Yokohama's Nightmares
Comment? Tu n'es toujours pas inscrit?!
Et bien alors?! Qu'est ce que tu attends?!
Rejoins nous! Vite vite vite!
Park So Mee ||  D o n e Img-184057j93jv
Yokohama's Nightmares
Comment? Tu n'es toujours pas inscrit?!
Et bien alors?! Qu'est ce que tu attends?!
Rejoins nous! Vite vite vite!
Park So Mee ||  D o n e Img-184057j93jv
Yokohama's Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des joueurs pour: Jin'sei no Bushi et Others!!
Event pour Halloween: En cours (Durée d'une semaine sur tout le forum)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Park So Mee || D o n e

Aller en bas 
+3
Saotome Jun
Park Joo Hee
Park So Mee
7 participants
AuteurMessage
Park So Mee

Park So Mee


Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2009

Identity
Doppleganger::
Classe::
Liens:

Park So Mee ||  D o n e Empty
MessageSujet: Park So Mee || D o n e   Park So Mee ||  D o n e EmptyDim 11 Oct - 20:07

    Identité du personnage

  • [NOM:] Park
  • [PRENOM:] So Mee
  • [AGE:] 17 ans
  • [GENRE:] Fille [ ] Garçon [X]
  • [CLASSE:] 2 ième année
  • [ORIENTATION SEXUELLE:] Hétérosexuel hypocrite.

    Description du Personnage

  • [DEscriptION PHYSIQUE:]
    C'est comme... Si j'avais été fait sur mesure. Vous voyez, j'ai la taille qu'il faut. Ou presque. Je ne suis pas super grand en fait, mais ça passe très bien. De toute façon, être trop grand, c'est vraiment moche. Oh ! Vous pouvez croire que je suis jaloux parce qu'en fait je ne suis pas aussi grand et parfait que je le prétend, mais c'est faux, j'aime ma taille. Je n'ai pas non plus une quantité de muscle incroyable, sous mes vêtements, ce ne serait pas très beau. Mais cela ne veut pas dire que je suis faible, au contraire. Je me défends si bien que même une grosse brute américaine ne pourrait me mettre à terre. Mais je ne me bats pas de toute façon. Alors oui, en effet, j'ai un gabarit très peu enviable mais comme cela ne m'atteint pas ! Je reste tout de même fait sur mesure, comme si j'étais voué à être d'une rafinité impalpable.

    Regardez mes cheveux, plutôt longs, mais d'une finesse et d'un roux enviable, n'est-ce-pas ? Vous n'en aurez jamais vu de si fin et de si doux. Cela dit, je ne nierai pas que le matin, ils sont d'un fouillis magistral. Selon ma grande soeur, je ressemble à un hérisson au réveil. C'est vrai que c'est mignon ces petites bêtes mais je ne tiens pas forcément à être mignon quoi ...

    Mon visage quant à lui est doté de traits fort harmonieux qui me donne un certain air de je m'en-foutisme qui reflète bien ma personnalité. Une touche de délicatesse et de virilité également. Non ? Si. Jamais on ne m'a considérer comme une petite fille, même tout jeune je vous en assure. Certes, j'ai un visage jeune, mais masculin. Au diable ceux qui prétendent du contraire.

    Quant à mes vêtements, ils sont... particuliers. Non, je ne m'habille pas de façon originale, mais je reste tape-à-l'oeil tant mes vêtements semblent toujours être accordés à la perfection, comme une poupée de porcelaine où tous les détails auraient été pensés. Merci pour les sous, papa, maman. Avec ce physique, on me prend fréquemment pour un aristocrate. Eh bien tant mieux ! Courrez tous après mon argent, je me ferai un plaisir de briser chacun de vos coeurs un à un.

  • [SIGNE PARTICULIER:] So Mee est très silencieux, il ne parle pratiquement jamais. D'ailleurs, nombreux sont ceux qui le croit muet. Il peut passer une journée entière sans prononcer le moindre mot, préférant utiliser un autre moyen pour se faire comprendre.
  • [DEscriptION MENTALE:]
    Je pourrais bien dire que je suis fort simple. Quel grossier mensonge ! Je suis compliqué. Tout d'abord, je suis d'un calme silencieux qui peut se montrer fort agaçant. Je déteste parler. Je déteste adresser la parole aux gens. J'ai toujours un calepin sur moi, au cas ou. On me prend donc pour un muet. Je suis un faux muet. Je suis un faux muet si faux que je parle quand j'en ai envie. Rarement toutefois. Il faut le mériter ou me chercher. Sinon, pfeuh ! personne n'aura un mot de moi. On pourrait me croire prétentieux. Faux. Je ne m'estime pas plus qu'un autre. Je sais ce que je vaux, sans plus. Si votre plaisir est d'y croire, jamais je ne ferai quoi que ce soit pour vous faire croire à autre chose parce qu'en fait, je m'en fou. Voilà un trait fort puissant de ma personnalité; je m'en fou. Je me fou de tout ou presque. Pas du monde, pas de ceux que j'aime. J'adore ma soeur, ma mère, mon père. Mes amis ? Je n'en ai pas. Pas vraiment... J'ai beaucoup de connaissances, quelques admiratrices aussi, qui sait ? Mais aucun réel ami. Je n'en veux pas. Les filles m'agacent car leur amitié n'est que subterfuge et je crains les garçons pour je ne sais quelle raison. Je préfère renier le monde. D'ailleurs, pourquoi ne pas tout détruire ? On en serait que mieux.

    Rapidement comme ça, on pourrait croire que je déteste la vie et que j'en veux au monde entier. Faux. Je suis réservé, antipathique, introvertie. Je ne me suis jamais ouverte et ne m'ouvrirai jamais. Je ne suis pas un livre ! Je suis pas non plus méchant, et encore moins violent. Je me contente de vivre ma vie comme elle vient. Seul je suis bien. J'aime ma famille et leur amour me suffit. Du moins, c'est ce dont j'essaie de me convaincre. Et vous savez quoi ? c'est un franc succès ! Je dois sembler inaprochable et je le suis, cela explique pourquoi je rebute tout le monde après un simple regard pourtant doté d'une innocence incommensurable. Certains, mais surtout certaines, se disent probablement que cela fait partie de mon charme. Faux ! Je ne suis pas charmant, quiconque oserait un jour apprendre à mieux me connaitre fuirait devant ma personnalité drabe et ennuyante. Comment sympathiser avec un faux-muet, réservé qui ne s'ouvre à personne ? On ne sympathise pas, tout simplement.

    Je reste tout de même humain. Un peu trop à mon goût parfois. J'ai une forte attirance pour ce qui ne devrait pas m'attirer. Je tente de contrôler ces émotions qui m'échappent et me guide dans une gueule de loup mais mon coeur a lui aussi un sacré caractère quand il le veut. Je dois donc faire preuve d'une constante hypocrisie. Je méprise tout ce que mon coeur me fait aimer malgré moi. Je veux avoir le contrôle sur tout, tout ce qui me concerne. Et j'y parviendrai.

  • [GOUTS:]
    J'aime ce qui est raffiné. Je n'y peux rien, je suis né dans ce mode vie. Cela dit, j'adore ce que je ne connaîs pas, que ce soit sophistiqué ou non. Je peux parfois me montrer difficile dans mes préférences, ayant des critères plutôt durs à atteindre mais je n'en deviens pas pour autant arrogant et prétentieux. J'aime être chouchouter, et déteste presque rendre aux autres les mêmes attentions que celles auxquelles j'ai droit. J'ai un faible pour tout ce qui a un côté marginal, ou comme dirait ma famille, ce qui n'est « pas propre ». Ce genre de choses m'attire comme un aimant, malgré moi et je voudrais détruire ces choses. Autrement, mes goûts restent superficiels, des trucs sans importances auxquelles je n'accorde qu'une fausse attention pour avoir l'air d'un enfant normal. Il n'est point nécessaire de vous cacher à quel point mes parents s'inquiète pour moi et pour mes attitudes. Je n'en ai que trop rien à faire, tant que je peux rester près d'eux, sinon, je me ferai avaler par le monde. Et qui viendra me sauver ?


    Description du Doppelganger

    Uniquement pour les Jigoku No Okami & les Jin'sei no Bushi

  • [NOM DU DOPPLEGANGER:] Voiceless Screaming
  • [DEscriptION DU DOPPELGANGER:]
    Park So Mee ||  D o n e 878934Sans_titre_3

    Mon DoppelGanger n'a rien de bien extraordinaire. Parfois sous forme de masse noire indiscernable et translucide, il peut ensuite prendre une forme consistante qui se trouve à être un parfait sosie de moi mais d'une obscurité qui peut s'avérer presque effrayante. Toujours la tête basse et le regard rivé vers le sol, on ne peut voir son visage qui, de toute façon, est identique au mien. Il ne touche jamais sol, ne se trouvant toutefois qu'à quelques millimètres près de celui-ci. Jamais je ne l'ai entendu parler. Si un jour il vous ai donné de le rencontrer, méfiez-vous. Mon DoppelGanger s'amourache facilement de n'importe qui ou presque ce qui me cause plus d'ennuis qu'autre chose... Je le déteste. Je le déteste et aimerait le détruire comme tout le reste.

    Histoire

  • [HISTOIRE:]
    Je suis né avec une cuillère en or à la bouche. Je n'ai pas choisi ma famille. Je n'ai pas choisis qui je serais. À ma naissance, je n'ai jamais pu dire que je ne voulais pas succéder à mon père, que je ne voulais pas faire de grandes études. Je ne suis pas qui je suis. Oh, je n'en veux pas à mes parents. Je ne leur adresse pas la parole, mais c'est comme ça pour tout le monde. Depuis que je suis tout jeune, je n'ai jamais été très bavard et avec le temps, ça n'a fait qu'empirer.

    Mes activités ont toujours été très normales. J'ai développé une passion, rien de bien étonnant puisque tout le monde, un jour ou l'autre, en développe une. Dans mon cas ce dût la photographie. J'ai toujours pris plaisir à prendre en photo des choses sur le vif du moment.Des trucs souvent si banals qu'on me demandait pourquoi une telle photo ? Pourquoi ça et pas une photo bien concept, bien clichée. Parce que. Parce que c'est comme ça.

    J'ai pourtant eu une très belle enfance. Je veux dire, j'avais tout ce que je voulais, j'aurais pu avoir tout pleins d'amis, et surtout, pleins de petites amies ! Oh, quelques personnes ont tenté de m'aborder sans succès. Personne n'a jamais osé persévérer. Même ma famille se détache peu à peu, mis à part ma soeur bien sûr. Elle, elle sera toujours là. Mes parents m'ont d'ailleurs forcés à consulter. Quelle idée ! Je savais ce que j'avais. Ce n'était pas une dépression. Je ris, je souris, je vis. C'était autre chose. Comme si au fond de moi, je me détestais d'être ce que j'étais et que je voulais me le faire payer.

    Je croyais d'ailleurs que ma vie allait se poursuivre ainsi, et je ne m'en portais pas plus mal, c'était comme je le voulais. Sauf que tout ne peut rester intact. Mon coeur a décidé qu'il me manquait quelque chose. Quelque chose qui poussait mon DoppelGanger a n'en faire qu'à sa tête jusqu'à ce que j'en vienne à le détester. Je ne comprends d'ailleurs pas encore ce qu'il cherche. Peut-être ne le comprendrai-je jamais ?

  • [LIENS DU PERSONNAGE:] //

    Vous derrière l'écran

  • [PSEUDO LE PLUS COURANT:] J'sais trop pas. o.o
  • [GROUPE SOUHAITE:] Jigoku No Okami
  • [PERSONNAGE SUR L'AVATAR:] Lee Chi Hoon
  • [PERSONNAGE PRÉDÉFINIS: ] Oui [ ] Non [X]
  • [COMMENT AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM:] J'aime le concept ! J'espère qu'il aura une longue espérance de vie parce que de nos jours, on abandonne si facilement...
  • [QUELQUE CHOSE A CHANGER:] Nah. :B


Dernière édition par Park So Mee le Dim 11 Oct - 21:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Hee

Park Joo Hee


Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2009

Identity
Doppleganger::
Classe::
Liens:

Park So Mee ||  D o n e Empty
MessageSujet: Re: Park So Mee || D o n e   Park So Mee ||  D o n e EmptyDim 11 Oct - 20:24

    Irashai' espèce de piqueur de nom d'famille è.é
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Jun

Saotome Jun


Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

Park So Mee ||  D o n e Empty
MessageSujet: Re: Park So Mee || D o n e   Park So Mee ||  D o n e EmptyDim 11 Oct - 20:25

    Arrgh!
    I'm Dead! *Avatar du feu de dieu XD*
    Bienvenue & Gambatte pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Juri

Saotome Juri


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2009

Identity
Doppleganger:: Moonlight
Classe:: 2A
Liens:

Park So Mee ||  D o n e Empty
MessageSujet: Re: Park So Mee || D o n e   Park So Mee ||  D o n e EmptyDim 11 Oct - 20:25

Au début je croyais que vous étiez de la même famille xddd

En tout cas bienvenue So Mee !! Bonne continuation pour faire ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Park So Mee

Park So Mee


Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2009

Identity
Doppleganger::
Classe::
Liens:

Park So Mee ||  D o n e Empty
MessageSujet: Re: Park So Mee || D o n e   Park So Mee ||  D o n e EmptyDim 11 Oct - 20:27

Mais .. ! Park c'est le nom le plus commun en Corée, fallait s'y attendre ! è_é XD

Avatar du...feu de Dieu ?
C'est péjoratif ça ? o.o'

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Jun

Saotome Jun


Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

Park So Mee ||  D o n e Empty
MessageSujet: Re: Park So Mee || D o n e   Park So Mee ||  D o n e EmptyDim 11 Oct - 20:30

Nan mais comment ça pourrait être péjoratif hein?
T'as vu la bouille Kawaii sur ton avatar <3
J'suis dead XD C'est choupix tout plein...M'enfin la personnalité aide bien entendu XD
Revenir en haut Aller en bas
Park So Mee

Park So Mee


Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2009

Identity
Doppleganger::
Classe::
Liens:

Park So Mee ||  D o n e Empty
MessageSujet: Re: Park So Mee || D o n e   Park So Mee ||  D o n e EmptyDim 11 Oct - 20:33

Je te tiens dans le creux de ma main avec cette tête ? *-* XD

Content de savoir que c'était pas péjoratif tiens. XD Sait-on jamais. o.o'
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Jun

Saotome Jun


Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

Park So Mee ||  D o n e Empty
MessageSujet: Re: Park So Mee || D o n e   Park So Mee ||  D o n e EmptyDim 11 Oct - 20:35

    Je sais pas si tu me tiens dans le creux de ta main XD
    Mais j'avoue que c'est pas loin *o*
    En même temps, il est des jours ou je ne résiste pas devant cette bouille XD
    Ok, ok...Fighting en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Park So Mee

Park So Mee


Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2009

Identity
Doppleganger::
Classe::
Liens:

Park So Mee ||  D o n e Empty
MessageSujet: Re: Park So Mee || D o n e   Park So Mee ||  D o n e EmptyDim 11 Oct - 20:37

Je prends ça en note.
Ça pourrait m'être utile ! o.o
Il n'est point nécessaire de résister, tendre brebis ~ XD

Merci, je file la terminer pour en finir de cette torture. T.T'
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Aoi
Admin
Nagatani Aoi


Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

Park So Mee ||  D o n e Empty
MessageSujet: Re: Park So Mee || D o n e   Park So Mee ||  D o n e EmptyDim 11 Oct - 20:38

*se met entre Jun et So Mee*

Vous voulez de l'aide tous les deux!
Non mais oh!

C'est quoi cet accueil Joo Hee XD
Tu l'agresse le pauvre!

Bienvenue au merveilleux jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Park So Mee

Park So Mee


Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2009

Identity
Doppleganger::
Classe::
Liens:

Park So Mee ||  D o n e Empty
MessageSujet: Re: Park So Mee || D o n e   Park So Mee ||  D o n e EmptyDim 11 Oct - 21:48

XD ~

Pauvre de moi. ;-;

Merci Aoi ! *-*

J'ai terminé, je vous avoue que c'est très moyen mais je déteste les fiches. x.x'
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Aoi
Admin
Nagatani Aoi


Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

Park So Mee ||  D o n e Empty
MessageSujet: Re: Park So Mee || D o n e   Park So Mee ||  D o n e EmptyDim 11 Oct - 21:56

Validé!
Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Adam

Takeshima Adam


Messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2009

Park So Mee ||  D o n e Empty
MessageSujet: Re: Park So Mee || D o n e   Park So Mee ||  D o n e EmptyDim 11 Oct - 22:22

    OMG ! J'suis en retard, je t'avais pas vu ! Ô.o Yokoso nwn
    Eh beh... Ton DoppleGanger... j'ai failli faire totalement la même chose ôo (Mais finalement ce n'est qu'en parti la même chose... )
    Ah, mais on s'en fou, Adam *Out*
    Bon jeu ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Tagawa Akira
Admin
Tagawa Akira


Messages : 113
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Identity
Doppleganger:: Dark Mind
Classe:: 3C
Liens:

Park So Mee ||  D o n e Empty
MessageSujet: Re: Park So Mee || D o n e   Park So Mee ||  D o n e EmptyDim 11 Oct - 22:36

Bienvenuuuuue !!!!

Et ne t'inquiète pas, on est pas du genre à lâcher l'affaire facilement avec Aoi !!! Very Happy Le forum restera ouvert le plus longtemps possible, nous y tenons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yokohamanightmares.forumactif.com
Park So Mee

Park So Mee


Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2009

Identity
Doppleganger::
Classe::
Liens:

Park So Mee ||  D o n e Empty
MessageSujet: Re: Park So Mee || D o n e   Park So Mee ||  D o n e EmptyDim 11 Oct - 23:22

Oh, Adam ! Quelle coincidence ! XD

Parfait Akira, c'est ce qu'il faut faire ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park So Mee ||  D o n e Empty
MessageSujet: Re: Park So Mee || D o n e   Park So Mee ||  D o n e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park So Mee || D o n e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokohama's Nightmares :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: