Yokohama's Nightmares
Comment? Tu n'es toujours pas inscrit?!
Et bien alors?! Qu'est ce que tu attends?!
Rejoins nous! Vite vite vite!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des joueurs pour: Jin'sei no Bushi et Others!!
Event pour Halloween: En cours (Durée d'une semaine sur tout le forum)
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Sagara Daisuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sagara Daisuke

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Sagara Daisuke   Mar 27 Oct - 17:18

    Identité du personnage

  • [NOM:] Sagara
  • [PRENOM:] Daisuke
  • [AGE:] 19ans
  • [GENRE:] Fille [O] Garçon [X]
  • [CLASSE:] 3em année
  • [ORIENTATION SEXUELLE:] Allez Savoir

    Description du Personnage

  • [DEscriptION PHYSIQUE:]
    Si les multiples alien des films savaient qu’il existe ce genre de beauté sur terre, il est certain qu’il cesserait de trucider tout le monde a coup de tentacules. Non mais sérieusement avouez qu’il a quand même de la gueule ce gars là ! Impossible de passer à coté de lui sans le remarquer, vous vous retournerez certainement pour le suivre un peu plus longtemps des yeux en vous disant que vous ne lui arrivez même pas à la cheville.
    Oui, pourtant quand on le regarde, on ne peut pas dire qu’il soit vraiment imposant ni très grand, n’oubliez pas qu’il s’agit là d’un japonais… Et comme la majorité de ses compatriotes il ne dépasse le mètre quatre-vingt, non, mais bon, avouons qu’un mètre soixante-quinze c’est déjà pas mal non ?! Et puis le premier qui ose lui dire qu’il n’est pas très grand passera certainement un sale quart d’heure en compagnie du mauvais du coté du bonhomme ?! Oui je vous entends d’ici dire que ce n’est pas avec un corps pareil qu’il va faire mal, mais c’est parce qu’il cache bien son potentiel ! Et oui, il a beau avoir l’air tout fin, il reste tout de même un super sportif avec un corps digne de ce nom…

    Mais bon si son corps est caché son visage ne l’est pas, et admiré moi CE visage ! Sérieusement on y voit pas souvent un sourire, mais même sans ça il est abominablement attirant ! Effectivement on ne vous cachera pas qu’il n’a pas besoin de sourire pour séduire, non un simple regard suffit ! Oui effectivement dit comme ça, on se dit que c’est trop simple, je n’ai pas dit non plus que ça se faisait immédiatement ! Mais son regard c’est quand même quelque chose, et rien à voir avec la forme et la couleur de ses yeux, non tout est dans le petit éclat qui règne au fond de la de la prunelle de ses yeux. Un petit éclat, de je ne sais quoi qui fait toute la différence.
    Sinon ?! Et bien sinon, il a un visage très masculin, très anguleux dira t’on, à la peau pâle qui fait ressortir un peu plus le rose de ses fines lèvres, la noirceur de ses yeux et les ténèbres de ses cheveux…

    Enfin, pour la couleur de ses cheveux ça reste à voir ! Oui, parce que monsieur les gardes rarement noirs ! Voyez-vous le problème avec les cheveux noirs, c’est qu’en vieillissant les cheveux blancs, gris… se voient beaucoup plus ! C’était tout de même quelque chose qui ne l’inquiétait pas du temps ou il n’avait pas son doppelganger, mais depuis ce temps là, le nombre de ses cheveux gris a largement augmenté ! Vous me direz logique quand on partage son esprit avec une boule de poils grise ?! Enfin c’est un moindre mal, non ?! Il aurait très bien put être recouvert de poil des pieds à la tête !
    Tout ça pour dire, qu’il est assez rare de le voir avec des cheveux noirs, mais bon, qu’est ce qu’on s’en fou ! La teinture est un phénomène à la mode dans le coin !

  • [SIGNE PARTICULIER:] (Pas obligatoire)
  • [DEscriptION MENTALE:]
    Ce garçon est une véritable contradiction à lui tout seule, comprenez par là qu’il est incapable de mélanger les deux cotés de sa personnalité. Et pourtant ce n’est pas faute d’essayer, ainsi depuis son plus jeune âge il joue de ses deux cotés, troublant le monte tout autour de lui jusqu’à sa plus proche famille. Tantôt se donnant l’image d’un véritable petit ange, jouant de son air innocent pour vous manipuler, vous séduire, jusqu’à ce qu’il réussisse à obtenir ce qu’il souhaite, et d’un autre coté, celle d’un petit garçon quelque peu amorphe, restant assis dans son coin durant des heures et des heures sans bouger, complètement perdu dans un autre monde, un monde dont lui seul aurait les clefs.
    Et les années n’ont pas suffit à arranger ce petit problème de dualité, ainsi, s’il se montre la plupart du temps comme quelqu’un de froid, il est pour certain malchanceux assez courant de le croiser sous son pire jour. Et la petite touche de manipulation enfantine qu’il avait du temps de ses dents de lait a bien vite mué en une certaine perversion, et une violence innée… Le tout dans une totale impunité, après tout qui irait croire que Sagara Daisuke, l’un des garçons les plus calme du lycée, ferait une chose pareille ?! Allons ça relève du surréalisme, et personne ne serait capable de se l’imaginer.

    Pourtant, s’il a réussit à cacher se coté là aux personnes qui lui sont le plus cher c’est surtout parce qu’il a ce petit coté très persuasif qui vous ferez croire a dieu sans passer par la confession en plus de sa façon d’être au quotidien. Mais ne pensez pas non plus qu’il le fait exprès, non bien sûr que non, et si ça ne tenait qu’à lui, il se contenterait de son coté passif, mais ses emportements arrivent comme ça, une fois que son seuil d’acceptation est dépassé ou qu’un de ses caprices ne se trouve pas être complètement assouvi.
    Mais une fois passé la dualité du personnage, il reste quelqu’un de tout ce qu’il y a d’apprécié, celui ci n’a jamais eut beaucoup de mal à se faire aimer, malgré ce mutisme dans lequel il se mure tout seul ou ses absences assez nombreuses… Et pourtant, malgré le nombre de connaissances qu’il a accumulé, il n’a jamais ressenti le besoin d’avoir plus de deux amis autours de lui, préférant de loin la qualité à la quantité.

    Des amis avec lesquelles il a put développer ce qu’il aimait. Et oui, si l’on vous disait que ce jeune homme quelque peu renfermé, était un musique hors pair vous le croiriez ?! Pourtant c’est bien le cas, mais comment cela aurait il put être différent alors qu’il a toujours était bercé dans la musique ?! Et bien qu’il n’ait jamais prit aucun cours de musique de sa vie, il a réussit tout comme ses parents à apprendre en autodidacte, ce qui lui donne parfois un peu de mal avec le solfège, et ce qui explique que ses partitions soient tellement annotées. Mais une fois le tout mémorisé, il est bien rare de l’entendre faire des erreurs, le tout étant jouer avec une certaine décadence.
    A croire que s’il existe un moyen de réduire pour ne pas dire faire disparaitre la dualité qui règne dans les méandres de son esprit, c’est bel et bien la musique, ou tout du moins de se mettre en spectacle. Imaginez donc un Daisuke séducteur à souhait mais toujours bloqué dans une sorte de réserve qui s’envolerait si facilement.

    Sinon ?! Et bien sûr, malgré une certaine intelligence dans l’art de la manipulation et de la persuasion, il reste une élève tout ce qu’il y a de plus moyen. Les études l’ennuient, et il est très rare de le voir perdre son temps à étudier, n’assurant que la moyenne dans toutes les matières, il se fait souvent passer un savon par son paternel… Mais bon comme beaucoup de chose ça lui passe au-dessus de la tête, et c’est aussi certainement pour cette raison que l’arrivée de doppelganger n’a pas vraiment bouleversé son quotidien ; que voulez vous que ça lui fasse ?! Ce n’est rien d’autre qu’un énorme chien qui empeste et il ne va pas se pourrir la vie à cause de ça !
    Et puis pour le reste, venez donc lui parler et vous vous rendrez certainement mieux compte de ce qu’il est vraiment !


  • [GOUTS:]

    Ce qu'il aime?! Pas grand chose, non sérieusement, je ne rigole pas, il n'aime vraiment pas grand chose! A part sa belle et merveilleuse tranquillité, toujours en compagnie de son énorme loup qui put le chacal, et son lecteur mp3, on ne peut pas dire qu'il aime grand chose. Vous me ferez certainement remarqué que pour un musicien c'est un comble de ne pas aimer son instrument, mais bon moi je vous ferais remarquer qu'il y est tellement habitué qu'au final il n'y fait plus attention alors peut on vraiment dire qu'il s'agit là d'amour?! Enfin, je ne vous cacherais tout de même pas, qu'il trouve sa basse extrêmement belle... mais ça c'est normal, c'est lui qui l'a choisi quand même!
    Bien sûr vous pourriez me demander s'il aime manger, et là je vous dirais qu'à part des ramens ou du riz, il ne mange pas grand chose... Oui vive l'alimentation équilibrée, mais il n'aime pas du tout les légumes. Ça lui donne des boutons, oui j'avoue j'exagère... Mais qu'est ce que ça peut vous faire?!
    Bref, vous voyez le genre?! Il n'aime rien, et puis de toute façon, évitez de l'approcher, il ne vous aime alors ça ne servira à rien!



    Description du Doppelganger

    Uniquement pour les Jigoku No Okami & les Jin'sei no Bushi

  • [NOM DU DOPPLEGANGER:] Shyness Wolf
  • [DEscriptION DU DOPPELGANGER:]
    Shyness Wolf est, comme son nom le dit, un loup. Même un énorme loup, chassé de suite l’idée du petit chien a sa mémé, ou du loup tout ce qui peuple nos forêts vous seriez complètement à coté de la plaque. Non, Shy de son petit nom, n’est autre qu’une énorme boule de poils, presque aussi grande que Daisuke, toute grise et qui ne sent pas très bon. Et bah oui, elle ne sent pas bon, après tout ça reste un énorme chien baveux qui adore se rouler dans les cochonneries ! Oui, le problème avec Shy, c’est qu’il est très attiré par les poubelles et tout ce qui sent mauvais… Et nettoyer un doppelganger ça peut vraiment se révéler difficile, imaginez donc un Daisuke passant son dimanche à tenter de faire tenir Shy dans sa baignoire… Surtout qu’une seule de ses pattes remplirait déjà la petite baignoire.
    Enfin vous l’aurez compris Shyness Wolf est une sacré bestiole, enfin bien qu’il est un aspect un peu effrayant et une odeur insupportable, il reste assez gentil. Oui ôtez toutes les poubelles de son chemin, et il restera calme toute la journée, dormant au plus profond de l’esprit de son propriétaire.
    Mais bon, il serait malvenu de votre part de fâcher Daisuke, car si cette énorme boule de poile peut être aussi gentille qu’un agneau, une fois le poil hérissé et les crocs montrés vous auriez tout interet à partir en courant. Soyez heureux que Daisuke soit quelqu’un de relativement pacifiste qui n’aura recours qu’à ses poings pour régler ses problèmes et non pas à la bête qui sommeille en lui… Dans le cas contraire vous auriez été vraiment dans de sales draps !


    Histoire

  • [HISTOIRE:] (20lignes obligatoires)
  • [LIENS DU PERSONNAGE:]

    Vous derrière l'écran

  • [PSEUDO LE PLUS COURANT:]
  • [GROUPE SOUHAITE:]
  • [PERSONNAGE SUR L'AVATAR:]
  • [PERSONNAGE PRÉDÉFINIS: ] Oui [X] Non [X]
  • [COMMENT AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM:]
  • [QUELQUE CHOSE A CHANGER:]


Dernière édition par Sagara Daisuke le Ven 6 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshima Adam

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: Sagara Daisuke   Mar 27 Oct - 20:44

    Bienvenue à toi aussi, dear.
    && Bonne chance pour le reste de ta fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujita Yumi

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Re: Sagara Daisuke   Mer 28 Oct - 0:52

Mon Daidaiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sagara Daisuke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagara Daisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fauteuil] Lost in Sofa par Daisuke Motogi
» [Fauteuil & Sofa] Obelisk by ALLERMUIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokohama's Nightmares :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: