisoka [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kiyowara Hisoka [U.C]   Kiyowara Hisoka [U.C] EmptyJeu 15 Oct - 18:18

Bienvenue parmi nous!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Adam

Takeshima Adam


Messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2009

Kiyowara Hisoka [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kiyowara Hisoka [U.C]   Kiyowara Hisoka [U.C] EmptyJeu 15 Oct - 20:38

    Eh beh, t'as changé rapidement d'idée pour indécis ôo
    Mais peu importe lequel tu choisis de ceux là... OMG, je le veux aussi ! *BAM* *°*
Revenir en haut Aller en bas
Kiyowara Hisoka




Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

Identity
Doppleganger:: Fool
Classe:: 3-B
Liens:

Kiyowara Hisoka [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kiyowara Hisoka [U.C]   Kiyowara Hisoka [U.C] EmptyVen 16 Oct - 0:22

Merci à tous pour l'accueil.

Y a du monde aux balcons à ce que je vois !
Chacun son tour (x

Adam : A vrai dire j'ai édité au moment où t'as posté ton message

Quelqu'un pourrait-il me faire un avatar s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Adam

Takeshima Adam


Messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2009

Kiyowara Hisoka [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kiyowara Hisoka [U.C]   Kiyowara Hisoka [U.C] EmptyVen 16 Oct - 3:28

    Ah, d'accord, je vois ! =o

    &&Pour l'ava... Si personne d'autre ne se porte volontaire... Je peux bien te faire un vava pour toi aussi nwn Mais seulement si t'aime les créations assez sombre parce que, avec ce qui est plus "clair et joyeux", j'ai moins la plume.
    Et d'ailleurs, il va falloir que tu décides ton perso' si tu veux que j'en fasse un x')
Revenir en haut Aller en bas
Kiyowara Hisoka




Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

Identity
Doppleganger:: Fool
Classe:: 3-B
Liens:

Kiyowara Hisoka [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kiyowara Hisoka [U.C]   Kiyowara Hisoka [U.C] EmptyVen 16 Oct - 16:56

Et bien je ne pense pas que le côté joyeux et gai convienne à mon personnage. Je voyais plus une ambiance sombre et craintive.
Après réflexion je pense prendre Umi ça changera de ce que l'on voit en temps normal.
Merci à toi de te proposer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Aoi
Admin
Nagatani Aoi


Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

Kiyowara Hisoka [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kiyowara Hisoka [U.C]   Kiyowara Hisoka [U.C] EmptyVen 16 Oct - 17:42

Si tu me donne une image qui te plait je peux t'en faire un aussi... Mais bon, je pense tout de même que dans le genre noir, obscur, et tout et tout, Adam est meilleure que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Adam

Takeshima Adam


Messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2009

Kiyowara Hisoka [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kiyowara Hisoka [U.C]   Kiyowara Hisoka [U.C] EmptyVen 16 Oct - 22:10

    Bon eh bien, je vais aller faire un tour sur mon ami Nauti' pour les photos et je te reviendrai avec un avatar tout frais d'ici la fin du week-end *Week-end très chargé @_@*

    && Aoi... dis pas ça, j'suis pas meilleur que toi ! Ton vava et l'autre que tu avais avant sont tout simplement merveilleux ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Aoi
Admin
Nagatani Aoi


Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

Kiyowara Hisoka [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kiyowara Hisoka [U.C]   Kiyowara Hisoka [U.C] EmptyVen 16 Oct - 22:14

Oh!?
C'est mignon XD

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tagawa Akira
Admin
Tagawa Akira


Messages : 113
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Identity
Doppleganger:: Dark Mind
Classe:: 3C
Liens:

Kiyowara Hisoka [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kiyowara Hisoka [U.C]   Kiyowara Hisoka [U.C] EmptySam 17 Oct - 12:16

Yuouhoouuu

Encore un méchant XD

Youkoso !
Revenir en haut Aller en bas
https://yokohamanightmares.forumactif.com
Park Joo Hee

Park Joo Hee


Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2009

Identity
Doppleganger::
Classe::
Liens:

Kiyowara Hisoka [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kiyowara Hisoka [U.C]   Kiyowara Hisoka [U.C] EmptySam 17 Oct - 16:46

    Uah !
    Rien que le début que j'ai pu lire de la preez' est super <3 ~

    & Brefeuh ~
    Irashai' et gambatte pour ta fiche en tout cas ;3
Revenir en haut Aller en bas
Kiyowara Hisoka




Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

Identity
Doppleganger:: Fool
Classe:: 3-B
Liens:

Kiyowara Hisoka [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kiyowara Hisoka [U.C]   Kiyowara Hisoka [U.C] EmptySam 17 Oct - 21:16

Aoi : Merci de te proposer quand même.

Akira : Hisoka méchant ? Mais non voyons Twisted Evil

Joo Hee : Merci miss


Sinon quelques photos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Aoi
Admin
Nagatani Aoi


Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

Kiyowara Hisoka [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kiyowara Hisoka [U.C]   Kiyowara Hisoka [U.C] EmptySam 17 Oct - 21:57

Je te propose ça:

Spoiler:

Adam en fera des mieux je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Juri

Saotome Juri


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2009

Identity
Doppleganger:: Moonlight
Classe:: 2A
Liens:

Kiyowara Hisoka [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kiyowara Hisoka [U.C]   Kiyowara Hisoka [U.C] EmptyDim 18 Oct - 12:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiyowara Hisoka [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kiyowara Hisoka [U.C]   Kiyowara Hisoka [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyowara Hisoka [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokohama's Nightmares :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: