Yokohama's Nightmares
Comment? Tu n'es toujours pas inscrit?!
Et bien alors?! Qu'est ce que tu attends?!
Rejoins nous! Vite vite vite!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des joueurs pour: Jin'sei no Bushi et Others!!
Event pour Halloween: En cours (Durée d'une semaine sur tout le forum)

Partagez | 
 

 Yuyu for you =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fujita Yumi

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Yuyu for you =)   Mer 28 Oct - 0:54

    Identité du personnage

  • [NOM:]Fujita
  • [PRENOM:] Yumi
  • [AGE:] 18 ans
  • [GENRE:] Fille [X] Garçon [X]
  • [CLASSE:] 3-B
  • [ORIENTATION SEXUELLE:] Hétéro

    Description du Personnage

  • [DEscriptION PHYSIQUE:] Alors pour commencer, Yumi, elle est jolie. Et assez particulière, même pour une japonaise. Déjà, elle est de taille moyenne, 1m67, ce qui peut être considéré comme assez grand pour une fille. Ornent son visage une paire d'yeux bruns, un regard vif qu'on lui connait bien, très parlant. Pour les reste, elle est assez classique ... enfin, je ne parle que du visage.
    Depuis quelques années, elle a adopté cette teinture rousse ... ça n'est pas passé tout de suite auprès du directeur de lycée, mais au vu de la popularité du groupe, il a finalement accepté de fermer les yeux dessus.
    Yumi est une véritable Lolita adepte du fait main, du joli et du mignon. Elle porte tout et rafistole ce qu'elle trouve. D'ailleurs, si c'est Shuuji qui créé leurs tenues, c'est elle qui les confectionne de A à Z.
    D'allure générale, elle est assez fine et élancée, mais n'a pas de formes particulièrement prononcées, elle en est d'ailleurs très complexée, elle aime cacher cela par des robes opulentes et de la dentelle.
    Quoi qu'il en soit, on peut dire qu'elle ne passe pas inaperçu !
  • [SIGNE PARTICULIER:] (Pas obligatoire) Une clef de sol au bas du mollet, au dessus de la cheville.
  • [DEscriptION MENTALE:] Au prime abord, Yumi est une jeune fille pleine d'entrain et de volonté. Elle est très travailleuse et aime se mettre en valeur, que ce soit par le chant, ses performances diverses ou même son apparence physique. Elle n'est ni prétentieuse, ni modeste, elle sait bien ce qu'elle vaut et comment le mettre en avant, ce qui fait qu'elle est souvent très appréciée de ses camarades. Elle est également très perfectionniste et n'hésite pas à recommencer un travail quand elle estime que ce n'est pas réussi, voulant réellement que tout soit parfait.
    Mais derrière cette façade se cache une toute autre personne blessée au plus profond d'elle-même ... A cause de son histoire familiale compliquée, elle a du mal à créer des liens avec les gens. Elle reste quelqu'un de très angoissé quand elle se retrouve avec des personnes de son âge ou avec des adultes, mais cependant se sent très à l'aise avec les enfants. Du coup, elle n'a jamais eu de petit copain, bien que de nombreux jeunes hommes se soient intéressé à elle, et ce qui inquiète un peu ses deux compagnons. Daisuke – Daidai-kun et Shuuji – Shuu-kun son d'ailleurs ses deux seuls vrais amis, et eux seuls la connaissent sous son vrai jour.
    Avec ses amis, Yumi est très aimante et très protectrice. Elle est l'oreille attentive du petit groupe et sais répondre aux besoins de chacun, sans problèmes.
  • [GOUTS:] Notre Lolita aime tout ce qui est joli et mignon. Son sens esthétique est assez acéré et elle possède un bon coup d'oeil. Elle adore l'école, même si elle n'excelle pas, ce qui lui plaît c'est d'apprendre des nouvelles choses. Du coup, ses matières préférées sont l'anglais et le japonais, ainsi que l'histoire, la géographie. Elle n'aime pas les matières scientifiques comme les maths et la physique.
    Elle aime beaucoup la musique et pratique elle-même de nombreux instruments : la guitare, le piano et le violon depuis petite, mais ce qu'elle aime plus que tout, c'est chanter.
    Elle adore les peluches, surtout les nounours qu'elle collectionne.
    Description du Doppelganger

    Uniquement pour les Jigoku No Okami & les Jin'sei no Bushi

  • [NOM DU DOPPLEGANGER:] Singing Weasel
  • [DEscriptION DU DOPPELGANGER:] Singing Weasel est une belette blanche comme la neige, légèrement plus grosse qu'une belette ordinaire, évidemment. Elle est d'un naturel très affectueux, et est très attachée à sa maîtresse Yumi. Si souvent, les DoppleGangers et leurs maîtres entretiennent un rapport de force évident, ce n'est pas le cas de Yumi et de Singing Weasel, signe d'une certaine paix intérieure. Elles sont en phase quoi qu'il arrive et forment un duo redoutable lorsqu'elles se battent.
    La force de la belette réside dans les sons qu'elle émet, et plus particulièrement les ultrasons, qui surprennent souvent ses ennemis, et qu'elle pousse le plus souvent pour se défendre d'ailleurs ... Elle est capable de mordre suffisamment fort pour sectionner quelques tendons aussi ...
    Singing Weasel ne va pas chercher la bagarre. Comme sa maîtresse, elle aime la paix dans les coeurs, et tout ce qui l'intéresse, c'est de continuer à vivre avec Yumi, et jouer avec le loup et le renard.

    Histoire

  • [HISTOIRE:]
    Yumi est née le 21 mars, le premier jour du printemps. La vie ne l'a malheureusement pas gâtée et elle n'y est pas très bien partie. 4 ans après sa naissance, son père et sa mère divorcèrent, se disputant la garde de la petite fille, revenant sans cesse sur le jugement. Un coup chez l'un, un coup chez l'autre, ou chez une tante, subir les brimades des cousins et des cousines. Cela aboutit deux ans plus tard au drame. Sa mère, excédée de perdre la garde de sa fille une nouvelle fois assassina son père devant les yeux même de Yumi. Elle prit sa fille et l'emmena loin, à Osaka, la police les retrouva au bout de 6 mois de cavale. La mère de Yumi fût incarcérée pour crime passionnel, et Yumi, placée en famille d'accueil.
    Et parallèlement à tout cela, elle rencontrait ses deux meilleurs amis, Daisuke et Shuuji, au jardin d'enfant. Sauf qu'ils n'étaient pas vraiment ses amis, bien au contraire. Yumi, à l'école ne parlait pas et ne voulait pas d'amis, elle passait son temps avec un ours en peluche, ce qui faisait d'elle la risée de toute l'école.

    La famille qui accueillit Yumi, qui venait d'avoir 7 ans était une famille Européenne. Son nouveau père, Autrichien était compositeur, et avait décidé de s'installer au Japon pour se ressourcer spirituellement. Sa nouvelle Maman était cantatrice. Ce fût ses premiers pas dans la musique et le chant, et également la première fois qu'elle trouvait un foyer aimant et chaleureux. Yumi apprit avec son père le violon, puis plus tard, le piano en autodidacte, et la guitare ensuite au collège. Avec sa mère, elle apprit le chant, et montra rapidement quelques dons. Yumi était la coqueluche et la fierté de ses deux parents, mais elle ne parvint jamais vraiment à s'attacher à eux, malgré tout l'amour qu'ils lui portaient. Les rapports n'étaient pas toujours évidents pour elle qui avait toujours été habituée à être au coeur du conflit.
    Toujours parallèlement, Yumi au collège n'était guère plus loquace qu'au primaire ou à la maternelle, et elle se promenait toujours avec son ours en peluche, il la rassurait. Quand elle ne l'avait pas, elle angoissait. Pour éviter qu'on se moque d'elle, elle le laissait dans son casier. Il y en avait deux qui n'avait pas perdu une miette de ce drôle de manège, Daisuke et Shuuji, qui dérobèrent le nounours en forçant la porte du casier, et laissèrent des photos à l'intérieur de tous les endroits où il était susceptible de se trouver. Yumi le chercha pendant trois jours entiers. Les deux garçons, qui n'étaient plus guère amusé par la blague qui devenait trop longue lui rendirent. Quand Yumi le récupéra enfin, elle fondit en larmes devant les deux garçons, perplexes ... ils ne riaient plus du tout à présent, touchés par la douleur de la jeune fille devant eux. Yumi n'avait pas pleuré depuis l'âge de 6 ans, elle en avait 14. Ils cherchèrent à la consoler tant bien que mal. Au fond, ils aimaient bien Yumi ... c'est juste qu'elle était un ptit peu bizarre.
    Ils apprirent ensuite pourquoi Yumi se comportait comme ça à l'école, et eurent vent de son effroyable histoire. Alors ils décidèrent d'être pour elle comme des grands frères, de la protéger contre tout, ce qui sema la confusion dans l'école, car les deux qui se moquaient le plus du bouc émissaire préféré de l'établissement la défendait à présent.
    Leurs liens se renforcèrent, jusqu'à ce que la famille d'adoption de Yumi décida de rentrer à Vienne. Ils lui payèrent un luxueux appartement au coeur de , trop grand pour elle, dans lequel rapidement le trio fît son quartier général. Ils vivent à présent tous les trois et sont des petites vedettes au lycée.
  • [LIENS DU PERSONNAGE:]
    ~~> AZEGAMI SHUUJI & SAGARA DAISUKE : Shuu & DaiDai. Ils sont amis depuis le jardin d'enfants.


    Vous derrière l'écran

  • [PSEUDO LE PLUS COURANT:] Yuyu
  • [GROUPE SOUHAITE:] Le loup, le renard et la belette x)
  • [PERSONNAGE SUR L'AVATAR:] Nana Kitade
  • [PERSONNAGE PRÉDÉFINIS: ] Oui [X] Non [X]
  • [COMMENT AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM:]
  • [QUELQUE CHOSE A CHANGER:]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujita Yumi

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Re: Yuyu for you =)   Mer 28 Oct - 13:26

Ma fiche est terminée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yuyu for you =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokohama's Nightmares :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: