Yokohama's Nightmares
Comment? Tu n'es toujours pas inscrit?!
Et bien alors?! Qu'est ce que tu attends?!
Rejoins nous! Vite vite vite!
Kim Seon Yong * Done Img-184057j93jv
Yokohama's Nightmares
Comment? Tu n'es toujours pas inscrit?!
Et bien alors?! Qu'est ce que tu attends?!
Rejoins nous! Vite vite vite!
Kim Seon Yong * Done Img-184057j93jv
Yokohama's Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des joueurs pour: Jin'sei no Bushi et Others!!
Event pour Halloween: En cours (Durée d'une semaine sur tout le forum)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kim Seon Yong * Done

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kim Seon Yong

Kim Seon Yong


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2009

Identity
Doppleganger:: /
Classe:: 3-B, option photographie
Liens:

Kim Seon Yong * Done Empty
MessageSujet: Kim Seon Yong * Done   Kim Seon Yong * Done EmptyDim 25 Oct - 22:53

    Identité du personnage

  • [NOM:] Yong
  • [PRENOM:] Kim Seong, dit Kim
  • [AGE:] 19 ans
  • [GENRE:] Fille [ ] Garçon [X]
  • [CLASSE:] 3-B (au hasard)
  • [ORIENTATION SEXUELLE:] Bis

    Description du Personnage

  • [DEscriptION PHYSIQUE:] Physiquement, Kim ressemble à un mannequin, il est grand pour un coréen. Mince et un minimum musclé, sans être baraqué, au contraire, il est bien bâti. Il a la peau bronzé, un joli bronzage doré et sablé. Ses trais sont fin et le regard est très expressif et presque sensuel, il a un sourire adorable, plein de charme, ses yeux sont pétillants et attirants. En un mot, il est beau, il en attirera plus d'un, ou un d'ailleurs. Ses yeux sont foncés, un marron très foncé en fait, rien de plus normal pour un coréen. Niveau coiffure, Kim aime changer mais la plupart du temps il a les cheveux longs, niveau couleurs il sont très brillants et soyeux, il sont châtain clair, mais pas blond, une jolie couleur un peu noisette, voir caramel, en vérité, ça dépend avec quel couleur il ressort de chez le coiffeur mais toujours dans ses tons en tout cas. D'un point de vu vestimentaire, Kim porte un peu de tout, en fait, disons que tout lui va, il a néanmoins un style assez classique et classe, jeans plus ou moins large et/ou troués, pull en tout genre, T-shirt, rayure, dessins, effets en tout genre : délavé, déchirer, usées, sales, taché, peinture... Bref... de tout quoi... même des vestes en cuir noir.
  • [SIGNE PARTICULIER:] RAS
  • [DEscriptION MENTALE:] Maintenant le mental. On pourrait se dire "avec un telle physique, il doit se la péter". Et bien non. Kim reste humble en toutes circonstances, en fait, il s'en fou. Il aime bien être bien fringué et prendre la pose, mais il a parfois du mal à se trouver beau. Et puis, les photos, c'est pour les souvenir avec les amis non ? En parlant d'amis, Kim est très proche de ses bons pote et n'en a pas beaucoup, mieux vaut de la qualité que la quantité. Il n'aime pas trop la foule en plus, moins il y a de groupies, mieux il se porte. Pourtant fort amical et aimable, toujours souriant, il est fort peu probable qu'il renvoie boulet qui que se soit, ce n'est pas une forte tête, et puis, il est gentil et affectueux de nature, assez attachant en fait. Il n'est pas violent, mais vu qu'il à plutôt la côte, il a pas trop de soucis de ce coté là. En revanche, chose curieuse qu'il ne grossisse pas, il adore les sucrerie. En parlant d'aimer, Kim aime le théâtre mais est surtout passionner par la photographie et il est rare de le voir sans son appareil.
  • [GOUTS:] Ses goûts, commençons par les goûts vestimentaires : tout, il aime tout, en fait ce qui lui plait et ce qui lui va, ce qui l'inspire sur le moment ou qui lui fait simplement envi, il a un garde robe impressionnante et il ne porte pas tout. Ensuite, les goûts au niveaux activité : le théâtre et le cinéma, oui cinéma, ça regroupe un peu théâtre et photos, sauf que là c'est une caméra, d'ailleurs il aime la photographie, c'est sa passion, mais il lui arrive de filmer aussi. Ensuit les sucrerie, en fait tout ce qui est sucré il aime à une exception près : le caramel. Sinon en hors-sujet, il aime les bruns.

    Description du Doppelganger

    Uniquement pour les Jigoku No Okami & les Jin'sei no Bushi

  • [NOM DU DOPPLEGANGER:]
  • [DEscriptION DU DOPPELGANGER:] Et si on veux jouer un mec normal ?

    Histoire

  • [HISTOIRE:] Kim est d'origine coréenne, il a vécu en Corée jusqu'à 10 ans, après quoi, ses parents ont déménagés à Tokyo. Il avait perdu tout ses amis et, bien que ne peinant pas à s'en refaire, mis un peu de temps à s'en remettre. Il est très vite très apprécié de tous et à plutôt la côte, mais il reste discret et certaines personne se demande pourquoi il n'est pas entouré d'un gros groupe d'amis, plutôt que de trainer avec des plouks. Et bien oui c'est "plouks", personnes normales, qui elles, sans avoir un look déplorable ou autre, sont des personne dites "craignos", pourquoi ? Et bien... ils sont intelligents et ne le cache pas, ils ne vont pas faire exprès de planter les intérros. En bref, Kim avait des amis qui n'avaient pas la même côte que lui et pourtant il y était très attaché, de vrai amis quoi. Dans le lots, il y avait une jeune fille et un jeune homme, le jeune homme en question, c'est un vielle ami d'enfance à Kim, la jeune fille un amie d classe avec qui ils se sont très vites bien entend, en vérité c'est surtout une amie au jeune homme à la base. Ils se sont rencontré en cours de photographie, en effet, tout les 3 avaient la même passion, la photos. Carry, la jeune fille, fut contrainte de déménager, au grand regret de ses camarades et Kim resta avec son ami. Pour l'anecdote, ils sont out les 2 bis... bref. Quelques temps plus tard, vers leurs 20 ans, l'ami de Kim fit un rêve bizarre, il en parla à Kim, pensant que ce n'était qu'un cauchemars, pour Kim ça en resta là, pour son camarade peut être pas... Kim, étant le meilleur et seul ami de Keigo, son ami donc, fut donc embarqué, sans le savoir, dans une drôle d'histoire dont il n'est d'ailleurs toujours pas au courant. Peut être que Keigo lui annoncera un jours... Et Carry, ils la reverrons ? Pour l'instant, Kim loue un studio près du bahut, il envisage de faire de la collocation avec Keigo à l'avenir, dès que celui-ci en aura les moyens.
  • [LIENS DU PERSONNAGE:]
    Keigo Atsuni : Meilleur ami de Kim, Jin'sei no Bushi, photographe. (Si PV : avatar=Kim Jeong Hoon *j'ai 2 photos en réserve qui iraient bien*)
    Carry Satsu : Amie de Keigo et Kim, photographe comme les 2 autre, aucune autre info. (Si PV : avatar=pas d'idée XD)

    Vous derrière l\'écran

  • [PSEUDO LE PLUS COURANT:] Geci
  • [GROUPE SOUHAITE:] Other
  • [PERSONNAGE SUR L'AVATAR:] Bi Rain
  • [PERSONNAGE PRÉDÉFINIS: ] Oui [ ] Non [X]
  • [COMMENT AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM:] Baieki
  • [QUELQUE CHOSE A CHANGER:] J'approfondirais quelques points mais sinon c'est déjà très bien ^^ (genre plus d'info pour les classes et les option avec des info plus simple à trouver en mettant des fiches par exemple avec la liste des classes plutôt qu'un sujet pas classe... Après avis personnel...)


Dernière édition par Kim Seon Yong le Lun 26 Oct - 15:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Jun

Saotome Jun


Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

Kim Seon Yong * Done Empty
MessageSujet: Re: Kim Seon Yong * Done   Kim Seon Yong * Done EmptyDim 25 Oct - 22:57

    Yeah! Un Others en plus XD
    J'commencais a me sentir seul avec Asami!
    En tout cas, bienvenue ici p'tit newbie <3
    & Gambatte pour ta fiche!!
    Bi Rain *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Aoi
Admin
Nagatani Aoi


Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

Kim Seon Yong * Done Empty
MessageSujet: Re: Kim Seon Yong * Done   Kim Seon Yong * Done EmptyDim 25 Oct - 23:06

*O*

Bi Rain!
Hum pour les classes, c'est pas moi qui m'en occupe. Mais sinon, euh j'ai pas tout compris ce que tu as dit a ce sujet! Mais ça c'est normal tous mes neurones ne sont pas forcement bien connecté ce soir!

Quoi qu'il en soit bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seon Yong

Kim Seon Yong


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2009

Identity
Doppleganger:: /
Classe:: 3-B, option photographie
Liens:

Kim Seon Yong * Done Empty
MessageSujet: Re: Kim Seon Yong * Done   Kim Seon Yong * Done EmptyDim 25 Oct - 23:09

En fait on doit faire tout les sujet pour voir qui est dans quelle classe, j'aurais plutôt vu un sujet avec toutes les élèves par classe. (et je voulais savoir si ça avait une importance ou si la classe ne changeait rien ?)

Bon j'm'atèle à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Aoi
Admin
Nagatani Aoi


Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

Kim Seon Yong * Done Empty
MessageSujet: Re: Kim Seon Yong * Done   Kim Seon Yong * Done EmptyDim 25 Oct - 23:11

Non être dans une classe ou une autre n'a vraiment pas d'importance en fait!
Et quand au divers sujet, j'en parlerais a Yuyu (l'autre admin) quand elle reviendra!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seon Yong

Kim Seon Yong


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2009

Identity
Doppleganger:: /
Classe:: 3-B, option photographie
Liens:

Kim Seon Yong * Done Empty
MessageSujet: Re: Kim Seon Yong * Done   Kim Seon Yong * Done EmptyLun 26 Oct - 0:46

ok ^^

Sinon j'ai terminé ma fiche je pense (oui pas trop d'inspi, j'ai tendance à faire des persos très banal en fait... en revanche je voulais savoir si je pouvais faire appel à ami recherché XD *enfin... sinon l'histoire est un peu... inutile disons...)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Asami

Hoshino Asami


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31

Identity
Doppleganger::
Classe:: 2-A
Liens:

Kim Seon Yong * Done Empty
MessageSujet: Re: Kim Seon Yong * Done   Kim Seon Yong * Done EmptyLun 26 Oct - 1:26

    Welcome~ ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Aoi
Admin
Nagatani Aoi


Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

Kim Seon Yong * Done Empty
MessageSujet: Re: Kim Seon Yong * Done   Kim Seon Yong * Done EmptyLun 26 Oct - 9:10

Moi j'ai une question: Pourquoi est il si vieux?!
Personnellement, m'en fou un peu de l'age qu'il a, mais juste pour savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seon Yong

Kim Seon Yong


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2009

Identity
Doppleganger:: /
Classe:: 3-B, option photographie
Liens:

Kim Seon Yong * Done Empty
MessageSujet: Re: Kim Seon Yong * Done   Kim Seon Yong * Done EmptyLun 26 Oct - 14:37

Alors très franchement... j'ai mis l'âge au hasard XD (si vieux si vieux... j'ai un mec de 23 ans dans ma classe XD bon ok j'suis étudiante mais même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Aoi
Admin
Nagatani Aoi


Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

Kim Seon Yong * Done Empty
MessageSujet: Re: Kim Seon Yong * Done   Kim Seon Yong * Done EmptyLun 26 Oct - 15:00

Oki doki pas de problème!
Comme tu veux ça ne me dérange pas!
Tu seras juste le pépé du forum XD
Bon bah je te valide si tu as fini!
Et pour le personnage que tu souhaite inventer, pas de problème envois moi la fiche que tu veux faire pour lui et je la mettrais en forme et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seon Yong

Kim Seon Yong


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2009

Identity
Doppleganger:: /
Classe:: 3-B, option photographie
Liens:

Kim Seon Yong * Done Empty
MessageSujet: Re: Kim Seon Yong * Done   Kim Seon Yong * Done EmptyLun 26 Oct - 15:01

ok, merci^^
(je peux mettre 18 ans sinon y a pas de soucis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Aoi
Admin
Nagatani Aoi


Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

Kim Seon Yong * Done Empty
MessageSujet: Re: Kim Seon Yong * Done   Kim Seon Yong * Done EmptyLun 26 Oct - 15:02

Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seon Yong

Kim Seon Yong


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2009

Identity
Doppleganger:: /
Classe:: 3-B, option photographie
Liens:

Kim Seon Yong * Done Empty
MessageSujet: Re: Kim Seon Yong * Done   Kim Seon Yong * Done EmptyLun 26 Oct - 15:05

J'ai mis 19 XD
Sinon pour la fiche j'envoie une fiche complète ou la même que les prédef' ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Aoi
Admin
Nagatani Aoi


Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

Kim Seon Yong * Done Empty
MessageSujet: Re: Kim Seon Yong * Done   Kim Seon Yong * Done EmptyLun 26 Oct - 15:06

Tu m'envoies un nom, un prénom, un age, et une micro-histoire je broderais autour pour faire sa fiche!
Ne t'inquiete pas pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Seon Yong * Done Empty
MessageSujet: Re: Kim Seon Yong * Done   Kim Seon Yong * Done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Seon Yong * Done
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokohama's Nightmares :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: