Yokohama's Nightmares
Comment? Tu n'es toujours pas inscrit?!
Et bien alors?! Qu'est ce que tu attends?!
Rejoins nous! Vite vite vite!
~~Flood #1~~ - Page 3 Img-184057j93jv
Yokohama's Nightmares
Comment? Tu n'es toujours pas inscrit?!
Et bien alors?! Qu'est ce que tu attends?!
Rejoins nous! Vite vite vite!
~~Flood #1~~ - Page 3 Img-184057j93jv
Yokohama's Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des joueurs pour: Jin'sei no Bushi et Others!!
Event pour Halloween: En cours (Durée d'une semaine sur tout le forum)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~~Flood #1~~

Aller en bas 
+8
Park So Mee
Park Joo Hee
Takeshima Adam
Mori Haiko
Tagawa Akira
Saotome Juri
Saotome Jun
Nagatani Aoi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Nagatani Aoi
Admin
Nagatani Aoi


Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

~~Flood #1~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Flood #1~~   ~~Flood #1~~ - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 2:24

Moi je t'aime même qu'importe fille ou garçon!

*calin*
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Jun

Saotome Jun


Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

~~Flood #1~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Flood #1~~   ~~Flood #1~~ - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 2:26

    Quelle déclaration!
    Moi aussi je t'aime alors...
    Qu'importe les circonstances d'abord, fille, garçon, tablier...
    Tout est bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Aoi
Admin
Nagatani Aoi


Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

~~Flood #1~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Flood #1~~   ~~Flood #1~~ - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 2:33

Le tablier est pas passé la dernière fois!
Aoi c'est le loup déguisé en petit chaperon rouge XD
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Jun

Saotome Jun


Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

~~Flood #1~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Flood #1~~   ~~Flood #1~~ - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 2:35

    Le loup déguisé en petit chaperon rouge?
    J'aime XD
    Bon...Moi c'est plutôt...Heu...
    Ben je sais pas en fait XD
    Mais en tout cas, ce sera bien quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Adam

Takeshima Adam


Messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2009

~~Flood #1~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Flood #1~~   ~~Flood #1~~ - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 4:59

    Helloooow... Jm'emmerde, moi u_u'
    Franchement tanner d'écrire >< *On est toujours tanner d'écrire une fiche quand tu as hate de commencer à RP 8D*
    Y'a toujours du people ici ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Jun

Saotome Jun


Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

~~Flood #1~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Flood #1~~   ~~Flood #1~~ - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 5:03

    Oui y'a moi^^
    La cinglée qui veut désespérément terminer sa fiche à une heure aussi...Heu...Matinale on ca dire XD
    & puis je te comprends, quand on veut commencer le RP, on a qu'une seule envie...Vite terminer!
    && puis c'est pas comme si faire une fiche était ce qu'il y a de plus agréable au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Adam

Takeshima Adam


Messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2009

~~Flood #1~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Flood #1~~   ~~Flood #1~~ - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 5:06

    xD Matinale pour toi mais pas pour moi !
    I'm made in Quebec ! 8D *À croire que les fous viennent toujours de québec... J'ai été insulté quand, sur un fo', on m'a dit qu'on avait une réputation de taré =='*
    Mais, 'faut pas lâcher ! FIGHT'' toi aussi ! *Sors les pompoms* >w<

    Par contre... J'suis pas trop pire avancé, moi ! =O J'suis à la moitié de mon histoire et il va me rester les "Derrière l'écran" xD
    *Contente d'avoir presque terminer >w<*
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Jun

Saotome Jun


Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

~~Flood #1~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Flood #1~~   ~~Flood #1~~ - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 5:09

    Oui ben moi j'en suis à l'histoire^^
    Il me reste plus que ça! *Happy*
    & Tout le monde dira que je peux aller lire l'histoire déjà écrite par la jumelle de Jun et refaire pareille mais j'ai pas envie XD
    Meuh non, meuh non...
    J'aime pas me compliqué la tâche, ce n'est pas vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Adam

Takeshima Adam


Messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2009

~~Flood #1~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Flood #1~~   ~~Flood #1~~ - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 5:11

    Rooh... Moi j'aurais passé par le chemin plus rapide en aillant lire la fiche de l'autre pour ré-écrire mais avec des petites modification xD Et j'aurais sûrement fait en plus long parce que j'ai tendance à écrire beaucoup ôo
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Jun

Saotome Jun


Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

~~Flood #1~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Flood #1~~   ~~Flood #1~~ - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 5:14

    Nan mais je te rassure, j'ai lu XD
    Faut quand même que mon histoire soit la même que la sienne!
    Ca serait étrange sinon, surtout qu'ils sont jumeaux mais comme toi, ça ne m'empêche pas d'en écrire des tonnes et des tonnes XD
    & de toute façon, j'ai trop d'idées pour que ça soit rapide alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Adam

Takeshima Adam


Messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2009

~~Flood #1~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Flood #1~~   ~~Flood #1~~ - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 5:18

    Effectivement... Ça serait vraiment trop weird si c'est des jumeaux et que rien ne se ressemble xD C'est ça parfois que je n'aime pas quand on a des jumeaux ou trop de personnes dans ses liens... On est limités a un certain point. Par contre, quand tu crée totalement ton perso, tu es libre de tout ce que tu veux, en autant que ça rentre avec le contexte x')
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Jun

Saotome Jun


Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

~~Flood #1~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Flood #1~~   ~~Flood #1~~ - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 5:21

    J'avoue que ça ne me pose pas de problèmes particuliers.
    Sauf peut-être d'expliquer plus les choses...
    C'est vrai qu'avec un jumeau ou des liens forts, on peut se sentir limité mais moi ça va...
    De toute façon, c'est pas demain la veille que je vais me sentir limiter par un prédef XD
    C'est vrai que quand tu choisit un prédef, tu peux avoir l'impression que la moitié du travail et déjà fait mais sincèrement, quand je vois ce que j'arrive parfois à en faire je me dit que c'est presque pareil qu'un personnage inventé totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Adam

Takeshima Adam


Messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2009

~~Flood #1~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Flood #1~~   ~~Flood #1~~ - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 5:28

    Mouais... Moi j'apprends pas; à chaque fois que je décide de faire un prédef, comme une conne, je me dis que la moitié du travail est déjà fait... Mais en fait, je le personnalise à ma façon alors... la moitié du travail est pas déjà fait xD
    Donc, au fond... Peu importe si t'es prédef ou pas... Plein de lien ou pas... y'a pas de moitié de fait ôo
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Jun

Saotome Jun


Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

~~Flood #1~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Flood #1~~   ~~Flood #1~~ - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 5:33

    Tout a fait XD
    & puis y'a toujours quelque chose à rajouter à un prédef!
    Que ce soit en bien ou en mal, on peut toujours le mettre à notre sauce...
    C'est pour ça que des prédefs pas trop détaillé c'est bien aussi.
    Ca te donne une bonne base mais ça laisse place à ton imagination et tu te sent pas enfermé dans quelque chose en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Adam

Takeshima Adam


Messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2009

~~Flood #1~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Flood #1~~   ~~Flood #1~~ - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 5:41

    Ouais. Moi quand je prends un prédef', je déteste qu'il soit trop détaillé... Parce que sinon je me retrouve à ne pas savoir quoi écrire xD Mais si je le prends, c'est souvent parce que j'aime l'artiste et que je me dis; « je vais m'habituer à mon rôle... u_u' » & au moins, j'ai le don de m'habituer aux caractère que je ne suis pas habituer de donner pour tel ou tel artiste quand je les fais x')
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Jun

Saotome Jun


Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

~~Flood #1~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Flood #1~~   ~~Flood #1~~ - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 5:50

    Moi je peux prendre n'importe quel prédef tant que l'artiste et le caractère rapide me conviennent. J'ai horreur des caractères mielleux ou tu ne peux rien faire alors bon...
    Et puis si l'artiste ne me convient pas, c'est même pas la peine que j'essaye, ça va plus m'énerver qu'autre chose. Par exemple, quand je suis dans une période Kat-tun, il es impossible pour moi de prendre un autre artiste et vaut mieux que le PV soit un mon goût sinon je suis capable de plier boutique sans rien dire XD
    En fait, je veux juste que l'artiste ait plus ou moins le caractère que je lui donnerais si je le faisait moi même...C'est très chiant pour tout dire car il est souvent rare que je trouve mon bonheur...
    La preuve, à la base je voulais jouer Kame et le caractère ne me convient pas, du coup, je me suis rabattue sur TOP... Bon, j'l'aime bien alors ça passe mais voila quoi, j'peux mettre dix ans à m'inscrire pour un détail qui me plait pas dans le prédef et j'ai jamais le courage de créer...Enfin je l'avais mais je préfère quand quelques liens sont déjà établis maintenant, c'est souvent plus simple pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Adam

Takeshima Adam


Messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2009

~~Flood #1~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Flood #1~~   ~~Flood #1~~ - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 5:56

    Bah moi... Si un artiste que j'ai l'habitude de faire est déjà prit par quelqu'un ou en prédef et que je n'aime pas, je vais me rabattre sur quelqu'un d'autre. (Comme par exemple, je suis habituer de jouer soit Ruki, soit Hyde. Et si un est hors d'accès dans ma tête, j'vais prendre l'autre ) ... mais par contre, si les deux sont pris ou que je n'aime pas aucun de leur caractère, j'vais tout simplement pas m'inscrire xD À moins que le concept me tape vraiment mais vraiment dans l'oeil, là je vais me forcer pour m'habituer au prédef... Comme j'avais fait sur un fo' l'autre fois. (En fait deux fois ôo)
    Y'avait Hyde en prédef et il était de tempérement plus calme et adorable. Quelqu'un de sensé... Mais moi j'ai l'habitude de le faire forte tête tel un parasyte roi du je-m'en-foutisme >< Mais, j'ai réussit à m'habituer à mon rôle de calme et sensé ôo
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Jun

Saotome Jun


Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

~~Flood #1~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Flood #1~~   ~~Flood #1~~ - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 6:01

    Nan mais tu sais que je vais me mettre à t'aimer toi XD
    Déjà, tu joue Ruki <3 Je sais plus combien de fois je l'ai joué mais j'ai réussit à sortir des trucs assez hallucinant à chaque fois XD
    En plus, tu est comme moi quand ça te plait pas niveau caractère ou autre...Tu t'inscrit pas XD Quand j'ai vu Kame ici, j'avoue que j'ai faillie ne pas m'inscrire et il a fallu que je lise et relise le contexte et que je me mette dans le crâne que je trouverais un autre perso pour m'inscrire XD Bon en plus Aoi-chan est là alors bon! J'ai fait des concessions pour prendre TOP mais le dilemme était fort XD
    & pour finir, je vais t'aimer car tu fais des je m'en foutiste comme je les aiment et que mes persos qu'ils soit calme, compliqués ou frapadingues sont quasiment toujours je m'en foutiste XD
    Bon ben c'est dit...Je t'aime et t'as pas le choix de pas être d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Adam

Takeshima Adam


Messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2009

~~Flood #1~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Flood #1~~   ~~Flood #1~~ - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 6:13

    Ah oui. Ruki c'est mon fidel compagnon de RP depuis deux-trois ans environ xD ( Je fais des RP depuis cinq-six ans déjà et avant c'était que du manga ôo ) Et a chaque fois que je le faisais, moi aussi je sortais toujours des trucs complètement sauté ! >w< J'ai toujours aimé dramatiser dans mes perso (J'aime l'action et le tragique xD) tu vas le remarquer si tu prends le courage de lire ma fiche d'Adam x') *J'suis pas gentilleuh avec dedans >< j'suis disons un peu sadique ôo* Quoi que plus mes persos souffrent, autant physiquement que psychologiquement, mieux j'aime ça, mieux j'aime mon perso. 'Faut pas chercher à savoir, je suis étrange xD
    && Effectivement, moi j'aime bien faire les ignorant Je-m'en-foutisme et créer le bordel xD Je l'ai dis, j'aime l'action >w<
    Par contre... Moi aussi j'ai relut et relut le contexte... Mais c'était parce que je comprenais pas tout au départ xD Les trucs des ... *A encore oublier leur nom >_____<* DOPPLEGANGER ! 8D ... je pigeais pas xD J'ai dut aller lire des fiches déjà fini ou assez avancer où il y avait des doppleganger pour comprendre x_x Mais bon... Là c'est plutôt flou dans ma tête. 'Va falloir que je m'habitue au fo' pour bien comprendre le contexte x')
    && Moi aussi te neeeeemeuh alors ! 8D *câlinou* ... * A surtout pas un bisounours attitude * 8D

    Nyyaaaaah !!! >w< * Trop nyappy *
    J'ai presque fini ma fiche ! *Sautille partout* me reste plus qu'à parler du reve, première fois que je vois le trucs patente et ce que j'en suis aujourd'hui >w<
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Jun

Saotome Jun


Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

~~Flood #1~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Flood #1~~   ~~Flood #1~~ - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 6:21

    Ouai ben moi, j'aime pas jouer des ignorants mais alors des chiants ça je peux le faire XD
    Ou alors des persos qui dont semblant d'être ignorant mais que ne le sont pas réellement...Ouai, j'aime me compliqué le cerveau pour rien!
    Surtout que je pars souvent dans des délires assez importants ou je me retrouve toute seule à comprendre ce que je veux dire mais c'est une question d'habitude XD
    Ne, ne...Tu serais pas mon double plus sadique par hasard? J'ai aussi commencé le RP y'a cinq ou six ans et je suis passé par la période manga only avant de m'intéresser aux personnalités "réelles". Ca fait pas si longtemps que ça en fait mais j'ai fait de Ruki et Uruha mes amis pendant trois ans avant d'aller voir ailleurs...Ca fait bien un an maintenant que je tape dans la J-pop et la K-pop, avant fallait pas trop m'en parler mais bon... Je crois que j'ai épuisé les ressources que j'avais pour le Visual...Quoique depuis quelques jours j'ai des idées fumeuses pour un Ruki XD
    *Câliiiiiiinnnnn too*
    C'est pas que c'est un adepte des bisounours mais dans le flood, on peut tout se permettre ou presque XD

    & moi, pour finir, ce sera un micro bout d'histoire posté, j'ai pas le courage pour aller plus loin et continuer sinon je vais faire de la merde et c'est pas vraiment mon objectif XD
    && je te rassures, j'ai toujours pas compris le truc des Doplleganger ou je sais plus quoi...C'est pas pour rien que j'ai pris un perso qui n'en avait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Adam

Takeshima Adam


Messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2009

~~Flood #1~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Flood #1~~   ~~Flood #1~~ - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 6:47

    Ceux qui sont font semblant d'être ignorant mais ne le sont pas... J'adore ! xD Normalement, je prend Maya pour faire des persos comme ça >w< Je trouve qu'il va a merveille avec x')
    && j'ai aussi des délires étranges, parfois ôo
    Eh beh... T'es pas la seule a avoir pensé que t'étais en quelque sorte mon double... J'trouve que tu me ressemble franchement ! xD Mais bon... J'aime toujours quelqu'un qui me ressemble pour m'accompagner dans des RP assez étranges ! 'Va trop falloir que j'aille un RP avec toi ! >o<
    La seule différence entre toi et moi... C'est que je ne suis pas penché vers le POP... J'suis presque anti-pop xD (J'parle pas de la chanson de Gazetto, olà ! èwé) Je fais toujours des persos visu normalement... Mais Hyde se classe pas là vraiment xD C'est le seul Razz Parce que sinon.. Miyavi, Kei(Dio), Aoi(Gazetto), Shou, Maya, Ruki... c'est pas mal Visual Kei, ça x3 Uruha... ça cest plutôt ma copine(j'suis bisexuelle) qui le fait toujours xD alors elle décide qu'on se tappe un Uruki sur un fo' (Deux graaaaandes adeptes de Yaoi xD)
    Essais pas de me piquer Kiki ! J'voulais le faire en deuxième perso en schizophrène, encore ! *BAM*

    Héhé... Moi j'ai fiiiiini, maintenant !!!!! *Sautille partout encpre plus*
    Par contre... Il me manque un détail... Vu que je suis Canadienne, je comprend pas le système de classe. C'est quoi la différence entre Classe A, classe B et classe C ? ôo Il me manque que ça pour pouvoir terminer ma fiche >< Va falloir que je commence à m'éclaircir dans le système d'éducation Européens vu que dans moins de quatre ans, je prend l'avion pour venir terminer mes études en Europe x____x

    && moi, pour le doppleganger(Truc comme ça ôo) je fais que suivre le courant des autres et voir si je vais être dans le champs de patates ou pas quand on va voir ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Jun

Saotome Jun


Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

~~Flood #1~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Flood #1~~   ~~Flood #1~~ - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 6:54

    Maaah <3
    Tant pis, je te prendrais pas Ruki alors XD
    De toute façon, j'ai d'autres idée pour ce forum qui ne touche ni a Ruki, ni a Uruha enfin pour le moment XD
    Je change souvent d'idées mais j'ai entendu parler d'un Jin y'a pas longtemps alors je vais peut-être me pencher sur cette question!
    Oui, oui...Je sais, je dois lancé mon p'tit boy avant de penser à autre chose mais c'est comme ça quand on à la tête qui part dans tous les sens XD
    & pas de soucis pour le RP, je suis preneuse de tout et n'importe quoi ou qui dans la limite du raisonnable bien entendu^^
    Et puis ça pourrait être sympathique je pense, de voir comme se défendent deux personnages comme les notre...Ben oui, j'ai commencé à lire ta fiche tout de même!
    J'ai peut-être pas le courage de terminer la mienne pour l'instant mais je peux encore ouvrir les yeux pour lire celle des autres XD

    Pour les classes, dans ma logique implacable A, c'est les têtes. B, c'est les élèves moyens à bons et C c'est pas ls raclure de l'univers mais presque XD
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Adam

Takeshima Adam


Messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2009

~~Flood #1~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Flood #1~~   ~~Flood #1~~ - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 7:02

    Jin... Jin Akinishi ? (Ou quelque chose du genre je crois ôo) Ou Jin Visu, batteur du groupe Screw ? (Lui aussi je le prend parfois pour des RP <3) Ou il y a peut-être d'autre Jin (surement) mais je sais pas trop c'est qui xD
    Moi je change pas souvent d'idée. J'ai mes deux persos que je fais très souvent, si c'est pas pour dire tout le temps...
    Bon... Au moins, moi j'ai terminer ma fiche. J'vais pouvoir penser à ce que je vais créer avec Kiki, maintenant nwn J'aurais pas les idées qui partent d'un bord et de l'Autre x')
    Quoi que j'ai tout butché la fin... J'étais tanner d'écrire ! >< Alors, ça m'a donné six longs postes. Sauf le dernier qui est n'importe nawak ==' Et en plus, je commence a fatiguer, moi, même s,il est que 1H tappant du matin. Mais, j'ai tout de même fait du ménage et travailler mes muscles pendant toute la journée @_@ Alors, je suis crevée xD
    & C'est quoi ta limite du raisonnable du RP ? Dans quel genre ? xD
    Moi je crois que je vais lire le début de ta fiche avant d'aller dormir... J'suis intrigué de voir ton personnage nwn
    Pour lire la mienne... 'Va falloir quand même que t'ouvre les yeux parce que moi, personnellement, j'aurais pas le courage de lire la fiche de quelqu'un qui aurait écrit autant si j'suis fatiguée comme je suis présentement @_@

    &&Merci pour les classes... Tu as confirmé ce que je pensais nwn *Va pouvoir allez mettre la touche finalement avant de faire un double poste pour avertir qu'elle a fini x')*
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Jun

Saotome Jun


Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

~~Flood #1~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Flood #1~~   ~~Flood #1~~ - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 7:08

    Akanishi XD
    Quand c'est moi qui part comme une furie en parlant d'un Jin, c'est forcément du Akanishi ou alors je m'appel plus .... et c'est pas drôle XD
    Nan mais j'aime bien le visu aussi, faut pas croire que je suis uniquement et totalement folle furieuse quand on me parle de Jin ou de Kame ou de TOP XD
    J'arrive à faire la groupie pour Ruki aussi alors bon...C'est une bonne chose ne? Je suis pas totalement irrécupérable quand même ne? XD
    Et voila, je pars dans un truc qui n'a rien à voir XD Et je fais n'importe quoi sauf terminer ma fiche! C'était quand même le but premier de la manœuvre et à 7h du mat' c'est quand même un exploit que je sois pas encore enfouie sous ma connerie XD
    En tout cas, bravo, tu as fait ce que je n'ai pas réussit à faire malgré toute ma bonne volonté : Terminer ma fiche avant aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Adam

Takeshima Adam


Messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2009

~~Flood #1~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Flood #1~~   ~~Flood #1~~ - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 7:14

    AkAnishi... C'est ça que je disais ! >u<
    C'est vrai qu'il est joli, lui nwn Mais disons que je suis plus sur le style extravagant que je craque (Étant Visu moi-même... rare au Canada)
    Je crois que le seul pop que j'écoute c'est Hyori Lee ôo
    Copiiiineuh de Groupie de Ruki xD J'aime pas me dire groupie... mais je ne peux nier que je serais la première a crier si je le voyais devant moi *SBAFF*
    Sept heure du matin... moi je serais morte devant mon PC... Dernière fois que j'ai fait ça... J'avais l'air d'une morte vivant @_@ Quoi que là... Je crois que je serais en train de roupiller sur mon ordi s'il n'y avait pas Gackt pour me tenir réveiller... *Réalise qu'il n'y a plus de son depuis une bonne vingtaine de minute ôo* Eh beh... *repart sa playlist*
    BON, D'ACCORD, ça suffit le pas rapport ><
    En tout cas, j'vais essayer de lire le plus a ta fiche pour voir combien de temps j'vais réussir a rester debout parce que j'ai chopper un 'spèce de mal au bide... Si ca fait trop mal, j'vais me coucher ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Flood #1~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Flood #1~~   ~~Flood #1~~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Flood #1~~
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokohama's Nightmares :: Postface :: Flood & Jeux-
Sauter vers: