Yokohama's Nightmares
Comment? Tu n'es toujours pas inscrit?!
Et bien alors?! Qu'est ce que tu attends?!
Rejoins nous! Vite vite vite!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des joueurs pour: Jin'sei no Bushi et Others!!
Event pour Halloween: En cours (Durée d'une semaine sur tout le forum)

Partagez | 
 

 après une longe attente, Miyabi vous honneur de sa présence ;p

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyabi Shinohara

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

Identity
Doppleganger:: Issei
Classe::
Liens:

MessageSujet: après une longe attente, Miyabi vous honneur de sa présence ;p   Mer 6 Jan - 21:07

    Identité du personnage

  • [NOM:]Shinohara
  • [PRENOM:]Miyabi
  • [AGE:]16 ans
  • [GENRE:] Fille [X] Garçon [ ]
  • [CLASSE:] (I don't know what that is it)
  • [ORIENTATION SEXUELLE:] bi

    Description du Personnage

  • [DEscriptION PHYSIQUE:] (10lignes obligatoires)
    De silhouette fine qui lui permet d'endosser pas mal de casquettes différentes, la belle est d'une taille passe partout, environ 1m60. Ses longues jambes bien fermes en font craquer plus d'un. Et pas que les jeunes malheureusement. Et pas que les hommes, heureusement. Hormis cela, il est très difficile de dire à quoi ressemble Miyabi. En effet, sera bien malin celui ou celle qui pourra dire si Miyabi est brune, blonde, ébène ou bien rousse. Encore plus de malice sera nécessaire pour définir la couleur de ses yeux. Est-ce une fausse brune ? ou une fausse blonde ? Nul ne le sait, car quand la couleur est changée, rien n'est laisser au hasard. Le déguisement est parfait. Pas un seul défaut. Bref, il m'est difficile dans ce cas là de vous décrire avec exactitude la jeune fille. Cependant, certaines personnes pourront savoir qui est cette jeune fille, et peut être découvrir ses différentes vie. Il suffit de la mettre à nu. Bien sur, une fois que tout sera découverte, elle sera a nu au sens figurer. Mais pour le faire, il faut employer le sens propre. Qui se verront octroyer ce privilège ?
  • [SIGNE PARTICULIER:] (Pas obligatoire)
    Un petit tatouage d'une sorte de pentacle rouge en haut et à l'intérieur de la cuisse gauche.
  • [DEscriptION MENTALE:] (12lignes obligatoires)
    Une fille d'un âge peu avancé, qui pourtant s'amuse comme une jeune femme d'une vingtaine d'années mordant la vie à pleines dents. Ses pensés ont bien trop souvent étés obscurcies, mais depuis quelque temps, tout est enfin rentré dans l'ordre. Une solution miracle qui permet à Miyabi d'apprécier les belles choses de la vie, ainsi que les moins belles qu'elle transforme en de formidables expériences. Jusqu'au jour où tout tournera mal. Mais la petite n'y est pas encore et mieux, n'y soupçonne même pas.
    L'école ne lui réussie pas ne manière formidable, disons qu'elle se débrouille pour avoir une moyenne de 10, surtout à la fin de l'année. Elle fait exprès d'aller à chaque fois aux rattrapages. "C'est plus facile" nous avoua-t-elle lors d'un interview. Elle confia même à notre envoyée spéciale qu'elle faisait mine de s'inquiéter un minimum de ses notes, mais qu'en réalité, sa vie était bien plus distrayante en dehors des murs scolairs. Ajoutant même que ce n'était pas des notes qui l'aideraient à trouver un travail meilleur que ceux qu'elle avait dénichés, précisant qu'il n'y avait rien de mieux que d'apprendre son métier sur le tas plutôt que derrière un bureau. Mais la raison poussa Miyabi à nous avouer que c'était pour faire plaisir à ses parents qu'elle continuait d'aller à l'école. Elle n'aime pas leur faire de la peine. Mais en vu de telles confidences qui ne devront nullement être diffuser ni dans la ville, ni même dans le monde, afin de protéger cette jeune fille. Ce présent article s'autodétruira dans 2 secondes et nul n'en aura connaissance.
  • [GOUTS:] (5lignes obligatoires)
    Miyabi adore le chocolat, mais préfère en manger avec raison ou en sachant que les calories seront brûlé de manière plus qu'agréable. Elle apprécie la vie telle qu'elle est car elle se sent à présent accepter sans avoir besoin de mentir. Elle se sent accepter sous n'importe quelle casquette qu'elle revêt. Et c'est bien là son passe temps favoris. Elle n'apprécie pas l'école mais y va pour faire plaisir à ses parents. Elle n'a pas vraiment d'attache avec les autres individus, mais les aimes tous autant qu'ils sont pour ce qu'ils sont et pour ce qu'ils croient qu'elle est. Mais qui est Miyabi ? Elle apprécie aussi le vin, qu'elle déguste avec son demi-frère plus âgé qu'elle. Il va de temps en temps voir son père en France et quand il revient, il enseigne tout ce qu'il à appris à Miyabi. Elle préfère de loin cet enseignement que celui de l'école. En revanche, elle n'apprécie pas qu'on vole. Elle donne avec plaisir ce qu'on lui demande avec grâce et volupté, mais pas qu'on lui vole ce qu'elle aurait put accepter de donner. Ceci est important pour le revirement de situation.
    Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est de se faire plaisir.

    Description du Doppelganger

    Uniquement pour les Jigoku No Okami & les Jin'sei no Bushi
  • [NOM DU DOPPLEGANGER:]Issei
  • [DEscriptION DU DOPPELGANGER:] (10lignes Obligatoires)


    Il apparait comme une étrange est surprenante créature de sexe masculin. Les cheveux blancs comme la neige volant dans une brise qui n'existe parfois pas. Il est enveloppé dans un long manteau (rouge ? mais non ! c'est pas le père noël !!!). blanc ! Son manteau est blanc !!!! Bref, il serait tout blanc ce doppelganger ? blanc comme la neige ? Blanc qui signifie pureté, gentillesse et tout et tout ?
    Pas que. Pas que. Pour contraster avec la blancheur dominatrice, le noir à recouvert le membre supérieur gauche de cet être. Ce bras, car s'en est un, se termine par une main. Non ? si si. Mais une main étrange, portant un crucifixe. Il porte également un masque noir autour du cou. A quoi sert-til s'il ne le met pas devant ses yeux ? Nul ne le sait encore. Mais Miyabi le saura un jour. Et son manteau blanc cache un haut noir. Enfin cache... pas vraiment, mais bon. Il a aussi un drôle de tatouage au-dessus de l'œil gauche, une sorte de pentacle rouge. Comme le tatouage de Miyabi. Est-ce une coïncidence ?
    Il est toujours apparut à le jeune fille avec un nuage blanc sur les jambes. On ne sait alors pas de quel couleur est son pantalon. Tout porterait quand même à croire que cette couleur fut le noir.
    Ses pensés ? Elle oscillent entre la volonté de protéger ce qui existe et celle de tout détruire. Il s'avère que cet doppelganger soit propice aux deux tendances. Mais il ne mouche mot là-dessus. Il se contente d'informer de ce qui est possible ou non, sans donner d'indices spéciaux et surtout observe. Il est cependant assez pudique et pour certains moments, préfère fermer les yeux.






    Histoire

  • [HISTOIRE:] (20lignes obligatoires)
    Dans une ville banale comme , les jeunes écolières qui ont une tendance à l'homosexualité n'ont pas vraiment l'impression de vivre en harmonie dans leur monde. Et c'était le cas pour la jeune Miyabi Shinohara. A l'exception faite, qu'elle est bisexuelle, du moins en tant qu'écolière. Ce qui lui importait le plus, c'était que ses parents acceptent cette différence. Ce qui n'était pas gagner d'avance. Et malgré sont jeune âge, la jeune fille avait fait plusieurs expériences. Et il se trouvait qu'elle éprouvait du plaisir dans les deux sortes d'expériences. Plaisirs différents, certes, mais néanmoins présent et intense. Elle avait partagé ses craintes d'être rejeté par ses parents avec son demi-frère. Elle était très proche de lui. Peut-être plus. Allez savoir. Ce demi-frère est également le seul à connaître les différentes identités de Miyabi.
    La jeune fille était en proie avec elle-même, redoutant l'avis de ses parents pour son orientation sexuelle. Il y a problèmes plus grave me diriez-vous. Certes, mais celui-ci la touchait beaucoup. Car elle aime ses parents. Elle continue l'école pour leur faire plaisir, et uniquement pour leur plaisir à eux. Bref, l'avis que ses parents ont d'elle la touche énormément.
    Mais au final, cet état de fait passa plutôt bien. Miyabi eu juste droit à un encouragement plus vigoureux pour aller à l'école : "dans des conditions comme ça, si tu n'est pas intelligente, tu sera rejetée de tous". Mais Miyabi s'en fichait pas mal. Elle était acceptée telle qu'elle était par ses parents. De plus, elle s'était trouvé plusieurs petits boulots grâce à sa beauté et son talent. Plusieurs petits boulots pour lesquels elle employait différents noms. Et pour ce qui était du déguisement, son frère était dans la combine avec son travail de maquilleur du cinéma. Il avait même proposer à Miyabi d'entrer dans le cinéma, mais elle avait refusé, préférant sa double carrière de mannequinat sous les noms de Sarah pour les vêtements et de Marjorie pour les sous-vêtements et les sexe-toy. Elle se retrouvait aussi serveuse certains soir dans une sorte de cabaret où on trouve plus d'hommes que de femmes venant se rincer l'oeil et peut-être plus. Cette fois s'était sous le nom de Yuya qu'elle servait à boire aux clients. Miyabi savait aussi jouer de la guitare électrique, folk et classic, et son nom de scène n'était autre que Kaïna. Evidement, toutes ces personnalités avaient un physique très différent.
    (Miyabi)Une châtain aux yeux marrons pour l'écolière
    (Sarah)Une blonde virant sur le roux aux yeux verts pour les vêtements, qui lorsque ne pose plus avec de magnifique tenue s'habille en gothique.
    (Marjorie)Une blonde presque blanc, avec de long cheveux et des yeux marrons sans pour les sous-vêtements. Elle rajoute des sorte de grosse oreilles étranges pour les séances photos.
    (Yuya)une chevelure ébène et des yeux noirs pour le cabaret
    (Kaïna)Et brune aux yeux bleus pour la guitare.
    Évidemment, l'écolière portait le nom de Miyabi. Mais bien malin celui qui trouvera tout ceci.
    Les parents de Miyabi avait donc accepter son orientation sexuelle depuis environ 6 mois quand elle fit un rêve étrange. Ses différentes vies étaient déjà en place. Et pour son frère, bien que demi, pour ses parents qu'elle aimait, pour sa vie qui s'était éclairé, bien qu'elle fusse compliquée. Bref, pour tout cela, elle était prête à y laisser sa vie. Car ce monde, elle l'avait tant rêvé. Et maintenant qu'il était là, il ne fallait pas qu'il disparaisse.


  • [LIENS DU PERSONNAGE:]
    ->"qui veut ?" : grand demi-frère de père français (avec inceste)
    ->"qui veut ? (plusieurs rôles à pourvoir ici)" : petit(e)s ami(e)s (selon le déguisement de Miyabi (élève, guitariste, serveuse dans un cabaret, serveuse dans un bar a vin, mannequin)


    Vous derrière l'écran

  • [PSEUDOs LEs PLUS COURANTs:] Akuma; akuma tenshi, ou encore magashi Laughing
  • [GROUPE SOUHAITE:] Jin'sei no Bushi
  • [PERSONNAGE SUR L'AVATAR:]Kipi
  • [PERSONNAGE PRÉDÉFINIS: ] Oui [ ] Non [X]
  • [COMMENT AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM:] by it's creator (une certaine qui commence par "hul" et fini par "otte")
  • [QUELQUE CHOSE A CHANGER:] je ne crois pas


Dernière édition par Miyabi Shinohara le Mer 6 Jan - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagatani Aoi
Admin
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

MessageSujet: Re: après une longe attente, Miyabi vous honneur de sa présence ;p   Mer 6 Jan - 21:11

Bon si ce n'est pas moi je suppose que c'est par Yuyu ^^

Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyabi Shinohara

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

Identity
Doppleganger:: Issei
Classe::
Liens:

MessageSujet: Re: après une longe attente, Miyabi vous honneur de sa présence ;p   Mer 6 Jan - 21:13

merci.
Je fais une petite pause avant d'attaquer l'histoire, j'ai fais le reste en une seule traite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagatani Aoi
Admin
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

MessageSujet: Re: après une longe attente, Miyabi vous honneur de sa présence ;p   Mer 6 Jan - 21:15

Oh oui ne t'inquiète pas;
Surtout qu'il y a certainement quelque petit truc qui vont changer ici... Enfin peut être XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyabi Shinohara

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

Identity
Doppleganger:: Issei
Classe::
Liens:

MessageSujet: Re: après une longe attente, Miyabi vous honneur de sa présence ;p   Mer 6 Jan - 21:16

c'est pas évident de remplire les lignes. Mais j'espère que l'humour t'as plus jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagatani Aoi
Admin
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

MessageSujet: Re: après une longe attente, Miyabi vous honneur de sa présence ;p   Mer 6 Jan - 21:24

Oui j'ai bien aimé, je vais fermé les yeux souvent avec toi!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyabi Shinohara

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

Identity
Doppleganger:: Issei
Classe::
Liens:

MessageSujet: Re: après une longe attente, Miyabi vous honneur de sa présence ;p   Mer 6 Jan - 21:25

fermer les yeux ? C'est-à-dire ?

qu'est-ce que j'ai dis ? Qu'est-ce que j'ai dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagatani Aoi
Admin
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

MessageSujet: Re: après une longe attente, Miyabi vous honneur de sa présence ;p   Mer 6 Jan - 21:28

C'était pour reprendre les actes du doppelganger qui ferme les yeux XD

Mais j'aime bien, si j'étais un garçon, a bah j'en ai un de personnage masculin, et bah je te courrais après XD

Ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyabi Shinohara

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

Identity
Doppleganger:: Issei
Classe::
Liens:

MessageSujet: Re: après une longe attente, Miyabi vous honneur de sa présence ;p   Mer 6 Jan - 21:30

Même pas en fille ? Zut alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagatani Aoi
Admin
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

MessageSujet: Re: après une longe attente, Miyabi vous honneur de sa présence ;p   Mer 6 Jan - 21:42

Tu peux toujours essayer de tourner autour de Aoi, je dis pas que ça réussira mais ça marchera peut être XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyabi Shinohara

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

Identity
Doppleganger:: Issei
Classe::
Liens:

MessageSujet: Re: après une longe attente, Miyabi vous honneur de sa présence ;p   Mer 6 Jan - 23:21

pause terminée, histoire postée !

Et je ne sais pas encore qui de Miyabi, Margorie ou Kaïna tentera sa chance avec Aoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: après une longe attente, Miyabi vous honneur de sa présence ;p   

Revenir en haut Aller en bas
 
après une longe attente, Miyabi vous honneur de sa présence ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2108 ... Un siècle après 2008, comment voyez-vous l'horlogerie ?
» La plus représentative du style militaire d'après vous ?
» Délai d'attente consommation du lait après vermifuge
» Que pensez-vous des passagers qui applaudissent à l'atterrissage ?
» Après Kyoto, comment profiterez-vous du JR Pass?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokohama's Nightmares :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: