Yokohama's Nightmares
Comment? Tu n'es toujours pas inscrit?!
Et bien alors?! Qu'est ce que tu attends?!
Rejoins nous! Vite vite vite!
~Kazuki Ai~ Img-184057j93jv
Yokohama's Nightmares
Comment? Tu n'es toujours pas inscrit?!
Et bien alors?! Qu'est ce que tu attends?!
Rejoins nous! Vite vite vite!
~Kazuki Ai~ Img-184057j93jv
Yokohama's Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des joueurs pour: Jin'sei no Bushi et Others!!
Event pour Halloween: En cours (Durée d'une semaine sur tout le forum)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Kazuki Ai~

Aller en bas 
+2
Nagatani Aoi
Kazuki Ai
6 participants
AuteurMessage
Kazuki Ai

Kazuki Ai


Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37

Identity
Doppleganger:: Fire Fighter
Classe::
Liens:

~Kazuki Ai~ Empty
MessageSujet: ~Kazuki Ai~   ~Kazuki Ai~ EmptyDim 11 Oct - 19:49

    Identité du personnage

    ~Kazuki Ai~ Meisa010

  • [NOM:] Kazuki
  • [PRENOM:] Ai
  • [AGE:] 18 ans
  • [GENRE:] Fille [X] Garçon [0]
  • [CLASSE:]
  • [ORIENTATION SEXUELLE:] Hétérosexuelle


    Description du Personnage


  • [DEscriptION PHYSIQUE:]
    Un visage digne d’une poupée de porcelaine, voilà peut-être la première chose que l’on remarque si l’on croise la jolie Ai dans la rue. Sa taille raisonnable et sa fine silhouette bien dessinée font d’elle une demoiselle tout à fait ravissante aux yeux des autres, autant des femmes que des hommes. Souvent qualifiée de « kawaï », Ai possède ce visage serein qui la caractérise parfaitement bien et qui ne défigure jamais ses jolis traits. Il faut dire que le sourire modeste qui orne ce joli minois joue également beaucoup, elle sourit tantôt avec les dents, montrant alors une dentition droite et blanche, bien entretenue, car Ai a horreur du manque d’hygiène et trouverait affreux d’avoir des dents jaunes, tantôt elle se contente d’étirer ses lèvres en un mince sourire sans pour autant les desserrer l’une de l’autre. Le sourire est sans doute l’atout majeur d’Ai, lui permettant ainsi de séduire son entourage pour obtenir tout ce qu’elle veut sans qu’ils ne se méfient de sa véritable nature.
    La jeune Kazuki possède un visage légèrement arrondi et pas très grand, ajoutant encore davantage à son charme naturel. Elle n’est pas friande de la surdose de maquillage que certaines arborent pour plaire aux garçons, les artifices et accessoires ne lui sont pas nécessaires pour cela, et elle en a eu la preuve avec un certain jeune homme. Ainsi, elle se contentera d’une légère touche de crayon noir ou gris autour des yeux pour éviter de ressembler à quelqu’un qui sort du lit, mais juste un trait relativement fin qui lui permettra de mettre ses beaux yeux en amande en valeur. Des yeux marrons clairs dont elle est fière, et qui pétillent de malice lorsque la demoiselle a enfin trouvé quelque chose d’intéressant à se mettre sous la dent. Mais malgré tout, les yeux d’Ai ne lui seront jamais traites et ne révèleront jamais rien de ce qu’elle ressent ou pense. On ne lit pas en elle comme dans un livre ouvert, même Sato n’y parvient hélas pas, ce qu’elle déplore par moment.
    Des doigts fins et soignés souvent manucurés voire vernis de couleurs sombres, Ai prend soin de ses ongles comme du reste de sa personne. En général elle adapte la couleur du vernis à celle de sa tenue.
    Quant à sa chevelure, la demoiselle change rarement coupe ou si cela arrive c’est pour les laisser onduler légèrement. D’une magnifique couleur noir ébène, soyeux, c’est la grande fierté de la jeune fille. Elle se plaît à essayer diverses coiffures, allant de la banale queue de cheval à la queue de cheval en panache éparpillée dans tous les sens. Elle les laisse aussi détachés de temps à autre, lorsqu’elle ne sait pas comment se coiffer ou qu’elle se désintéresse de son apparence.
    Pour revenir à sa silhouette, Ai tient de sa mère son physique de mannequin avec des longues jambes toutes fines lui permettant d’enfiler shorts et jupes sans complexer sur l’épaisseur de ses cuisses. Une petite poitrine, mais cela ne la dérange pas de ne pas faire du D franchement, elle est moins gênée que certaines qui ont la poitrine un peu trop exubérante. Ai n’est pas du genre provocatrice à porter des décolletés jusqu’aux genoux, et préfèrera porter des vêtements lui permettant de rester discrète comme elle aime plutôt qu’une tenue extravagante et tape à l’oeil. Toutes les tenues vont à ravir à la jolie demoiselle, du moment qu’elles portent toutes le nom d’une grande marque. Des hauts simples ou recherchés aux jeans serrés comme amples, passant par les shorts, robes et jupes, courtes comme longues d’ailleurs. Ai n’a pas de préférence d’ailleurs, puisqu’elle ne s’intéresse à rien, du moment que la tenue est assortie et que cela met son physique en valeur sans pour autant la rendre trop populaire, elle ne fera pas d’histoire le matin.

  • [SIGNE PARTICULIER:]
    Le signe particulier d'Ai est sans doute de ne pas avoir de signe particulier. Drôle de réponse sans doute mais cela dit en y pensant bien... Ai déteste les percing et les tatouages, trouvant cela beaucoup trop vulgaire pour une fille comme elle. Elle ne dénigre pas ceux qui en ont mais refuse qu'on lui en parle à son intention.
    Pas de cicatrices, de marque de naissance ou autre qui pourraient abîmer ce corps. En même temps des jumeaux, c'est Sato le bagarreur irréfléchi, Ai n'a jamais rien fait qui pourrait la blesser, laissant la sale besogne aux autres.
    Vous l'aurez donc compris, la jeune fille n'a, à sa connaissance, rien qui pourrait la distinguer des autres si ce n'est son caractère propre et son joli mignois.

  • [DEscriptION MENTALE:]
    Si je vous disais, que je connais une jeune fille discrète et brillante, vous penseriez sans doute sur le champ que je vous parle de la parfaite petite première de classe. Celle qui insupporte tout le monde par son savoir et ses minauderies auprès des professeurs. Toujours première, toujours la bonne réponse, toujours privilégiée mais pas du tout intéressante et dont la seule présence près de vous suffit à vous énerver. Alors je vous répondrais que vous êtes loin d’imaginer ma petite Ai. Pour être brillante, elle illumine mais ne trouve aucun intérêt à partager ses connaissances avec les autres, quand à ses enseignants, ils ne sont à ses yeux qu’un substitut littéraire qui donne à son apprentissage une touche d’humanité. Très perspicace, elle ne supporte pas de devoir entendre ses enseignants répéter plusieurs fois les choses pour que tous comprennent. Si elle n’était pas si discrète, sans doute aurait-elle déjà pris la parole sans aucune retenue pour s’exaspérer de l’inefficacité des choses. Mais comme je l’ai dit, Ai est une jeune fille discrète, par choix plus que par timidité, cette dernière étant exclue de sa personnalité. Aussi étrange que cela puisse paraître, la jeune fille ne s’entoure pas de personne ce qui n’exclut pas sa popularité au sein de l’école malgré tout. Les élèves parlent d’elle avec admiration sans jamais oser la voir en personne. Elle ne s’en plaint pas, elle n’aime pas devoir tenir une conversation dont elle n’éprouve aucun intérêt personnel. Les gens ne l’intéresse pas tout comme le monde qui l’entoure. Elle ne fait les choses que si elle ne peut faire autrement. Cela dit on ne peut pas lui en vouloir, elle ne connaît pas le manque. Depuis petite, ses parents lui ont toujours fait chacun de ses caprices, y répondant à l’extrême au point qu’elle ne s’attache plus à rien. Encore aujourd’hui il lui arrive d’être capricieuse et excentrique dans ses désirs mais seuls ses parents et son jumeau en font les frais directement même si, la plupart du temps, elle se lasse rapidement.
    Entière, elle ne mâche pas ses mots lorsqu’il lui faut donner son avis sur quelque chose, et ne se préoccupe pas de savoir si ses propos blessent quelqu’un. Ce n’est pas de la méchanceté gratuite comme on pourrait le croire, seulement une sincérité parfois tranchante que les gens recherchent parfois.
    Usant de son intelligence pour son propre intérêt, Ai est une fine manipulatrice. Elle use avec une facilité déconcertante l’art de convaincre et de séduire. Parfois elle s’en amuse comme parfois elle s’en agace, trouvant les gens bien stupide de tomber dans son petit jeu sans se méfier.
    Tout ceci c’était Ai avant la fameuse nuit où ils ont tous fait le même rêve. Ne vous méprenez pas, elle n’a pas non plus changé du tout au tout, mais il y a quelque chose de plus dans sa vie qui perturbe son quotidien : ce stupide doppelganger.
    Sans prévenir, la solitude a quitté Ai en lui laissant une étrange et ridicule créature qui ne la quitte jamais. Bien qu’Ai ne l’ait jamais entendu prononcer le moindre son, sa simple présence suffit à l’agacer et met ses nerfs à vif chaque minute de la journée.
    Constamment accompagnée, Ai se surprend parfois à s’emporter et montrer ses sentiments là où habituellement, elle aurait gardé le silence.
    De plus en plus amère, elle perd plus facilement patience et râle constamment sur ce petit monstre aux grands yeux dans l’espoir de le blesser et de le voir disparaître. Au lieu de ça, il la regarde béatement et continue de la suivre en trottinant ou en apparaissant juché sur l’une de ses épaules lorsque ce n’est pas au dessus de sa tête.

  • [GOUTS:]
    Il va nous être très difficile de donner les goûts de cette jeune fille puisqu'elle n'éprouve aucun intéret pour quoique se soit. Bien sûr, on l'a dit, c'est une jeune fille capricieuse et qui aime se vêtir dans le luxe mais tout ça reste très superficiel. La vie ne l'intéresse pas pour le moment et hormis son frère qui est un peu une moitié d'elle, elle n'affectionne pas sa famille comme une jeune fille devrait le faire.
    Elle n'aime pas manger, non pas qu'elle éprouve une avertion pour l'action elle même mais ne trouve rien de divertissant ou d'agréable à le faire. Ce n'est qu'un besoin vitale qu'elle respecte pour son propre bien être.
    Ai n'est pas non plus la reine sociabilité. Elle n'aime pas être trop entourée et parfois même préfère la solitude, beaucoup plus silencieuse et agréable à son goût. Mais son physique agréable et sa capacité à réussir parfaitement tout ce qu'elle entreprend ne l'aide pas vraiment à rester impopulaire.
    Bien que très intelligente et brillante, elle n'aime pas les cours et estime maintenant que c'est une perte de temps. Devoir écouter des "vieux" lui expliquer ce qu'elle sait déjà ou les entendre rabacher quinze fois la même chose alors qu'il lui suffit d'une fois pour comprendre l'agace au plus au point. Mais malgré tout, elle ne loupe jamais un seul jour de classe...

    Description du Doppelganger

    ~Kazuki Ai~ Firefighter1.:.~Kazuki Ai~ Firefighter2.:.~Kazuki Ai~ Firefighter3

  • [NOM DU DOPPLEGANGER:] Fire Fighter
  • [DEscriptION DU DOPPELGANGER:]

    Kazuki Ai : "Si vous voulez vraiment que je vous parle de cette chose inutile qu’est fire fighter, il va me falloir beaucoup de volonté croyez moi. Moi méchante ? Arrêtez... Qui pourrait croire qu’un truc aussi petit, car petit il l’est vu qu’il pourrait tenir dans ma main si je le laissais y grimper, puisse avoir des compétences quelconques. Il ne fait rien d’autre que d’apparaître devant moi sans un bruit, de se hisser sur ma tête comme si j’étais un perchoir et de me fixer avec ses grands yeux noirs et sa bouche grande ouverte... Bouche qui lui est complètement inutile puisque je ne l’ai jamais entendu parler. Il n’en fait qu’à sa tête ce crétin et j’ignore réellement s’il possède des pouvoirs ou non. A part trottiner devant moi dans les couloirs comme un gosse et tourner sa tête comme s’il s’agissait d’un yoyo, il n’a jamais montré un signe d’intelligence ou de sournoiserie, je ne sais même pas s’il sait faire quelque chose de sensée. Et pour tout vous dire, l’avoir autour de moi à longueur de journée me fait flipper, il est incontrôlable et je n’arrive pas à le comprendre, ça m’énerve ! Crétin de bestiau !"


    Vous derrière l'écran

  • [PSEUDO LE PLUS COURANT:] Shuu
  • [GROUPE SOUHAITE:] Jigoku No Okami
  • [PERSONNAGE SUR L'AVATAR:] Kuroki Meisa
  • [PERSONNAGE PRÉDÉFINIS: ] Oui [X] Non []
  • [COMMENT AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM:] On m'a un peu forcé la main xD
  • [QUELQUE CHOSE A CHANGER:] Non


Dernière édition par Kazuki Ai le Mar 3 Nov - 16:23, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Ai

Kazuki Ai


Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37

Identity
Doppleganger:: Fire Fighter
Classe::
Liens:

~Kazuki Ai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kazuki Ai~   ~Kazuki Ai~ EmptyDim 11 Oct - 19:50

    Histoire

  • [HISTOIRE:]
    L’histoire d’Ai et de son frère est loin d’être exceptionnelle. Enfants d’un homme président d’une société de finances de Tokyo et d’une femme mannequin qui parcoure le monde, ils ont tout pour plaire et pour être satisfaits. Ils n’ont jamais eu de frères et sœurs et si Ai n’avait pas eu de jumeau, elle aurait sans aucun doute était fille unique. Non pas que cela la chagrine plus que cela, être ou non le seul enfant de la famille ne la préoccupe pas tellement même si, elle doit le reconnaître, elle aime énormément Sato.
    Avec une mère constamment au bout du monde et un père trop occupé à ses affaires professionnels pour se soucier de ses enfants, Ai et Sato ont grandi, éduqués par leurs nourrices et les domestiques de la maison. Ce qui n’était pas pour plaire à la jeune Ai pendant ses débuts de vie : Ne comprenant pas pourquoi sa mère ne l’emmenait jamais à l’école comme celle des autres filles de sa classe ni pourquoi son père ne se préoccupait pas plus que cela de ses bulletins scolaires, Ai a très vite compris que si elle voulait avoir l’attention de ses géniteurs, il lui fallait faire beaucoup de bruit. L’amour ne pouvant s’acheter, elle se tourna vers le besoin matériel, enchaînant caprice sur caprice pour obtenir des faveurs, un peu trop facilement à son goût et devenant par le fait de plus en plus exigeante et originale. On ne pourrait faire l’inventaire de toutes les activités qu’elle a pratiqué dans le but de se faire remarquer : natation, équitation, danse, musique… Se lassant vite de chacune d’elle mais revenant souvent pour s’améliorer. C’était presque devenu un jeu pour elle mais cela ne suffisait pas pour attirer l’attention de ses parents sur elle. Pourtant, grâce à sa vivacité d’esprit, elle épatait sans cesse ses entraîneurs, maîtrisant rapidement chaque étape pour arriver à exceller dans tout ce qu’elle entreprenait. La maîtrise, le succès durant les compétitions, les félicitations et les médailles, tout ça elle n’en avait que faire. Elle comprit un peu plus tard que son attitude blessait son frère jumeau, n’étant pas aussi brillant qu’elle, mais ne s’arrêta pas pour autant d’exceller dans tous les domaines. Il lui fallait occuper son esprit et pourquoi se priverait-elle d’être aussi intelligente ?
    Tout les efforts fournis durant son enfance ne lui rapportèrent pas ce qu’elle souhaitait le plus à l’époque et elle finit par s’isoler, se désintéresser de ce monde puisque les seules personnes dont elle espérait le plus de l’intérêt ne se préoccupait pas d’elle. Mais il ne faut pas croire qu’elle avait une mauvaise estime d’elle-même bien au contraire. Seulement, la vie lui était tellement facile et les efforts tellement vains qu’elle arrêta de s’occuper de ce qui l’entourait à part peut être son frère. Sato n’y était pour rien et il brûlait une telle énergie à vouloir la dépasser quoiqu’elle fasse. Bien qu’elle le trouve parfois inefficace et bruyant, elle chercher souvent sa compagnie sans raison et ne se moque jamais de lui lorsqu’il échoue là où elle réussit sa peine. Plus le temps passe et plus Ai lui accorde de l’attention, se trouvant injuste de ne pas l’avoir fait plutôt puisqu’il était le seul membre de sa famille à la solliciter.
    Une nuit, il n’y a pas si longtemps, elle et son frère ont fait un étrange rêve et depuis quelque chose à changer. Tout deux sont accompagnés à longueur de journée d’une étrange créature. Ils ne sont pas les seuls dans ce cas et lorsqu’Ai a découvert qu’un groupe de lycéens de son école s’étaient formés dans le but de laisser s’accomplir ce rêve, elle les a rejoint sans hésiter, espérant trouver une nouvelle occupation. Il ne faut pas non plus croire que par son choix, Ai est une personne mauvaise. Le monde actuel ne l’intéresse pas alors pourquoi pas laisser faire les choses et découvrir ce qui arrivera par la suite… Et puis elle ne sera pas seule, Sato a choisi de rester à ses côtés et même si elle ne lui a jamais dit, elle lui en est reconnaissant.

  • [LIENS DU PERSONNAGE:]

    ~Kazuki Ai~ Shun

    KaZuKi SaTo
    Un peu spécial le frangin mais que voulez vous,
    Ai ne comprend pas toujours la raison qui le pousse
    à vouloir la dépasser à tout prix. D'accord ils sont
    jumeaux mais c'est pas une raison quand même,
    surtout que son frère, elle l'aime beaucoup et
    aurait préféré avoir une relation plutôt normale
    avec lui. Au lieu de ça, il se montre désagréable
    avec elle lorsqu'elle le surpasse dans un domaine
    (c'est à dire quasiment tout le temps en fait).
    Baka nii chan !

    ~Kazuki Ai~ Kame

    HaSeGaWa SoSuKe
    Ce type est un vrai boulet selon elle. Pourquoi ?
    Mais enfin regardez le ! Ok il est plus qu'attirant,
    elle ne peut pas le nier et s'il n'était pas aussi
    superficiel sans doute aurait-il eu sa chance avec
    elle. Mais là, dans l'état actuel des choses, tout ce
    qu'il lui inspire c'est du désintérret voire de
    l'agacement par moment. Il peut tout tenter avec
    elle, il a encore du chemin à faire pour obtenir quoi
    que ce soit d'elle !


Dernière édition par Kazuki Ai le Mar 3 Nov - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Aoi
Admin
Nagatani Aoi


Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

~Kazuki Ai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kazuki Ai~   ~Kazuki Ai~ EmptyDim 11 Oct - 19:52

Shuu *O*

Je vais pouvoir te violer ici aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Jun

Saotome Jun


Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

~Kazuki Ai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kazuki Ai~   ~Kazuki Ai~ EmptyDim 11 Oct - 19:53

    C'est pas bientôt fini cette envie de violer tout le monde? XD
    Bienvenue en tout cas^^
    && Gambatte pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Ai

Kazuki Ai


Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37

Identity
Doppleganger:: Fire Fighter
Classe::
Liens:

~Kazuki Ai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kazuki Ai~   ~Kazuki Ai~ EmptyDim 11 Oct - 19:57

Je commence à avoir l'habitude de tes menaces de viol ^^ Mais je t'ai déjà dit que Kame ne te laissera pas faire !
En tout cas merci Jun Jun pour l'accueil, je vais faire de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Juri

Saotome Juri


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2009

Identity
Doppleganger:: Moonlight
Classe:: 2A
Liens:

~Kazuki Ai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kazuki Ai~   ~Kazuki Ai~ EmptyDim 11 Oct - 20:00

Bienvenue Ai chan !!
Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Hee

Park Joo Hee


Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2009

Identity
Doppleganger::
Classe::
Liens:

~Kazuki Ai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kazuki Ai~   ~Kazuki Ai~ EmptyDim 11 Oct - 20:03

    Irashaii' victime de Aoi ^o^
    #OUT#
    Gambatte pour ta présentation en tout cas ;3
Revenir en haut Aller en bas
Tagawa Akira
Admin
Tagawa Akira


Messages : 113
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Identity
Doppleganger:: Dark Mind
Classe:: 3C
Liens:

~Kazuki Ai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kazuki Ai~   ~Kazuki Ai~ EmptyDim 11 Oct - 22:23

Youkoso ma Shuushuu !!!!

GENRE ON T'A FORCEE !

Comme si t'avais pu refuser voyons x)
Revenir en haut Aller en bas
https://yokohamanightmares.forumactif.com
Kazuki Ai

Kazuki Ai


Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37

Identity
Doppleganger:: Fire Fighter
Classe::
Liens:

~Kazuki Ai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kazuki Ai~   ~Kazuki Ai~ EmptyMar 3 Nov - 16:25

*roulement de tambour et départ de feux d'artifices*

J'ai fini ma fiche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Aoi
Admin
Nagatani Aoi


Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

~Kazuki Ai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kazuki Ai~   ~Kazuki Ai~ EmptyMar 3 Nov - 18:41

Validée ma Shuu d'amour!!!!

*bisouuuuuuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Kazuki Ai~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kazuki Ai~   ~Kazuki Ai~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Kazuki Ai~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokohama's Nightmares :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: