Yokohama's Nightmares
Comment? Tu n'es toujours pas inscrit?!
Et bien alors?! Qu'est ce que tu attends?!
Rejoins nous! Vite vite vite!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des joueurs pour: Jin'sei no Bushi et Others!!
Event pour Halloween: En cours (Durée d'une semaine sur tout le forum)

Partagez | 
 

 Lee YuHae | 60 %

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee YuHae

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Lee YuHae | 60 %   Mar 27 Oct - 18:20

    Identité du personnage

  • [NOM:] Lee
  • [PRENOM:] YuHae
  • [AGE:] 19 ans
  • [GENRE:] Fille [ X ] Garçon [ - ]
  • [CLASSE:] 3-C
  • [ORIENTATION SEXUELLE:] Suricatophile :p Ou alors Hétérosexuelle, c'est au choix!

    Description du Personnage

  • [DEscriptION PHYSIQUE:]

    Tous a vos chaloupes ! On pars en croisière direction le physique de cette petit jeune fille. Et quand on dit petite, c’est vraiment petite ! Elle ne dépasse que très difficilement le mètre cinquante ! Enfin…Pour être plus précis dans les mesures, elle fait exactement un mètre cinquante deux et demi et ce demi compte énormément ! M’enfin, c’est pas comme si sa taille la tracassait plus que ça. D’ailleurs, autant dire qu’elle s’en fout royalement. Elle est petite ? Et alors ? Vous n’avez jamais croisé quelqu’un de petit dans votre vie ? De plus, c’est une fille…Et les filles plutôt petite ça passe toujours mieux que les garçons donc où est le problème alors ?! Et bien le problème c’est qu’elle à un mal fou à s’habiller et qu’étant donné qu’elle est atteinte d’une folie furieuse quand il s’agit des choses moches… Autant dire qu’elle trouve plus que son compte dans les rayons pour enfant ! Non parce qu’en plus d’être microscopique, elle est épaisse comme une brindille et les tailles supérieure à du 12 ans sont déjà largement trop grandes pour elle ! Dans un pantalon pour fillette normalement constitué de 14 ans, on en met trois et là…Ca devient tout de suite plus compliqué pour elle. Les magasins c’est bien, les choses moches c’est magnifique mais il ne faut pas qu’elle perde son pantalon dans la rue non plus ! C’est pas parce qu’elle n’a aucun goût et aucune classe qu’elle aime se promener les fesses à l’air…Ca lui est déjà arrivé et elle ne tient pas du tout à ce que ça recommence !

    Bon mis à part ça…YuHae est très commune…Enfin un peu…Presque…Bon d’accord, pas du tout et alors ? C’est pas de ma faute si même dans son physique elle ne fait rien comme les autres ! Elle se perd parfois dans des délires assez horrifiant pour tout dire. Et franchement, c’est pas parce qu’elle est complètement incapable de se maquiller correctement qu’elle s’abstient ! C’est d’ailleurs tout le contraire et les figures de style qu’elle reproduit en mélangeant les rouge, les bleu et les verts c’est…Comment dire…Spécial…Très, très spécial…C’est peut-être pour ça que les trois quart du temps elle fini par porter des lunettes de soleil fluo qui lui mangent la moitié du visage…Ben oui…Se faire arrêter pour atteinte à la pudeur à cause d’un maquillage ça craint du boudin ! Ben quoi ?! Tout peut arriver dans ce monde de fou…La preuve…Elle est bien là elle ! Et elle ne compte pas repartir de si tôt mais ne nous égarons pas et revenons-en a nos moutons.

    YuHae est donc très petite, lilliputienne serait d’ailleurs beaucoup plus juste mais passons…Depuis quelques années, il semblerait que les lilliputiens pullules littéralement à ! Ils vont pouvoir monter leurs propre secte bientôt et vouer un culte au dieu dragon de la petitesse…

    Esprit de YuHae ?!
    Huh ? Nani ?
    La ferme ! *Out*

    Bref, petite, épaisse comme une brindille, planquée par des vêtements trop grand, de trop grande lunette ou un maquillage de fête foraine. Voilà la YuHae que l’on croise tout les jours…En fait, les seul fois où elle est bien habillé et bien tout court, c’est quand ses parents viennent lui rendre visite et ça arrive…Une à deux fois dans l’année ! C’est tout de même grave non ? Enfin ça le serait si son manque de classe était une question existentielle mais heu…C’est YuHae en même temps et il est impossible de parler de ça quand il s’agit de la jeune fille. En fait le seul truc potable chez elle, ou plutôt le seul truc potable qui n’est pas caché par une tonne de boue ce sont ses cheveux. Ils sont longs, ils sont soyeux et ils n’y a jamais de nœuds dedans ou si peu. A croire que c’est la seule chose à laquelle elle fait attention mais bon…Même si YuHae descend plus de l’alien que d’autre chose, elle reste une fille au plus profond d’elle même et les filles sont toujours très chiantes quand il s’agit de leurs cheveux…


  • [SIGNE PARTICULIER:]

    Elle est à elle toute seule une signe particulier alors que voulez-vous de plus ? On ne peut pas tout avoir dans la vie non plus ! M’enfin, vu que vous insistez lourdement pour fourrer votre nez partout, on vous dira qu’elle à les oreilles percées et un sacré grain…Le reste ? Est-ce vraiment l’important ?


  • [DEscriptION MENTALE:]

    Frappée ! YuHae est complètement frappée ! Il n’y a pas d’autres mots pour la décrire, rien sur cette planète ne traduirait assez bien son esprit totalement dérangé. YuHae ne pense pas, elle ne réfléchit pas et ses neurones sont constamment en exile sur une île déserte…A moins qu’ils ne se soient tous suicidés à sa naissance mais cela reste une question sans réponse. On pourras chercher toutes les expressions possibles et imaginable pour parler de son esprit, elle à la cafetière qui fuit, le cerveau comme une éponge, un pois-chiche en guise de neurones, une araignée au plafond, tout et n’importe quoi que ça ne serait pas encore assez pour traduire son manque total de sérieux et de responsabilité. YuHae ne fait rien comme les autres, elle est nulle pour analyser les situation, elle vit dans un monde de bisounours et de friandises et elle voue un culte à tout ce qui est moche et sans intérêt ! Donnez lui une mouche morte et elle la prendra pour le trésor le plus précieux de la terre…Offrez lui une bague à 2 millions et elle la jettera dans la poubelle la plus proche…Faut en vouloir tout de même pour préférer une mouche à une bague mais bon…YuHae aime les mouches ! Elle les regarde souvent voler et se scratcher contre les fenêtres…C’est marrant ! Et puis ça passe le temps ! Parce qu’au final, on doit avouer qu’elle s’ennui la plupart du temps alors la moindre activité qu’on lui propose devient rapidement une magnifique aventure. Pour elle, la vie n’a rien à voir avec la routine, elle cherche la constante évolution qui lui fera vivre des aventures digne des plus grand contes de fées car il faut bien l’avouer aussi, YuHae est une gamine en puissance. Les jeux c’est bien…Quand c’est dangereux et sanguinolent c’est mieux ! On ne dirait pas comme ça mais elle a un véritable problème relationnel avec la mort…C’est d’ailleurs même plus qu’un problème, c’est un art de vivre ! Vous trouvez normal qu’elle s’amuse comme une folle dans les hôpitaux ? A regarder les patient souffrir…Le mieux c’est encore quand elle arrive à pousser les portes de la morgues pour observer les corps congelés…Elle fait alors un retour en enfance assez impressionnant et si certains gagatise en regardant les stars de la télé nipponne et bien elle, elle gagatise quand elle regarde les praticiens piquer et découper leurs patients…YuHae est frappée !

    Elle est d’ailleurs tellement frappée que par moment elle se fait peur toute seule ! Faut dire que dans ses éclairs de lucidité plutôt rare, elle se rend bien compte que quelque chose ne tourne pas rond chez elle. Mais croyez le ou non…Même si elle se fait peur, elle n’est pas prête à changer sa façon d’être. Et plutôt que d’aller consulter un psy pour contrer ses amours morbides, elle ira le consulter pour lui demander si il est normal de vivre dans un monde peuplé de fraises Tagadas…Vous avez dit ? Cinglée ? Oui…Oui…C’est bien ça ! Etrangement, malgré tout ceci, elle n’est pas violente pour un sou. N’imaginez pas qu’elle allait elle-même vous trancher la gorge pour voir ce qui se passerait, non…Elle reste aux yeux des gens une éternelle enfant qui ne tient pas en place. Le genre d’hyperactive que personne ne comprends et qui saoule tout le monde à force de danser, sauter et courir dans tous les sens. Et puis, quand on dit qu’elle se fait peur, c’est aussi qu’elle se fait peur toute seule…Genre elle passe devant une glace et fait un bon de trois mètres sur le côté ! Ou alors sa main bouge et elle sursaute, elle se met à rire et finie choquée d’entendre le son de sa voix…YuHae est aussi ce genre de fille…Elle fait des choses tellement inutiles parfois qu’elle ne pense même pas en être l’auteur et là…C’est le drame ! Elle est même capable de se mettre à pleurer car trop étonné de faire à manger ! M’enfin, l’avantage c’est qu’au moins, elle, elle se comprends un minimum ! Pas comme tout ses embrumés qui sont incapable de se connaître et de connaître leurs réactions. YuHae sait ce qui va, ne va pas et ce qui devrait être amélioré. Le seul soucis c’est qu’elle n’en a strictement rien à faire et qu’elle se complait dans son monde de bisounours en noir et blanc. Parce que oui…Pour YuHae le monde des bisounours n’a rien à voir avec le dessin animé où les ours en peluche rose et bleu saute sur des nuages, c’est bien plus profond dans son esprit et surtout totalement différent. Son monde de bisounours à elle, elle le peuple avec des seringues, des poêles à frire, des fouets et des chars d’assaut ! C’est nettement moins câlin mais c’est beaucoup plus jouissif ! Et puis de toute façon, elle ne vous à pas demandé votre avis. YuHae se fiche pas mal de ce que vous pouvez penser. D’ailleurs, si elle ne se fout pas de tout, c’est presque le cas et n’allez pas lui dire que c’est le plus gros défaut qu’elle a ! Non mais vous n’êtes pas malade dans votre tête par hasard ? Son plus gros défaut c’est sa tendance à fourrer son nez dans les affaires des autres. Si elle vous trouve un tant soit peu intéressant, vous pouvez être sur qu’elle ne vous lâchera plus la grappe. Elle vous harcèlera pendant tellement longtemps que vous finirez par tomber en dépression ou bien à l’asile, c’est au choix. Car oui, YuHae aime faire tourner les gens en bourriques, elle aime les agacer, les énerver, les titiller et les rendre cingler ! En soit, c’est une forme de sadisme tout ce qu’il y a de plus banale. Pousser les gens dans leur derniers retranchement, pointer du doigts là ou ça fait mal, découvrir leurs noirs secrets et les balancer en pleine face ! C’est bon ! Ca fait du bien, ça la fait rire et c’est tout ce qui compte.

    Détestable vous dites ? Pourquoi pas…YuHae n’a pas été conçue pour être un modèle de vertu…D’ailleurs, si ça avait été le cas, il serait triste de voir que ses parents sont encore moins doués qu’elle ! Dans son esprit, YuHae à été conçue pour régner en maître sur un univers imaginaire et totalement déjanté ou elle serait la seule habitante ! C’est ça qu’est bon ! Avec tout ça, on cerne déjà bien la personnalité de la petite dame. Elle se fout de beaucoup de choses, ne s’intéresse pas aux autres sauf pour nourrir son plaisir personnel et son sadisme et en plus, elle à des tendances plutôt morbides ! Mais ce n’est pas tout, car en plus de ça, elle est une vrai plaie ! YuHae est maladroit, YuHae met les pieds dans le plats, YuHae se rend détestable rien qu’en respirant…On ne peut pas dire qu’elle est une classe débordante, c’est tout le contraire. Maladroite comme pas permis elle casse quasiment tout ce qu’elle touche. Ne lui donnez jamais de plateau rempli de verre ou vous êtes bon pour vous refaire tout un stock. Si je vous disait qu’elle se casse la figure plus de 10 fois par jours vous le croyiez ? Non…Et bien vous avez raison car elle ne se casse pas la figure 10 fois par jour mais une centaine de fois et ça commence dés le réveil quand elle se prend les pieds dans le tapis près de son lit…C’est une calamité ambulante. Sur une copie, il vaut mieux qu’elle écrive au crayon de bois plutôt qu’à l’encre sinon sa feuille se transforme rapidement en piscine bleuté. YuHae n’a pas de chance avec tout ce qui touche aux études. Incapable de se concentrer plus de trois minutes, il semblerait que tout se ligue contre elle quand elle doit se mettre à travailler. Une solution a cela…YuHae ne travaille pas. Elle n’en fout pas une et se retrouve souvent dans des situations compliqués. A croire qu’elle est complètement débile et la vérité n’est pas loin…Cependant, si elle ne travaille pas, c’est bien parce qu’elle ne veut pas et pas pour autre chose. Elle juge en effet trop contraignant le travail et jamais elle n’a supporter la contrariété et les habitudes contraignantes. Elle préfère de loin aller glandouiller plus loin plutôt que de se faire du mauvais sang pour un devoir qu’elle ne réussirat pas de toute façon. Ca vous étonne ? Et bien ça ne devrait pas…YuHae vit dans son propre monde et elle ne voit pas les choses comme les autres…Un grain de folie qui se transforme rapidement en mer de sable et qui embrume tout son cerveau en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire ! C’est ça…La magie de YuHae.

  • [GOUTS:]

    Elle aime dessiné mais elle est nulle en dessin. Elle aime danser mais elle est tellement maladroite qu’elle tombe à chaque fois. Elle aime manger mais elle fait cramer tout ce qu’elle touche et elle aime chanter mais sa voix ressemble plus a celle d’une casserole cabossée qu’a autre chose ! En fait, YuHae aime beaucoup de choses mais elle n’est tellement pas douée de ses dix doigts qu’il est impossible de lui faire faire quelque chose correctement. C’est déjà pas mal qu’elle n’ait pas tuer tout le monde en faisant une expérience scientifique tout de même ! Et puis, de toute façon, la seule chose qu’elle fait bien, c’est profiter. YuHae adore profiter de tout et n’importe quoi. Elle profite du porte-monnaie de ses parents, elle profite des gens qui sont autour d’elle à la maison et elle profite surtout d’être née avec une cuillère en argent dans la bouche. On ne dirait pas comme ça mais YuHae est une fille de bonne famille ! Certes, elle fait un peu tâche dans l’univers parfait de ses parents parfaits mais qu’importe, YuHae aime profiter de ce qu’ils peuvent lui apporter. Panier percé, elle est capable de passer des heures à faire les magasins en dévalisant tout sur son passage. Il est cependant difficile de comprendre pourquoi elle achète tant de choses affreuses et inutiles. Mais que voulez-vous, on ne se refait pas et elle à toujours aimé tout ce qui était très kitch et très moche ! Pas étonnant qu’elle ressemble la plupart du temps à un sapin de noël ! Elle n’a vraiment aucun goût en matière de mode et si seulement il n’y avait que ça…
    Sa plus grande passion ? Tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la douleur et à la mort. YuHae est une grande fan des effusions de sang en tout genre ! En bref, donnez lui du sang, des boyaux, de la bile et du cerveau et elle vous dira amen plus de 15 fois par jours ! C’est étrange, ça dérange mais c’est comme ça. Pour YuHae, le vie serait terriblement chiante si elle ne voyait pas des choses affreuses tout les jours et je peux vous assurer que les films d’horreur qu’elle met en scène dans le noir de sa chambre n’ont rien à envier aux super-productions Hollywoodienne ! Qu’aime t’elle d’autre mis à part les banalités de tout les jours tel que manger et dormir ? Et bien…Ennuyer le monde ! Sauter dans tout les sens, chanter, danser, crier, chatouiller, sauter sur les gens ! Bref…Faire sa plaie. YuHae à d’ailleurs déjà pensé qu’elle avait été conçue dans le but de faire chier son monde comme personne et elle y arrive très bien. Pas étonnant qu’elle soit les trois quart du temps toute seule…Il semblerait que depuis de nombreuses années, les gens la fuie comme la peste, c’est même le cas de ses parents qui ont choisis de partir vivre aux Etats-Unis ! Non mais vous y croyiez vous ?




    Description du Doppelganger

    Uniquement pour les Jigoku No Okami & les Jin'sei no Bushi

  • [NOM DU DOPPLEGANGER:] Crazy Meerkat
  • [DEscriptION DU DOPPELGANGER:]

    « Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique
    Hakuna matata, Quel chant fantastique
    Ces mots signifient, Que tu vivras ta vie
    Sans aucun souci. Philosophie
    Hakuna matata ! »


    Vous l’aurez compris, le Doppleganger de YuHae est un suricate. Un suricate qui ressemble étrangement a celui du roi lion a quelques exceptions près. Tout d’abord, même si de taille il ressemble exactement aux autres Suricates et mesure donc une trentaine de centimètres, on est souvent surpris de voir qu’il se promène toujours vissé a un ballon de baudruche vert fluo, jamais une autre couleur ! Malheur…Un ballon de baudruche bleu…Vous êtes pas fou de vouloir le mettre en rogne ? Parce que oui…Ca lui arrive de temps en temps et là, c’est le drame. Mimi de son petit nom est pire que sa maîtresse quand il a décidé quelque chose. Et il est impossible qu’il en démorde. On pensais les Suricates plutôt peureux…Et bien lui non ! C’est un aventurier dans l’âme…Enfin…Tant qu’il a son ballon avec lui ou alors une poignée de cheveux de sa maîtresse…Sans ça…Il ne fait rien et fourre sa tête dans le sol. En fait, on croit facilement qu’il ne peut rien faire tout seul. Faut avouer qu’un Suricate c’est pas ce qu’il y a de plus flippant mais tout de même…Il est le reflet de l’âme de sa maîtresse et ses grands yeux globuleux le prouvent assez bien. Rusé, casse-cou, sadique quand il enfonce ses petites griffes partout où il peut et son cris de guerre ultra sophistiqué est tellement aiguë que peu de personne peuvent le supporter, c’est a vous vriller les tympans et vous déclenché un mal de tête instantané…C’est parfait quand on veut lancer une attaque suicide et planter ses petites griffes dans tout les orifices possibles et imaginable. D’autant plus que cette vache là, quand il s’agrippe il ne lâche plus et pour cause…Il fini par avoir peur et quand monsieur à peur, il s’agrippe et ne lâche rien. Il lâche tellement rien qu’il a détruit la moitié des affaires de la jeune fille dans une crise de folie ! Bon mis a part ça…Il ne fait vraiment pas peur du tout. Il ne prend pas trois mètre quand il veut se défendre et de toute façon sa seule attaque c’est son cri suraiguë et ses micro-griffes…Il ne sert pas à grand chose, un peu comme YuHae qui ne sert pas non plus a grand chose…C’est deux là, ils se ressembles assez mais elle supporte mal certains côté de sa personnalité. Vous savez, un Suricate c’est patient et quand il décide d’être chiant, il sait très bien comment le faire payer à YuHae… Il se dresse sur ses pattes arrières et ne bouge plus jusqu'à ce qu’elle cède ! Tout serait parfait si il ne l’obligeait pas à rester immobile elle aussi ce qui lui plait nettement moins…Un Suricate…Non mais franchement ! Et en plus, il arrive à la manipuler et à lui faire faire tout ce qu’il veut ! Il n’a qu’a rester immobile pendant plus de trois minutes et l’obliger à faire de même pour qu’elle cède à tout ses caprices qu’il s’agisse de l’emmener à la fête foraine ou qu’il s’agisse de creuser un trou dans le sol. Ce suricate est presque aussi fatiguant qu’elle…Sauf quand il tient son ballon vert fluo et qu’il mange un reptile…Ca en revanche…Ca plait à YuHae !




    Vous derrière l'écran

  • [PSEUDO LE PLUS COURANT:] JunJun; Bug-Kun; Yuyu; Bouboune; Whatever you want :p
  • [GROUPE SOUHAITE:] Jin'sei no Bushi
  • [PERSONNAGE SUR L'AVATAR:] Lee Chae Ring | CL - 2NE1
  • [PERSONNAGE PRÉDÉFINIS: ] Oui [ - ] Non [ X ]
  • [COMMENT AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM:] Double compte JunJun
  • [QUELQUE CHOSE A CHANGER:] Nope :p


Dernière édition par Lee YuHae le Jeu 29 Oct - 2:02, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee YuHae

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Lee YuHae | 60 %   Mar 27 Oct - 18:22

    Histoire

  • [HISTOIRE:] (20lignes obligatoires)
  • [LIENS DU PERSONNAGE:]


Dernière édition par Lee YuHae le Jeu 29 Oct - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshima Adam

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: Lee YuHae | 60 %   Mar 27 Oct - 20:43

    Bienvenue à toi ici, miss
    FIGHT pour le restant de ta fiche nwn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lee YuHae | 60 %   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee YuHae | 60 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokohama's Nightmares :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: