Yokohama's Nightmares
Comment? Tu n'es toujours pas inscrit?!
Et bien alors?! Qu'est ce que tu attends?!
Rejoins nous! Vite vite vite!
Link's Asami Img-184057j93jv
Yokohama's Nightmares
Comment? Tu n'es toujours pas inscrit?!
Et bien alors?! Qu'est ce que tu attends?!
Rejoins nous! Vite vite vite!
Link's Asami Img-184057j93jv
Yokohama's Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des joueurs pour: Jin'sei no Bushi et Others!!
Event pour Halloween: En cours (Durée d'une semaine sur tout le forum)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Link's Asami

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshino Asami

Hoshino Asami


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32

Identity
Doppleganger::
Classe:: 2-A
Liens:

Link's Asami Empty
MessageSujet: Link's Asami   Link's Asami EmptyMer 14 Oct - 20:40

Asami Hoshino
Link's Asami Yaya3
.:. 17 ans .:. 2-A .:. Volleyball .:.

.:. Caractérielle, Charmante, Sociable, Rancunière, Énergique, Sensible & Peste quand elle veut >< .:.




    Family


    Love


    Friend


Link's Asami Maki51
Link's Asami HanaKimi_nday_ucul266


    Saotome Juri « She is my Best Friend . »

    « Tellement adorable, on ne se connait pas depuis des années mais je sais que je peux lui une totale confiance et je l’ai vite considéré comme ma meilleure amie. On ne se ressemble peut être pas, surtout au point de vue du caractère, mais ça n’a pas empêché notre entente. C’est l’une des personnes auquel je tiens énormément et même si je ne suis pas d’un gabarie imposant pour la protéger, je suis prête à me prendre des coups pour elle et je ne peux pas admettre ceux qui lui font du mal ! »


    Knowledges


Link's Asami Top1p
Link's Asami 79765013


    Saotome Jun « He is the brother of my best friend. »

    « Je ne le connais pas tellement mais il a foutu la peur de ma vie quand je l’ai vu chez Juri ! En tous cas, j’ai bien du mal à le supporter et ça, je me demande moi-même pourquoi ? Il ne semble pas méchant d’après les remarques de sa sœur à son sujet, mais pour moi, il ne m’inspire pas confiance et il doit l’avoir vite remarqué… Ce n’est que le frère de Juri et je ne voue pas une haine pour lui, mais à chaque fois que je le vois, je ne peux pas m’empêcher de lui envoyer des petits piques >< »


Link's Asami Hanazawa-rui-kawaii-nee
Link's Asami 869223_hanakimi_197_by_chochajin


    Kazuki Sato « He is... He is him ! »


    « Je me suis fait piquer mon sac devant ses yeux… Et… ET… monsieur a rien fait >< ! Il est resté adossé à son mur à me regarder avec un air endormi et il est parti sans rien dire… Depuis ce jour, je le croise souvent dans le lycée et quand je le vois pas de la journée, il m’arrive de le chercher -_-‘. Je me venge sur lui, sur le fait qu’il n’est pas bougé… Mais, ma vengeance semble plus l’amuser qu’autre chose. Au fil du temps, c’est devenue une habitude de l’enquiquiner et pour le moment je ne m’enlace pas. »


    Hate
Revenir en haut Aller en bas
 
Link's Asami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshino Asami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokohama's Nightmares :: Préface :: Gestion De Personnage :: Liens des personnages-
Sauter vers: