Yokohama's Nightmares
Comment? Tu n'es toujours pas inscrit?!
Et bien alors?! Qu'est ce que tu attends?!
Rejoins nous! Vite vite vite!
Joo Hee Unnie || Img-184057j93jv
Yokohama's Nightmares
Comment? Tu n'es toujours pas inscrit?!
Et bien alors?! Qu'est ce que tu attends?!
Rejoins nous! Vite vite vite!
Joo Hee Unnie || Img-184057j93jv
Yokohama's Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des joueurs pour: Jin'sei no Bushi et Others!!
Event pour Halloween: En cours (Durée d'une semaine sur tout le forum)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joo Hee Unnie ||

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Park Joo Hee

Park Joo Hee


Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2009

Identity
Doppleganger::
Classe::
Liens:

Joo Hee Unnie || Empty
MessageSujet: Joo Hee Unnie ||   Joo Hee Unnie || EmptyDim 11 Oct - 18:21

    Identité du personnage

  • [NOM:] Park
  • [PRENOM:] Joo Hee
  • [AGE:] 18 ans
  • [GENRE:] Fille [X] Garçon [ ]
  • [CLASSE:] 3 ème Année
  • [ORIENTATION SEXUELLE:] Hétérosexuelle

    Description du Personnage

  • [DEscriptION PHYSIQUE:] J'aurais fait une excellente hostess si je n'avais pas en tête autre chose pour mon avenir ! C'est vrai que mon physique laisse peu de gens indifférents, j'ai bien hérité des traits américains de ma famille, mais malheureusement, pour la taille en général, ce n'est pas le cas... Je suis un vrai nain de jardin, vrai de chez vrai ! Ma mère & mon père sont grands, même mes grands-parents le sont ! Mais moi... Et bien, j'en sais rien, il y a surement eu un problème pour que je sois née sous la forme d'un nain de jardin et non d'un être humain... Alors, ça, c'est le « défaut » qu'on remarque le plus chez moi, car quand on vous dit que vous êtes petits, et que moi, je vous arrive à peine à l'épaule... C'est qu'il y a vraiment un problème quoi ! Donc voilà, je suis très petite de taille... Hmm, après, j'ai une peau blanche, mais qui bronze vraiment très rapidement, et le plus souvent mes bronzages sont plutôt pas mal, même si à vrai dire je m'en fou pas mal... Quand je vais à la plage, c'est pour m'amuser et rien d'autre, le reste, sérieusement, je n'en ai rien à faire... Ouais, même qu'une personne se noie, je n'en ai rien à faire... Bon, pas complètement, car si quelqu'un batifole devant moi, j'essayerais quand même d'agir pour ne pas avoir à porter sa mort sur ma conscience, mais je ne ferais pas ça pour lui, oh que non ! De toute façon, dans cette vie, c'est chacun pour soi ~ Bref, en ce qui concerne mon poids, je suis plutôt légère, même si je mange énormément... Mais il faut dire que je me dépense beaucoup aussi... Quand je le veux... Après, questions détails... Et bien j'ai une poitrine de taille moyenne on va dire, et de jolis gambettes digne d'un mannequin ! On m'a souvent dit que je serais parfaite pour ce métier ! Mais bon, à vrai dire, mannequin... J'aurais besoin de quelques centimètres en plus...

    Question visage, et bien j'ai des traits fins, très fins, même si les coréens sont plutôt connus pour avoir des traits « doux »... Donc j'ai des traits fins et bien dessinés, surement un peu grâce à mes origines japonaises, un regard qui peut être intimidant ou charmeur, cela dépend des situations, avec des yeux bien bridés, comme tout asiatique... Mais ils restent assez grands... Arrive ensuite au milieu de la figure, un nez, suivi d'une bouche un peu plus loin, avec deux lèvres pulpeuses et bien roses... Ah oui, et si vous vous posez la question, le maquillage, ce n'est pas trop mon truc, je suis plutôt du genre à rester au « naturel »... Mais il faut dire que la raison première, c'est que j'ai la flemme et que je n'ai pas que ça à faire, moi, passer trois heures devant un miroir... Je mets quelques trucs parfois, c'est vrai, mais ça reste rare quand même... Passons au style vestimentaire maintenant... Je porte des vêtements assez simples, car je n'aime pas trop me casser la tête à chercher pendant dix ans devant une armoire... Souvent, c'est des jeans ou des jupes, enfin, à vrai dire, je porte ce qui me tombe sous la main, voilà... Question couleurs, ça dépend de mon humeur, ça... Si je suis joyeuse, en mode happy new year comme je dis quoi, ce sera des couleurs plutôt chaudes, mais si je suis mal lunée et déprimée, ce sera plutôt du noir ou des couleurs froides... Même qu'un jour, ma mère m'a demandé si j'allais chez une amie ou à un enterrement...

  • [SIGNE PARTICULIER:] //

  • [DEscriptION MENTALE:]
    Énergique ; En fait, je suis énergique quand ça me chante, et flemmarde quand ça me chante aussi... Comme je peux être méchante avec certaines personnes, et gentille avec d'autres, ça dépend des situations et de devant qui je me trouve... Bref, je bouge beaucoup parfois, et je suis du genre à toucher à tout, quand j'étais petite, on m'a dit que j'étais pire qu'un monstre ! Tout le temps perchée dans des arbres à surveiller les autres, avec des jumelles... Ou encore, à organiser des mauvais coups, pour faire de nouvelles bêtises... Vous savez, la vie est vraiment ennuyante, et c'est ce qui me permettait de la rendre un peu plus « pétillante », c'est simple ! Malheureusement, peu de gens arrivent à comprendre ça... Mais comme je le dis si souvent, chacun sa vision de la vie hein !

    Extravertie ; Sociable ? Oh que oui ! Presque tout le monde me connait, que ce soit pour mon fort caractère assez spécial, pour mes idéaux originaux ou alors tout simplement parce que je lui ai collé une claque ou un coup de poing dans mon enfance... C'est vrai que j'ai beaucoup de facilité pour me faire des amis, mais je sais aussi me faire des ennemis, et se mettre à dos la grande Joo Hee... Okay, pas grande au sens propre du terme, mais là, c'est pas l'moment de me le faire remarquer ! Bref, donc voilà, se mettre à dos la grande Joo Hee n'est pas une chose très sage, car je suis plutôt du genre agressive et cruelle... Oui, je ne vois pas pour quel raison je devrais avoir pitié d'un stupide être humain qui m'a fait du mal ! Si je déteste quelqu'un, c'est qu'il a du me faire quelque chose... Si on me fait du mal, je m'en souviendrais jusqu'à la fin de mes jours ! Et il y a un risque pour que je ne pardonne jamais à cette personne, car pour moi, il faut réfléchir avant d'agir... C'est pas pour rien qu'on a un cerveau aussi !

    Impulsive ; Réfléchie et impulsive, ouais, je sais, c'est bizarre, j'ai deux traits de caractère qui s'opposent... J'ai beau être du genre à réfléchir avant d'agir, il m'arrive quand même souvent de péter les plombs, et d'agir sans vraiment réfléchir... Vous savez, comme je le dis souvent, il ne faut pas me chercher, car je ne suis pas du tout mais alors pas du tout inoffensive comme le pensent certains ! Je pratique les arts martiaux depuis des années maintenant, et je suis plutôt douée en ce qui concerne envoyer des gens à l'hôpital ! La dernière personne a qui j'ai donné une bonne leçon n'a toujours pas fini son séjour là bas d'ailleurs... Bref, donc voilà, il m'arrive à moi aussi de faire des choses que je peux regretter par la suite, comme tout le monde... Même si quand j'assomme une personne qui m'a fait chier, je le regrette rarement après...

    Têtue ; Têtue comme une mule ! Me faire changer d'avis, c'est carrément mission impossible pour un humain normal Si je colle une étiquette sur quelqu'un, alors c'est bon, il est foutu car elle ne changera surement pas, sauf s'il y a vraiment un événement extraordinaire qui me fait changer d'avis et qui me prouve que j'ai vraiment tort... Mais ça n'arrive pas souvent ça, que j'ai tort moi... Enfin, on me dit que dans le sujet de l'amour j'me trompe complètement, mais je crois que c'est plutôt eux qui se font des films... Tss, le prince charmant... N'importe quoi ! Moi je pense qu'un couple de nos jours ne peut pas tenir plus d'une année, grand maximum ! L'amour, quel bêtise ! Ce sentiment n'a vraiment rien mais alors rien de logique ! D'toute façon, moi, j'y crois pas, alors bon, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, je n'en ai vraiment rien à foutre... Eh ! Comment ça je suis trop vulgaire ? Même pas vrai ! Y a pire que moi alors chute hein !

    Sympathique ; C'est vrai que je suis sympathique, pas tout le temps et pas avec tout le monde mais je le suis quand même assez souvent, c'est le plus important, non ? Bref, donc voilà, si je rencontre une personne vraiment gentille, je ne vois pas pourquoi je devrais agir méchamment avec elle, mais par contre... Par contre, si j'ai devant moi une personne que je peux pas supporter, ah là, c'est une toute autre histoire ! Déjà, mes poings me démangeront forcément car j'aurais envi de lui donner une bonne leçon, et puis ma langue se mettra en marche elle aussi, et n'hésitera pas à dire des choses les unes plus désagréables que les autres...

  • [GOUTS:] Oww, mes goûts ? Ils sont bien nombreux et complexes... Question sport, j'ai une préférence pour les arts martiaux, et le basket aussi ! Mais bon, sinon, je ne suis pas bien difficile hein, je pratique un peu tout... Question nourriture, là, je suis beaucoup plus délicate... Les légumes ? On va dire que ce n'est vraiment pas ce que je préfère... En fait, j'ai des goûts plutôt spéciaux, comme je préfère manger les légumes plutôt crus que cuits, car leur texture me pose un sérieux problème... Elle devient toute molle et toute... BEURK ! Bref, sinon, bah comme presque tout le monde je crois, j'ai beaucoup de mal à résister au chocolat... Alors, sinon, question musique, je ne suis pas bien difficile... J'écoute de tout ! Enfin, après, ça dépend de mon humeur aussi... Si je déprime ou que je suis en colère, je mets du rock à vous en crever les tympans, puis après quand je suis plutôt de bonne humeur je mets du pop-rock, etc... Vraiment, ça dépend, et j'écoute presque de tout, mais je dis bien « presque », car il y a quand même quelques exceptions parfois...

    Description du Doppelganger

    Uniquement pour les Jigoku No Okami & les Jin'sei no Bushi

  • [NOM DU DOPPLEGANGER:] Cheshire Cat
  • [DEscriptION DU DOPPELGANGER:] Ne me demandez pas d'explication, j'en sais rien... C'est trop bizarre tout ça ! Le reflet de mon âme, le chat de Cheshire ? Alice aux pays des merveilles ? Bah quand même, ça fait un choc quoi ! Je savais que j'étais assez unique en mon genre, mais avoir un Doppejesaispasquoi comme celui là... Uah ! En plus, maintenant, je me retrouve avec un chat qui parle et qui me suit partout sur lequel je n'ai aucun contrôle ! Ou du moins, que je ne contrôle pas vraiment... Toujours sous sa forme de chat avec des couleurs zarbis, du blanc avec des rayures violettes, mais cette fois on peut dire qu'il a quand même moins l'air d'un personnage de dessin animé puisqu'il est parfaitement réel, et il ressemble beaucoup plus à un chat, il n'y a que ses couleurs qui font la différence... Et le fait qu'il parle aussi ! Vous avez déjà vu un chat qui parle vous ? En plus, ce qu'il dit, bah c'est toujours des trucs bizarres, qui ne servent qu'à embrouiller les autres... Ah, mais ça veut dire que moi aussi je suis un peu comme ça, c'est ça ? M'enfin, il lui arrive d'être de bon conseil, mais mine de rien, qu'est ce qu'il peut être énervant parfois !

    Histoire

  • [HISTOIRE:]
    « Chéri... On va à l'hôpital ! »

    Et bah oui, faut bien que je sorte de ce ventre aussi, non ? Bah je commence à étouffer moi ! Minuit, 23 Août, nuit d'été, en Corée... Après un parcours du combattant, bon, parce que je suis quand même née à Séoul, la capitale de la Corée, une ville qui ne s'arrête jamais, 24 heures sur 24 ! Surtout que l'été, ça s'aggrave en plus... Vers minuit, l'heure à laquelle j'ai décidé d'arriver au monde moi, il y a des embouteillages pratiquement partout dans la ville ! Bref, donc voilà, après un parcours hors du commun, mes parents ont fini par arriver à l'hôpital... Ma mère fait presque trembler l'hôpital grâce à ses cordes vocales de l'intérieur, et mon père, lui, fait les cents pas à l'extérieur... Finalement, après un bon nombre de minute, ce fut au tour d'un petit être de provoquer une catastrophe, et ce petit être, c'est moi... Rien que grâce à ma voix, j'ai failli détruire les fenêtres de l'hôpital ! Ne me demandez pas d'explication, c'est de famille ça, avoir une voix puissante... Bon bah voilà, résumé éclair de ma naissance ~
    ____________________________

    « Bande de petites pestes ! »

    Une fille, entrain de tirer les cheveux à d'autres filles, dans une récréation... Elle doit avoir vers les 7/8 ans... Cette fille, c'est moi ! Joo Hee, déjà sur les traces d'une petite brute ! Ces idiotes n'ont pas voulu me laisser faire la princesse comme je le voulais, donc je leur ai donné une bonne leçon pour le leur faire regretter tout simplement ! Oh, vous savez, déjà à cet âge, j'étais assez forte hein... Assez forte pour donner des coups de poings qui peuvent vous casser le nez en tout cas ! Plutôt pratique, hein ? Comme ça, au moins, je ne me faisais pas embêter par les plus grands ! Ni par les garçons d'ailleurs ! Aucun d'eux ne pouvait regarder sous ma jupe parce que déjà, souvent, j'en avais pas... Puis, quand j'étais obligée d'en porter à cause de l'uniforme, bah celui qui avait la mauvaise idée de faire ça se voyait coller un coups de poing éclair sur la figure, et il finissait à l'infirmerie ! Moi ? Peur ? Euh mais peur de quoi au juste ? De son grand-frère, c'est ça ? Oh, son grand-frère, j'en ai un peu rien à faire, vous savez... Puis, de toute façon, je n'ai peur de personne moi ! Enfin, de personne... J'ai juste peur des araignées... Des insectes en général... Et des revenants... Des fantômes quoi !
    ____________________________

    J'aurais jamais cru ça de la part de Papa... Il a trompé Maman ! Il a trompé Maman ! Pourtant, c'est une très jolie femme ! Comment est-ce qu'il a pu nous faire ça, hein ? Nous laisser pour une autre femme... Qu'est ce qu'elle est moche en plus ! M'enfin, vraiment, cela ne fait que certifier mon idée... Les hommes sont tous des infidèles ! Sans exception ! Remarque, même mon père, que je croyais fidèle, ne l'est pas... Il nous l'a dit clairement, qu'il voulait aller rejoindre l'autre... Puah, vaut mieux que je me taise sinon je risque de dire quelque chose d'affreux ! Mais elle le mérite ! Elle le mérite cette voleuse de Papa ! Maman, quand elle a su qu'il la trompait, bah elle a demandé le divorce... Et elle a obtenu la garde... Résultat, on déménage au Japon, alors que moi j'ai 10 ans, et ma sœur, elle, 9 ans... Oh, vous savez, il n'y a pas une grande différence d'âge entre nous, mais pourtant, chacune à vraiment son propre caractère... Elle, elle est plutôt du genre à tomber amoureuse, à s'habiller de façon féminine, à mettre du maquillage... Ce qui n'est pas du tout mon genre à moi, qui m'amuse plutôt à me battre, à exploser la tronche de ceux qui ont la mauvaise idée de me chercher des poux...
    ____________________________

    Ah, la vie, c'est vraiment dure... Depuis que c'est Maman qui doit s'occuper de nous toute seule, on a eu quelques problèmes financiers... Vous savez, c'est difficile pour une femme de s'occuper de deux filles ! Et elle a beau travailler, travailler et travailler encore, bah ça ne suffit jamais... On a à peine de quoi payer le loyer, puis de quo manger, et pour le reste, bah on a vraiment du mal... C'est d'ailleurs pour cette raison que moi, je suis devenue adepte des petits boulots ! Depuis mon arrivée à Tokyo, presque tous les gens du quartier me connaissent ? Pourquoi, parce que dès l'âge de 16 ans environ, j'ai commencé à travailler un peu partout... Professeur de Karaté, livreuse de nouille, serveuse dans un restaurant, livreuse de lait aussi... Bref, tout ce qui pourrait rapporter de l'argent, bah je le fais ! Si ça peut aider Maman alors tant mieux hein... Mais vraiment, il faudrait qu'elle arrête d'acheter tout ce qui est rose, tout comme ma sœur... Alors, toutes les deux, je ne sais pas ce qu'elles ont avec cette couleur, mais elles ne peuvent pas s'empêcher d'acheter des chapeaux roses, chaussures roses, sacs roses... Quand vous, vous préférez le bleu, ça devient vite très difficile...

    ____________________________

    « Reviens ici ! »

    Reviens ici ! Qui doit revenir ? Euh bah ce crétin là ! Il a osé me toucher les fesses ! Non mais vous vous rendez compte ! J'ai raison quand je dis que le bus est le moyen de transport le plus affreux de notre air ! Ah, quel bande de pervers ! Il y en a vraiment partout, c'est affreux ! On ne peut même plus porter des shorts, car dès qu'ils voient une paire de jambe, bah ils peuvent plus regarder autre part ! En plus, cet idiot est dans mon collège... Dans ma classe... Et je vais devoir le supporter pendant tout le reste de l'année ! Quand je dis que je suis maudite... Vraiment, c'est normal d'avoir aussi peu de chance, hein !? Qu'est ce que t'as pu faire dans tes vies antérieurs pour mériter ça Joo Hee, hein !? Ton karma doit vraiment être très faible ma vieille... Le pire, le pire ! C'est que bon, un karma... S'il est mauvais, bah j'y suis pour rien et j'y peux rien ! Car le karma, c'est un truc de génération en génération, et ça marche pour toute la famille... J'devrais peut-être leur demander un jour, si quelqu'un a fait quelque chose de vraiment regrettable dans notre famille...
    ____________________________

    « Joo Hee, réveille toi ! »

    Oui, bah me réveiller, me réveiller, facile à dire quand on a pas fait un cauchemar super méga affreux ! J'ai rêvé que le monde était carrément détruit ! C'est pas effrayant ça ? En plus, y avait Maman et Young Im qui étaient entrain de... Mourir ? Bah je sais pas, elles étaient plus là bizarrement, voilà... M'enfin... De toute façon, c'est qu'un cauchemar, c'est qu'un cauchemar... Et je me demande vraiment si je suis réveillée... Euh parce que là, juste à côté, il y a un chat... Mais je n'ai pas de chat... Puis de toute façon, les chats qui parlent et qui sont blancs avec des rayures violettes, ça existe ? Le pire, c'est que Young Im me dit qu'elle, elle ne voit rien... Ma pauvre Joo Hee... T'as perdu la boule !

  • [LIENS DU PERSONNAGE:]
    Shin So Youn ; Il est riche, riche et encore plus riche que Cresus! Mais c'est quoi ce bazar ?! C'est pas donné d'être aussi riche... Et je le déteste pour ça ! Ça explique peut être le pourquoi on se dispute encore et encore tous les jours que dieu fait. Et puis d'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il est toujours en train de me poursuivre pour m'emmerder ? Hein ? Il peut pas me laisser en paix !?

    Vous derrière l'écran

  • [PSEUDO LE PLUS COURANT:] Tsuu-chan
  • [GROUPE SOUHAITE:] Jin'sei no Bushi
  • [PERSONNAGE SUR L'AVATAR:] Jeon Hye Bin
  • [PERSONNAGE PRÉDÉFINIS: ] Oui [X] Non [ ]
  • [COMMENT AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM:] Coool *w*
  • [QUELQUE CHOSE A CHANGER:] Nah, rien :3


Dernière édition par Park Joo Hee le Lun 12 Oct - 20:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Aoi
Admin
Nagatani Aoi


Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

Joo Hee Unnie || Empty
MessageSujet: Re: Joo Hee Unnie ||   Joo Hee Unnie || EmptyDim 11 Oct - 18:39

Welcome here!
Bonne chance pour la suite Mi-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Hee

Park Joo Hee


Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2009

Identity
Doppleganger::
Classe::
Liens:

Joo Hee Unnie || Empty
MessageSujet: Re: Joo Hee Unnie ||   Joo Hee Unnie || EmptyDim 11 Oct - 18:44

    Sankyuu <3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Jun

Saotome Jun


Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

Joo Hee Unnie || Empty
MessageSujet: Re: Joo Hee Unnie ||   Joo Hee Unnie || EmptyDim 11 Oct - 18:45

    Tsuu-chan Unnie <3
    Welcome here
    && Gambatte pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Hee

Park Joo Hee


Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2009

Identity
Doppleganger::
Classe::
Liens:

Joo Hee Unnie || Empty
MessageSujet: Re: Joo Hee Unnie ||   Joo Hee Unnie || EmptyDim 11 Oct - 18:48

    Meurciii ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Tagawa Akira
Admin
Tagawa Akira


Messages : 113
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Identity
Doppleganger:: Dark Mind
Classe:: 3C
Liens:

Joo Hee Unnie || Empty
MessageSujet: Re: Joo Hee Unnie ||   Joo Hee Unnie || EmptyDim 11 Oct - 22:31

Youkoso !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yokohamanightmares.forumactif.com
Takeshima Adam

Takeshima Adam


Messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2009

Joo Hee Unnie || Empty
MessageSujet: Re: Joo Hee Unnie ||   Joo Hee Unnie || EmptyDim 11 Oct - 23:50

    Toi... Je réalise qu'on a jasé ensemble tout à l'heure et je devais même te faire un vava... Mais je t'ai même pas souhaité la bienvenu ! =O
    Yokoso *Bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Hee

Park Joo Hee


Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2009

Identity
Doppleganger::
Classe::
Liens:

Joo Hee Unnie || Empty
MessageSujet: Re: Joo Hee Unnie ||   Joo Hee Unnie || EmptyLun 12 Oct - 19:52

    Sankyuu à vous tous les deux <3 ~
    Puis, comme on dit Adam, vaut mieux tard que jamais è.é
Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Hee

Park Joo Hee


Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2009

Identity
Doppleganger::
Classe::
Liens:

Joo Hee Unnie || Empty
MessageSujet: Re: Joo Hee Unnie ||   Joo Hee Unnie || EmptyLun 12 Oct - 20:01

    Buuh, sorry pour le double poste mais c'est pour dire que j'ai fini ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Aoi
Admin
Nagatani Aoi


Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

Joo Hee Unnie || Empty
MessageSujet: Re: Joo Hee Unnie ||   Joo Hee Unnie || EmptyLun 12 Oct - 21:51

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joo Hee Unnie || Empty
MessageSujet: Re: Joo Hee Unnie ||   Joo Hee Unnie || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joo Hee Unnie ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokohama's Nightmares :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: