Yokohama's Nightmares
Comment? Tu n'es toujours pas inscrit?!
Et bien alors?! Qu'est ce que tu attends?!
Rejoins nous! Vite vite vite!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des joueurs pour: Jin'sei no Bushi et Others!!
Event pour Halloween: En cours (Durée d'une semaine sur tout le forum)

Partagez | 

°x Akira

AuteurMessage
Tagawa Akira
Admin

Identity
Doppleganger:: Dark Mind
Classe:: 3C
Liens:

MessageSujet: °x Akira   Jeu 5 Nov - 1:00

Tagawa Akira

Bon, en fait, ce qui vient tout gâcher, c'est son caractère d'ours mal léché, parce qu'il est loin de faire passer les gens avant lui, houlà non, c'est même plutôt l'inverse à l'exception d'une personne, sa petite soeur Sakura, et à une certaine époque Aoi, mais bon, ça c'est une autre histoire, on reviendra dessus tout à l'heure. Je disais donc, ours mal léché, et pour cause, il a un coeur d'or, mais ne sait pas toujours dire les choses ... Son cerveau lui envoie les paroles sans que sa bouche aie le temps de filtrer, pour résumer la situation ! XD Ce qui fait qu'il dit même un peu trop souvent ce qu'il pense, et ce, souvent à tort.
    Il n'a pas un mauvais fond, vous l'aurez compris, et la raison pour laquelle il a tendance à penser à ses intérêt avant le reste est sûrement qu'il a trop souvent dû régler des problèmes qu'il n'avait pas à régler ... A l'âge de 10 ans, c'est lui qui emmenait son père pointer au chômage, qui lui disait quoi signer comme papier ... Il commença les Baito à 12 ans ... Mais tout cela il le passe sous silence, préférant laisser croire aux autres qu'il a juste un sale caractère d'égoïste plutôt qu'ils ne se mêlent de ses affaires.
    Quand il aime une personne par contre, cela devient démesuré, comme je l'ai mentionné plus haut. Il a un jour pris un travail de nuit lorsqu'il avait 15 juste parce que Sakura, qui avait à l'époque 13 ans avait flashé sur une paire de Jimmy Shoe. Il avait accepté un travail d'hôte dans un club en mentant sur son âge juste pour pouvoir lui acheter pour son anniversaire. Et il se comportait de la même manière avec Aoi.
    Il reste quelqu'un de vraiment courageux pour arriver à vivre dans ces conditions, mais en réalité, il ne le vit pas bien du tout, est en proie à un profond malaise, celui que peuvent ressentir les personnes qui voudraient être généreuses, mais qui ne peuvent pas se le permettre. Il est par conséquent d'un naturel assez jaloux concernant toutes les personnes qui possèdent le confort matériel qu'il n'a pas, bien qu'il n'irait pas jusqu'à voler ce qu'ils ont. Par contre, les dégrader ne le dérange pas.

°x Je t'aime ...

Nagatani Aoi
Tu ne partages pas mes sentiments, et je n'ai pas non plus d'espoir, mais c'est un fait, je t'aime. C'est peut-être la seule chose sur laquelle je ne te mens pas ...

°x Onee-Chan

Tagawa Sakura
Je tuerais pour toi.

°x And so ...

Mori Haiko
Qui es-tu déjà pour moi ? Je sens comme une attirance, mais je n'en connais pas la nature. Je ne sais qu'une chose, c'est que nous devons nous battre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokohamanightmares.forumactif.com

°x Akira
Page 1 sur 1