Yokohama's Nightmares
Comment? Tu n'es toujours pas inscrit?!
Et bien alors?! Qu'est ce que tu attends?!
Rejoins nous! Vite vite vite!
Shin So Yoon [U.C] Img-184057j93jv
Yokohama's Nightmares
Comment? Tu n'es toujours pas inscrit?!
Et bien alors?! Qu'est ce que tu attends?!
Rejoins nous! Vite vite vite!
Shin So Yoon [U.C] Img-184057j93jv
Yokohama's Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des joueurs pour: Jin'sei no Bushi et Others!!
Event pour Halloween: En cours (Durée d'une semaine sur tout le forum)

 

 Shin So Yoon [U.C]

Aller en bas 
+4
Park Joo Hee
Saotome Jun
Saotome Juri
Shin So Yoon
8 participants
AuteurMessage
Shin So Yoon

Shin So Yoon


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2009

Identity
Doppleganger::
Classe::
Liens:

Shin So Yoon [U.C] Empty
MessageSujet: Shin So Yoon [U.C]   Shin So Yoon [U.C] EmptyDim 11 Oct - 21:13

    Identité du personnage

  • [NOM:] Shin
  • [PRENOM:] Soo Yoon
  • [AGE:] 18 ans
  • [GENRE:] Fille [] Garçon [X]
  • [CLASSE:] 3-B
  • [ORIENTATION SEXUELLE:]
    Pour être sincère, So Yoon ne se pose même pas la question. Il est loin d’être puceaux et a déjà eut des amours mais de là à préférer les hommes ou les femmes…En résumé? Min Oh est un bisexuel je m’en foutiste qui privilégie le physique et le mental…Enfin…C’est-ce qu’il dit hein…

    Description du Personnage

  • [DEscriptION PHYSIQUE:]

    Le physique de So Yoon est un sujet plutôt controversé.
    Pourquoi? Tout simplement parce que, et cela me semble normal, tous les goûts sont dans la natures. Ainsi, alors que certains diront qu’il possède un physique à faire bander tous les pingouins de la banquise, d’autres en seront écoeuré comme quoi il est trop maigre ou encore qu’il a un visage plutôt banale. Restons donc d’un avis neutre pour décrire ce jeune coréen qui sait se distinguer de la foule.

    D’apparence plutôt frêle avec son un mètre soixante quatorze et ses quarante neufs kilos, il affiche une silhouette fine voir presque squelettique quand on y regarde de prêt. Bien évidement il y a une raison à cela. Bien que la famille Shin ait toujours roulé sur l’or, So Yoon hérita d’un régime alimentaire plutôt draconien. La raison? Des parents obsédés par leur apparence et une nourrice venant d’un mileu pauvre. Difficile de changer ses habitudes culinaires alors, surtout quand on a carburé des années au riz et aux crevettes, on évolue difficilement. Bien que sa silhouette fine puisse apparaître comme quelque chose de repoussant dans d’autres situations elle l’ait beaucoup moins, passant même pour un avantage. Même s’il ne fait guère attention à son apparence, So Yoon a tout de même un certain style et le charme qui va avec. Un peu comme s’il cherchait à compenser sa silhouette un peu trop fine, il aime s’habiller de vêtements plutôt larges ou encore porter des pantalons assez lâches qu’il descend plus bas que la normal. C’est un peu stupide comme ça mais il compense un peu comme il peu. Qualifier son look semble dérisoire car il peut passer du jour au lendemain d’une extrémité à une autre. Allant du style bien américain avec la casquette NY, les grosses chaussures, le pantalon et le tee-shirt bien large pour passer le lendemain à quelque chose de plus sobre niveau forme mais aux couleurs bien flashy. Il a son style à lui et l’assume parfaitement bien.
    Le style n’est bien évidement pas tout, d’ailleurs ça ne compte pas à ses yeux mais malgré tout, il pousse sa distinction parmi la masse avec sa coupe de cheveux et autres petites choses tels que ses tatouages. Normalement, un asiatique est noir de cheveux…On est d’accord? So Yoon? Il est blond, enfin pour l’instant. A vrai dire, dès qu’il a put, il a commencé à changé sa couleur, optant principalement pour le châtain mais virant pour le blond platine ces derniers temps alors forcément, il fait un peu tâche dans le paysage. Ses cheveux sont coupés au carré, lui faisant comme une franche qui tombe un peu sur ses yeux qu’il a prit l’habitude de surligner de noir comme pour accentuer leur forme en amande. Ses deux petites pupilles brillant par instant d’une malice communicative ou vous plongeant dans un profond océan de mystère, presque aussi sombre que les deux perles qui brillent entre ses paupières. On dit que les yeux sont la fenêtre de l’âme et bien pour So Yoon ça n’a rien d’exagéré. Si son visage n’exprime aucune expression, on peut être sûr qu’en rencontrant son regard on va savoir ce qu’il ressent. Il serrait exagéré de dire qu’il n’est pas expressif, disons juste qu’il possède un détachement profond pour tout ce qui l’entoure. Les plus imbéciles iront inventer qu’il se la joue pour qu’on le remarque, bien sûr c’est le cadet de ses soucis, So Yoon a été toujours comme ça et le restera sûrement jusqu’à sa mort. Il lui arrive de sourire, bien entendu mais il faut vraiment que ça soit pour quelque chose et quelque un qui en vaut la peine. Les trois quarts du temps son expression reste neutre et mystérieuse alors si vous le voyez sourire ou jouer les petits garçons tout mimi c’est qu’il y a anguille sous roche ou tout simplement qu’il est bourré. Malgré le fait qu’il soit souvent inexpressif, son visage n’a rien de bien sévère mais encore une fois, cela dépend vraiment de ce que transmet son regard. Ainsi, il pourra vous apparaître tel un petit ange aux traits fins et gracieux, respirant le calme, la gentillesse et autres sentiments positifs, aussi bien pourra-t-il vous apparaître comme quelque un de froid, méchant, distant et arrogant. Déjà qu’il est quelque un de plutôt lunatique avec qui on ne sait pas à quoi s’attendre alors là c’est encore plus déroutant. Doté d’un visage qui en général attire, So Yoon n’a pas de quoi se plaindre. Un nez fin très légèrement épaté lui donnant cet air mutin adorable parfois, une bouche sensuelle aux lèvres charnues et qui, une fois en moue boudeuse devient une véritable arme de séduction massive. Pour compléter ce tableau que certains trouveront alléchant, So Yoon a comme le privilège de posséder une bouille bien ronde de gamin ce qui adoucit un peu ses traits qui demeurent ceux d’un adulte mûr. Il suffit de regarder son corps pour s’en rendre compte et ses trois tatouages qui, en réalité, ne comptent que pour deux accentue ce paradoxe. Oui, So Yoon est tatoué. Il possède la phrase « Too fast to live too Young to die » tatoué dans le dos, passant sur son omoplate droite et « Vita dolce » ainsi que « Moderato » sur l’intérieur des bras, juste en dessous de la pliure du coude.
    Au final, So Yoon est un jeune homme au physique « spécial » assez paradoxal mais qui parvient à avoir un certain succès.

  • [SIGNE PARTICULIER:]

    Trois, ou plutôt, deux tatouages. « Too faste to live too young to die » dans le dos et passant sur son omoplate et « Vita dolce » ainsi que « Moderato » à l’intérieur de ses bras juste en dessous de la pliure du coude.

  • [DEscriptION MENTALE:]

    Tous ceux qui osent dire que So Yoon est quelque un de facile à cerner sont tous des abrutis finis. Oui car même s’il s’affiche sous un certain jour, il est bien loin d’être exactement ce qu’il prétend être.
    Au premier abord, il est lunatique, un brin asocial, inexpressif, menteur effronté et d’une spontanéité déconcertante quand on le voit végéter des heures durant à l’ombre d’un arbre à enchaîner clopes sur clopes. Le mot d’ordre avec So Yoon c’est: surprendre le seul hic c’est qu’il ne se rend pas compte qu’il peut étonner avec sa façon d’agir complètement contradictoire, pour lui c’est normal.

    Beaucoup de gens avouent être un peu rebutés par So Yoon et sa passivité à la fois agaçante et effrayante. Je m’explique. Imaginons que vous vous baladiez dans un parc, jusque là rien d’anormal jusqu’à ce que vous ne tombiez sur un mec blond, chose peut courante en Asie faut bien être honnête, habillé avec des couleurs plutôt voyante et des fringues trop grandes pour lui qui reste à fixer un arbre ou alors accroupit au bord de l’eau sans bouger. Votre réaction première? Regarder cet individu qui se distingue de la masse d’abord par son style et puis par son attitude passive. Ce que vous ne savez pas c’est qu’il est là depuis de longues heures à s’extasier devant une couleur, un reflet, une scène ou plus important, un paysage. So Yoon est de nature contemplative, il s’extase pour un rien et s’émerveille devant tout. Autant dire qu’il serrait bien malheureux s’il était aveugle. Enfin…Il sait apprécier les belles choses autant végétales, animales qu’humaines et ne privilégie pas une espèce, une saison ou encore un sexe pour s’extasier devant. On comprend donc sa passion dévorante pour la photographie qui le pousse toujours plus à capturer avec exactitude ce qu’il voit et ce qui le met dans un tel état d’extase. Avec les années c’est devenue une telle obsession qu’il en a finit par vouloir consacrer sa vie à la photographie.

    Ce qu’il faut également savoir sur So Yoon c’est que c’est un menteur né. Pourquoi?! Lui-même n’en sait trop rien à vrai dire. Il éprouve ce continuel besoin de mentir sur lui, ses origines, sa vie, sa famille, ce qu’il aime. Ce n’est jamais rien de bien méchant, ce n’est pas pour se venter, faire mieux qu’un tel, juste comme ça. C’est plus fort que lui, il ouvre la bouche c’est pour sortir un mensonge. Le pire dans tout ça c’est qu’il n’en a pas honte et puis, comme personne ne le connaît comme il est vraiment, à qui ça peut faire de tort?! Il part du principe que quand on ne sait rien, on ne peut rien dire alors il se garde bien de se révéler pour ne pas se coltiner les emmerdeurs. Enfin, ce n’est rien de bien extraordinaire de mentir, après tout, on le fait tous plus ou moins non? C’est vrai qu’il frôle la mythomanie mais bon…Pour être honnête ça n’est rien comparé à sa salle manie de jouer des tours aux gens. Il a beau avoir une attitude passive assimilable à un mollusque, So Yoon est quelque un d’espiègle avec une vivacité d’esprit étonnante et un besoin dévorant de jouer des tours aux autres. Ça reste bon enfant, surtout quand on sait qu’il s’agit de So Yoon. Être méchant c’est vraiment pas son truc même si de temps en temps il peut faire peur en étant sérieux ou lors des rares fois où il s’énerve mais croyez moi, il a un bon fond.

    Passif, menteur, espiègle…Quoi d’autre? Hé bien, inexpressif, asocial, passionné et accessoirement possessif. Voilà les derniers éléments de la boule si complexe qu’est So Yoon mais ne vous réjouissez pas trop vite, avec si peu d’éléments impossible pour vous de prétendre connaître ou pouvoir comprendre le jeune coréen. Il est beaucoup trop complexe et secret pour ça. A vrai dire, percer sa carapace est une activité à plein temps et nécessitant une patience que peu de gens possèdent. Il faut le vouloir aussi. C’est un acharnement constant, un besoin de vouloir le connaître qui semble dénué de sens à moins qu’il ne vous ait tapé dans l’œil qui sait?! Sachez tout de même une chose, So Yoon a peut être l’air froid, distant, dénué de sens, sans sens de l’humour et beaucoup trop exigeant et possessif mais il est bien loin de cela. Ce n’est rien de plus qu’un jeune homme qui ne sait s’exprimer correctement dans ses gestes ou ses mots. Il est délicieusement maladroit, atrocement tendre et aimant et surtout si adorable qu’il en ferrait fondre n’importe quelle reine des glaces. A vous de décider si vous voudrez ou pas le découvrir?

  • [GOUTS:]


    Description du Doppelganger

    Uniquement pour les Jigoku No Okami & les Jin'sei no Bushi

  • [NOM DU DOPPLEGANGER:] Bloody Queen
  • [DEscriptION DU DOPPELGANGER:]
    « Je vous rassure tout de suite, moi aussi quand je l’ai vu j’ai été surprit. Comment une meuf peut être le reflet de mon âme?! J’étais là: « Bon sang mais c’est quoi ce délire?! ». Cependant, bah elle a trop la classe et même si c’est une femme, avec son caractère elle pourrait être un homme que ça ne choquerait pas du tout alors moi je dis: si ça c’est pas trop cool qu’est-ce que c’est?! »

    On dit que le Doppleganger est le reflet de l’âme? En ce qui concerne So Yoon il y a donc du soucis à se faire. Tous ceux qui le croit gentil, tout doux et innocent risquent d’être surprit en apprenant que son âme n’est rien de plus qu’une silhouette blanchâtre inquiétante. La première fois que Yoonie fit face à son Doppleganger, il aurait prit ses jambes à son cou avec joie si la peur ne le paralysait pas sur place. En résumé, Bloody Queen semble tout droit sortit d’un film d’horreur. Vêtue d’un ample kimono blanc tacheté de sang, il est impossible de voir son visage. Constamment tête basse, ses long cheveux noirs descendent jusque sur son torse. En apparence, elle fait un peu poupée de chaire maltraitée mais lorsqu’elle s’anime, il est bon de ne pas rester dans le coin. Bloody Queen sait faire preuve d’une cruauté et d’une violence hors du commun. Ses gestes sont précis et réussissent toujours. Comment se fait il qu’elle soit si précise? Bloody Queen est aveugle. Peut être également une des raisons pour lesquelles elle ne relève jamais la tête, elle n’a pas besoin de voir. Il lui suffit de sentir les vibrations environnantes pour pouvoir anticiper un mouvement mais il y aussi et surtout So Yoon qui lui sert pour connaître la situation. Après tout, sans corps elle ne serrait rien et lui sans âme non plus alors autant s’entre aider.
    Malgré son apparence plutôt inquiétante, Bloody Queen n’est pas bien farouche avec So Yoon, elle est même plutôt sympathique. Certes elle n’est pas bien bavarde mais pourquoi parler quand on peut communiquer par les ressentit? Capable de lui faire ressentir ses émotions, elle parvient donc à diriger et guider So Yoon dans le droit chemin ce qui n’est pas plus mal quand on connaît le comportement beaucoup trop impulsif du jeune homme. Bloody Queen est donc une arme puissante, effrayante, précise mais d’une douceur inouïe envers le corps qui l’abrite.

    Histoire

  • [HISTOIRE:] (20lignes obligatoires)
  • [LIENS DU PERSONNAGE:]
    ~~> Park Joo Hee: Bon sang, c'est quoi cette fille?! Elle est désagréable comme pas deux avec lui, et il faut dire que ça ne lui plait pas du tout. En plus quand elle est dans les parages, il a toujours une espèce de pincement au cœur, c'est super désagréable... Et en plus de ça, c'est une ennemi, franchement elle a tout de désagréable n'est ce pas?! Alors pourquoi?!

    Vous derrière l'écran

  • [PSEUDO LE PLUS COURANT:] Doku
  • [GROUPE SOUHAITE:] Jigoku no Okami
  • [PERSONNAGE SUR L'AVATAR:] G-Dragon
  • [PERSONNAGE PRÉDÉFINIS: ] Oui [] Non [X]
  • [COMMENT AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM:] Partenariat sur Kan'Rakugai
  • [QUELQUE CHOSE A CHANGER:] J'ai pas trouvé la liste des avatars prit...J'ai ptet mal regardé en même temps XD


Dernière édition par Shin So Yoon le Jeu 15 Oct - 22:46, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Juri

Saotome Juri


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2009

Identity
Doppleganger:: Moonlight
Classe:: 2A
Liens:

Shin So Yoon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Shin So Yoon [U.C]   Shin So Yoon [U.C] EmptyDim 11 Oct - 21:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Jun

Saotome Jun


Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

Shin So Yoon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Shin So Yoon [U.C]   Shin So Yoon [U.C] EmptyDim 11 Oct - 21:15

    Welcome *o*
    & Gambatte pour ta fiche^^
    Par contre, Kame-chan est déjà utilisé dans les postes vacants^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Hee

Park Joo Hee


Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2009

Identity
Doppleganger::
Classe::
Liens:

Shin So Yoon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Shin So Yoon [U.C]   Shin So Yoon [U.C] EmptyDim 11 Oct - 21:20

    Irashaii' ^o^
    And gambatte pour ta preez' ;3
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Yoon

Shin So Yoon


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2009

Identity
Doppleganger::
Classe::
Liens:

Shin So Yoon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Shin So Yoon [U.C]   Shin So Yoon [U.C] EmptyDim 11 Oct - 21:34

Merci à tous! ^^
Saotome Jun -> Vraiment? Je ne l'ai pas vu justement...
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Jun

Saotome Jun


Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

Shin So Yoon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Shin So Yoon [U.C]   Shin So Yoon [U.C] EmptyDim 11 Oct - 21:35

    Si, si <3
    Je dis que la vérité!
    & Puis je ne pouvais pas louper Kame dans les postes vacants XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Yoon

Shin So Yoon


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2009

Identity
Doppleganger::
Classe::
Liens:

Shin So Yoon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Shin So Yoon [U.C]   Shin So Yoon [U.C] EmptyDim 11 Oct - 21:38

Ah oui je viens de le voir...
J'avais juste lu la liste du début et comme il y était pas j'ai pas cherché à comprendre moi...>.<
Bon ben...Jsuis bon pour changer U.U
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Jun

Saotome Jun


Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

Shin So Yoon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Shin So Yoon [U.C]   Shin So Yoon [U.C] EmptyDim 11 Oct - 22:01

    Gambatte ne~
    Je sais à quel point ça peut être ennuyant de changer d'artiste quand on a une idée en tête^^
    M'enfin, c'est pas comme si le monde asiatique n'avait que Kame-chan XD
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Juri

Saotome Juri


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2009

Identity
Doppleganger:: Moonlight
Classe:: 2A
Liens:

Shin So Yoon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Shin So Yoon [U.C]   Shin So Yoon [U.C] EmptyDim 11 Oct - 22:10

Oui courage !!!!
Je comprend je suis aussi passé là enfin, j'avais fais un avatar pour un autre prédéfinis xdd !!
Oui il n'y a pas que Kame il y a Miura chan, Hiroki chan, *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Aoi
Admin
Nagatani Aoi


Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

Shin So Yoon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Shin So Yoon [U.C]   Shin So Yoon [U.C] EmptyDim 11 Oct - 22:13

Miura chan *O*
Ouais!!!
Hiroki chan *O*
OUAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Jun

Saotome Jun


Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

Shin So Yoon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Shin So Yoon [U.C]   Shin So Yoon [U.C] EmptyDim 11 Oct - 22:15

    Miura-sama *o*
    *Sbaf*
    Ok, ok...Je sors et je vais me calmer plus loin XD
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Adam

Takeshima Adam


Messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2009

Shin So Yoon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Shin So Yoon [U.C]   Shin So Yoon [U.C] EmptyDim 11 Oct - 22:19

    Yokoso ! Gambatte pour ta fiche nwn
    ... ôo
    *0*Miura - sama ôo *Suis la vague, on va dire, ne connaissant pas vraiment cet artiste...*
Revenir en haut Aller en bas
Tagawa Akira
Admin
Tagawa Akira


Messages : 113
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Identity
Doppleganger:: Dark Mind
Classe:: 3C
Liens:

Shin So Yoon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Shin So Yoon [U.C]   Shin So Yoon [U.C] EmptyDim 11 Oct - 22:32

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yokohamanightmares.forumactif.com
Shin So Yoon

Shin So Yoon


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2009

Identity
Doppleganger::
Classe::
Liens:

Shin So Yoon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Shin So Yoon [U.C]   Shin So Yoon [U.C] EmptyDim 11 Oct - 22:57

Avatar changé, il me reste le plus pénible à faire maintenant T.T
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Jun

Saotome Jun


Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Right beside you! Nande?!

Identity
Doppleganger:: A vos souhaits! éwè Si vous me parlez pas en Japonais, je vais pas vous comprendre moi!
Classe:: 2-B
Liens:

Shin So Yoon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Shin So Yoon [U.C]   Shin So Yoon [U.C] EmptyDim 11 Oct - 22:59

    G-Dragon <3
    *lui saute dessus*
    C'est Joo Hee Unnie qui va être contente XD
    En tout cas, Gambatte! *Sors les pompons*
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Aoi
Admin
Nagatani Aoi


Messages : 302
Date d'inscription : 04/10/2009

Identity
Doppleganger:: Riding Hood
Classe::
Liens:

Shin So Yoon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Shin So Yoon [U.C]   Shin So Yoon [U.C] EmptyDim 11 Oct - 23:04

Tu vas te faire manger tout cru pas Mi-chan XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Yoon

Shin So Yoon


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2009

Identity
Doppleganger::
Classe::
Liens:

Shin So Yoon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Shin So Yoon [U.C]   Shin So Yoon [U.C] EmptyDim 11 Oct - 23:10

Personne y me mangera! >.<
Puis je sais même pas qui c'est Mi-chan T.T
Revenir en haut Aller en bas
Park So Mee

Park So Mee


Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2009

Identity
Doppleganger::
Classe::
Liens:

Shin So Yoon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Shin So Yoon [U.C]   Shin So Yoon [U.C] EmptyDim 11 Oct - 23:31

Wooh !7Quel bon choix d'avatar ! ~

Bienvenue & bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Hee

Park Joo Hee


Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2009

Identity
Doppleganger::
Classe::
Liens:

Shin So Yoon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Shin So Yoon [U.C]   Shin So Yoon [U.C] EmptyLun 12 Oct - 19:54

    Nan mais espèce d'ignorant va è.é
    C'est moi, la grande Mi-chan è.é
    T'es censé m'aimer tête de banane, alors ait au moins l'intelligence de connaitre mon nom, nah >.<
    *Sourit rien qu'à l'idée de pouvoir l'envoyer dans un hôpital psychiatrique <3 ~*
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Yoon

Shin So Yoon


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2009

Identity
Doppleganger::
Classe::
Liens:

Shin So Yoon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Shin So Yoon [U.C]   Shin So Yoon [U.C] EmptyLun 12 Oct - 21:20

Dit avec moins de violence ça serra pas mal...U.U
Quoi qu'il en soit un personnage ça évolue donc...
Revenir en haut Aller en bas
Park Joo Hee

Park Joo Hee


Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2009

Identity
Doppleganger::
Classe::
Liens:

Shin So Yoon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Shin So Yoon [U.C]   Shin So Yoon [U.C] EmptyMar 13 Oct - 19:46

    Nan, je suis violente et je suis censée pas t'apprécier donc je le dis avec violence è.é
    #OUT#
    Quoi qu'il en soit, bon courage pour ta présentation quand même è.é
    Et je sors avant de me faire taper sur les doigts >.>.

    Ps : Buh, tu sais, je suis peut-être violente mais c'est pour que tu n'aies pas la grosse tête mon chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin So Yoon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Shin So Yoon [U.C]   Shin So Yoon [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin So Yoon [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokohama's Nightmares :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: